HELLS BELLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Isaac M. Whitehorse {UC}

Aller en bas 
+4
Luan Madee
Jonathan H. Warren
Orquidéa L. Swan
Isaac M. Whitehorse
8 participants
AuteurMessage
Isaac M. Whitehorse

Isaac M. Whitehorse


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
•• CAMPS; : Anges
•• CITATION : Pas pour le moment.
•• POWERS; : Intuition; Convocation
•• AFRAID ? :
Isaac M. Whitehorse {UC} Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Isaac M. Whitehorse {UC} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Isaac M. Whitehorse {UC} Empty
MessageSujet: Isaac M. Whitehorse {UC}   Isaac M. Whitehorse {UC} EmptyDim 5 Avr - 13:30

Isaac M. Whitehorse {UC} Four10
W H I T E H O R S E, I s a a c M i c h a e l

25 ans
14 février 2040
Vendeur de billet
Américain
Intuition: Depuis quelques temps maintenant, Isaac arrive à prévoir ce qui se passera dans un avenir proche. Que ce soit là où un adversaire frappera, le sortilège qu'il lancera, ou ce qu'on lui dira s'il râle... Il arrive aussi à déceler si la personne en face de lui ment effrontément. Il ne peut deviner si ce que la personne dit est vraie ou non, mais il peut savoir si cette personne lui ment. On peut dire la verité comme: "d'après moi, les anges sont immortels". Si cette personne le croit, il ne décelera pas cette contre-verité.
Convocation: Il peut convoquer un ange quand il le souhaite. Il doit tout d'abord savoir où ils se trouvent, et son don agit aussi là dessus. Il peut les localiser. Soit il a déjà été à l'endroit où ils sont, et donc il n'a pas besoin de carte, soit il lui en faut une pour les localiser. Il n'a utilisé que très rarement ce don.
L'ISOLEMENT N'EST PAS LA SOLITUDE ABSOLUE, QUI EST COSMIQUE ; L'AUTRE SOLITUDE, LA PETITE SOLITUDE N'EST QUE SOCIALE.
/////////////////////////////////////////////////////.
« Hell's Bells, Satan's comin' to you...»

CALME; Isaac est définitivement quelqu'un de calme, réflechis, courageux, mais pas "fonceur". Il aime le précepte du "tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler", qu'il maîtrise très bien. Ses paroles sont rares, mais utiles ou agréables; jamais intéressées. Le calme qui se peint sur son visage est un peu communicateur, car il ne manque pas de charisme, sa "zen attitude" se transmet entre lui et so interlocuteur.
/////////////////////////////////////////////////////
« Hell's Bells, there's no way to fight... »

SOLITAIRE; Isaac n'a jamais été très sociable. Déjà petit, il n'avait pas d'amis, étant plus jeune que les autres. Il n'avait que son père, et quand il mourut, il n'eut vraiment plus personne. Après avoir découvert sa destinée, il devint encore plus solitaire, restant parfois plusieurs jours dans son appartement sans rien faire si ce n'est réflechir, lire un ou deux journaux, et réflechir. Il pouvait ainsi déméler quelques problèmes diplomatiques mondiaux, sachant exactement qu'elle attitude avoir par un pays pour résoudre de la meilleure façon un conflit. Cela alimenta encore et encore sa solitude. Il eut quelques petites amies, mais vraiment très peu, vues, pour la plupart, à son travail. Cela durait quelques semaines, plusieurs rendez-vous, mais la fille se lassait souvent à cause de la solitude justement d'Isaac. Il ne sortait que très peu, ne connaissait aucun restaurant à la mode, n'était pas très au courant des concerts, des films, des pièces de théatre...

« Hell's Bells, he's ringing them now... »

B E F O R E - B I R T H

    Deux personnes, sur un banc, dans un parc. Un homme, une femme. Ils se regardent face à face. L'homme parle; la femme réflechit. Que dit-il, au juste ?

      L ' H O M M E : [...] pour moi ! S'il te plait, Edith, pour moi ... Je t'en supplie, accorde moi cette faveur ! Je t'aime Edith, et je veux un enfant de toi !

      E D I T H : Voyons, Michael... Je serais horriblement égoïste. Tu me demandes de te faire un enfant, alors que j'en ai nullement envie... Je veux être libre, rester libre de mes mouvements... Comprends-tu ?

      M I C H A E L : Alors reste 9 mois, reste seulement 9 mois, et tu pourras aller où tu le souhaites ensuite ! Je ne t'oblige qu'à rester 9 mois avec moi ... Ne m'aimes-tu donc pas assez pour rester 9 mois de plus ? Tu seras nourrie, logée, blanchie, aimée ... Edith ... Toi-même m'a dit que tu avais une énorme dette envers moi... Je ne t'avais rien demandé depuis, juste ça, s'il te plait, juste ça...

    Les deux personnes sur ce banc, Edith et Michael, commençaient à pleurer. La première, c'était à cause de ce souvenir auquel Michael lui faisait penser. Comment avait-elle pu oublier que le lendemain de leur rencontre, alors qu'elle était déjà tombée amoureuse de lui, il était venu la sauver, alors en proie à deux hommes violents et qui voulaient la violer... Elle lui avait ensuite promis, un peu plus tard, que son amour pour lui n'était en rien de la reconnaissance. En effet, il y avait pensé, croyant abuser d'elle. Mais non, elle était déjà amoureuse de lui avant, et lui devait désormais peut être la vie...
    L'homme, par contre, pleurait de chagrin. Son seul espoir dans la vie, avoir un fils ou une fille. Une descendance, quelqu'un qu'il puisse élever. Freud aurait sans doute dit qu'il faisait un complexe, voire plusieurs. Surement le fait que Michael n'ait pas eu de père très bon, qu'il ait un peu raté sa carrière, se retrouvant avec un travail pas passionnant pour un sou. Il était cadre, dans une entreprise de stylo et de crayons. Il détestait son boulot, routinier, sans intérêt, mais qui payait bien. Elle, était artiste, il l'avait rencontré dans une soirée de trentenaire. C'est à dire des gens qui fuyaient un travail ennuyeux le soir et faisaient plaisir à leurs oreilles. Ce soir là, deux concerts. La première partie était une harpiste. Il avait invité une jeune femme au bar, Edith, qui était en grand stress. Elle allait se produire devant tout ce publique juste après. Elle n'avait presque pas parlé, hochant de la tête de temps en temps. Michael l'avait pris au départ pour une gentille folle, terriblement jolie quand elle mordait ses lèvres, en proie au stress. Puis, il l'avait vu sur scène, une dizaine de minutes après qu'elle s'eut excusée et qu'elle partît. Elle jouait magnifiquement, du moins, du point de vue de Michael, de cet instrument si doux et si sensible... C'est à peine s'il ne s'était pas arrêté de respirer durant tout le concert, dominé par d'autres besoins plus important, à ce moment là, que de respirer...
    Le lendemain soir, il avait eu quelques informations sur cette artiste par le gérant de la salle, un ami à lui. Il traînait donc dans son quartier, voulant à tout prix tomber sur elle "par hasard", espérant de tout son coeur la revoir, et, si Dieu existait, qu'elle le reconnaisse et qu'elle veuille bien aller boire un verre avec lui ... Seulement, aux alentours de minuit et-demi, alors que Michael guettait encore les rues, un verre en carton de cappucino dans les mains, bien determiné à attendre toute la nuit s'il le fallait, au risque de démissionner, il aperçut enfin Edith-la-pianiste. Elle était loin de lui, regardant par terre. Il la reconnut de suite, et marcha rapidemment vers elle, espérant qu'elle le voit. Il n'avait pas tellement envie de la bousculer pour attirer son attention. Mais deux hommes avaient la même cible que lui. Eux, par contre, avaient des fins bien moins pures, et bousculer la demoiselle n'était pas honteux, c'était même faire preuve de mérite et de gentillesse... Ils emmenèrent la jeune femme dans une ruelle, lui mettant un mouchoir dans la bouche. De stupeur, Michael s'arrêta. Puis, il reprit une course effrenée vers l'endroit où les trois personnes avaient disparus. Déjà, le premier avait sortit son "engin". Aucun des deux ne voyait Michael, l'un tenant la jeune femme à plat ventre sur elle, l'autre se préparant... Michael alla d'un bon coup de pied entre les cuisses du second. Il le poussa un peu pour qu'il ne tombe pas sur la jeune femme. Le premier s'était relevé lorsqu'il avait entendu le cri de son compère, mais s'était pris aussitôt un autre coup de pied, en pleine face. La jeune femme, la longue jupe rabattue sur ses hanches ne sû que dire, tandis que Michael l'emmenait chez elle. Comment savait-il où elle habitait ? Elle s'était souvenue de lui dès le départ, et le voyait désormais comme un ange gardien. La veille, il l'avait détendu alors qu'elle était prête à s'en aller pour faire retomber la pression, arrêter sa naissante carrière, et ce jour-là, il avait empêché deux brutes de la violer.
    Il resta avec elle toute la nuit, la surveillant dans son sommeil, la rassurant lorsqu'elle se réveillait après un cauchemard. Elle se réveilla finalement à 12H, comme dans un cocon, Michael servant de fil protecteur tout autour d'elle. Ils discutèrent devant du chocolat chaud, des croissants, puis devant des verres d'eau durant toute la journée. La seconde nuit, ils dormirent à deux, l'un contre l'autre, enlacés...

      E D I T H : Tu ... Tu ne m'en voudras pas ... ? Et lui, il ... Il ne m'en voudra pas ... ? C'est ho... horrible... Il me détestera, toute sa vie...

      M I C H A E L : Mais non, mais non... Il t'aimerai, je veillerai à ce qu'il t'aime, à ce qu'il te comprenne... Tu n'entendras plus parler de nous... Tu nous oubliera... S'il te plait, pour moi ...

    Finalement, elle lui obéit, et 10 mois plus tard, elle partit, tandis que lui restait, alors qu'elle avait renoncé officiellement à ses droits de mères. Il était le seul responsable légal de cette petite crevette, qu'il aurait appelé surement Edith, si c'était une fille. Mais il l'avait appelé Isaac, comme le père d'Edith.

C H I L D H O O D


    Isaac passa pour un enfant prodige durant toute son enfance. Pendant une année scolaire, âge de 5 puis 6 ans, il changea chaque trimestre de classe, allant toujours dans le groupe au-dessus. Il était doté d'une très bonne mémoire, d'une logique extrêmement implacable, et semblait connaître à l'avance les questions qu'on lui posait. Phénomène très étrange. Il n'avait pas que des amis, d'une part parce que son intelligence rendait la plupart de ses camarades jaloux, mais aussi parce qu'il y avait plusieurs années d'écart entre ceux-ci et lui.
    Son père était euphorique, ne pouvant s'empêcher trop souvent de trifouiller dans les cheveux de son fils, en rêvant à son avenir de grand chercheur, trouvant le vaccin contre le cancer... Isaac, lui, n'aspirait qu'à une vie tranquille, comme son père vivait. Un boulot certes pas très passionnant, mais en ayant fait assez d'études pour avoir du temps libre pour faire autre chose, et de l'argent à dépenser durant ces temps libres. Son père, fan de culture, montrait à son fils des tableaux, sculptures, lui faisait lire des livres de plus en plus compliqués, et lui faisait écouter différentes formes de musiques. Son fils apprit ainsi à distinguer une toile du Quattorcento Italien parmis des centaines d'autres, apprit aussi à aimer, sans le savoir la musique de sa mère. Edith, en effet, était devenue une pianiste avec un succés relatif au milieu où elle évoluait. Bien sûr, elle ne faisait pas, comme les groupes de pop, de télé tous les jours, mais apparaissait, lorsqu'elle sortait un disque, dans certaines émissions en troisième voire quatrième partie de soirée. Michael ne loupait aucune de ces interventions, et achetait dès leur sortie les disques de la mère de son enfant. Il n'avait dit à Isaac qu'une verité voilée. Il lui avait fait comprendre que sa mère avait dû partir après sa naissance, car ses parents étaient au plus mal. Il ajoutait aussi que Michael préferait l'avoir pour lui tout seul. Il agrémentait cela d'un calin paternel, détournant ainsi le sujet de conversation. Bizarrement, Isaac n'était pas dupe, et se doutait qu'il y avait autre chose, de bien plus profond.
    Isaac n'était pas vraiment le "chouchou" des professeurs, car, bien qu'étant brillant, il restait assez renfermé sur lui, toujours vers le fond, bien excentré, copiant le cours patiemment, mais ne répondant à aucune question des professeurs, faisant mine d'écrire quelque chose quand on allait lui poser une question. Il évitait ainsi la plupart des questions des professeurs. Il avait une certaine intuition, sachant ce qu'il fallait faire pour se faire discret.
    Isaac n'avait pas d'amis à proprement parler. Il mangeait, le midi, souvent avec des gens de sa classe qui ne lui addressaient pourtant pas la parole. C'était comme si son siège était vide, personne ne lui addressant ni regard ni remarques. On ne le virait pas, mais on ne lui demandait pas de se joindre à eux. Ils avaient choisis l'indifférence sur ce petit garçon. Lorsque des personnes qu'il qualifiait dans ses pensées d'idiots (au sens pur) s'étaient pris à lui, il avait réussit à démeler la situation. Il n'avait fallut qu'il prononce que quelques phrases pourtant assez banales pour que la bande de jeunes s'éloignent. Il ne savait trop comment il faisait cela, mais ça marchait à tous les coups.
    Au lycée, il fut remarqué par un professeur qui avait quelques relations. Aussi, ce professeur, assez influent, convainquit aisément Isaac, puis son père de participer à toutes sortes de concours. Il en gagna pas mal, d'orthographe, de calcul mental, etc... C'est à la fin de l'un d'eux qu'un photographe prit un cliché de lui et de son père, intégrant au journal local un article enflammé sur ses capacités mentales, donnant le nom de son quartier et sa ville de résidence et le nom de son père. Ce fut une erreur fatale...


Dernière édition par Isaac M. Whitehorse le Mar 21 Avr - 23:57, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac M. Whitehorse

Isaac M. Whitehorse


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
•• CAMPS; : Anges
•• CITATION : Pas pour le moment.
•• POWERS; : Intuition; Convocation
•• AFRAID ? :
Isaac M. Whitehorse {UC} Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Isaac M. Whitehorse {UC} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Isaac M. Whitehorse {UC} Empty
MessageSujet: Re: Isaac M. Whitehorse {UC}   Isaac M. Whitehorse {UC} EmptyDim 5 Avr - 15:37

W H E N - I - D I S C O V E R E D - I T , & A F T E R

    Quelques jours après cet article, il était 22H quand les Whitehorse reçurent la visite d'un homme à l'allure étrange. Il était fascinant pour Isaac qui le regardait du haut de l'escalier. Il n'avait que 13 ans, et bien qu'il était en dernière année de lycée (il avait été un an à l'étranger apprendre de nouvelles langues entre chaque année de lycée, pour essayer de se vieillir un peu pour l'université), son père veillait à ce qu'il s'endorme tôt. Une conversation commença entre les deux hommes:

      M I C H A E L : Euh, bonsoir ! Qui êtes vous, et que voulez-vous, à cette heure assez tardive ?

      L ' H O M M E : Je suis venu vous rencontrer, vous et votre enfant. J'ai lu cet article de journal, et je suis proviseur d'un institut pour jeune surdoué. Ce n'est pas n'importe quel institut publique, c'est privé, et celui-là forme pour la vie professionnelle, je sait que votre enfant est déjà en dernière année de lycée. Je suis, je m'en excuse, venu assez tard, car cela fait bien trois heures que je cherche dans cette ville. Je ne suis pas d'ici, je me suis perdu...

      M I C H A E L : Bien bien ... ISAAC !! Quelqu'un est venu pour te voir, et parler de ton futur ... Monsieur ... euhh ... ???

      L ' H O M M E : Appelez moi Mr Robbes... Bonsoir jeune homme !

    Isaac avait descendu les escalier, encore habillé, et serra la main de l'homme. Il ne lui inspirait aucune confiance, aussi, il préfera s'asseoir en retrait, dans la discretion qui lui était propre. Mr Robbes commença donc un discours sur son institut. Isaac ne disait rien, mais il n'avait aucune confiance en cet homme, et plus il parlait plus il pensait qu'il montait effrontemment... Michael, quant à lui, était assez confiant de nature, et posait des questions assez anodine sur l'institut.
    Isaac ne pouvait s'empêcher d'éprouver de l'antipathie envers cet homme, et quand il lui posa une question, il fit mine d'être trop timide pour répondre, regardant, par dessous ses sourcils, son père. Isaac ne savait pourquoi, mais une petite voix dans son cerveau lui disait de ne surtout pas parler... Mais la question était si personnelle que même son père ne put y répondre, et Isaac dû s'y résoudre. Il choisit bien ses mots, neutres, qui ne lui faisait pas beaucoup remuer les lèvres, mais il ne put empêcher un grand sourire se former sur les lèvres de Mr Robbes...
    Isaac poussa alors un cri. Il venait de comprendre ce qu'il se passerait dans deux secondes. Ca ne manqua pas. Mr Robbes - si tel était bien son nom - sortit un pistolet avec ce qui semblait être un silencieux au bout, et tira à bout portant sur Michael. Isaac resta stupéfait. Pourquoi l'avait-il tué, lui ?? L'arme fut alors pointée sur lui. Par contre, il savait que Mr Robbes n'allait pas tirer tout de suite, il parlerait, avant...

      M R - R O B B E S : Ah, tu as été facile à trouver... Chasser les jeunes est si facile, il suffit d'attendre qu'on reconnaisse leurs talents à l'école pour qu'ils fassent tout de suite un article dans le journal dessus. Les Hommes sont tellement idiots qu'à la moindre personne disposant d'un peu plus d'intellect qu'eux, ils en fassent tout un plat... Vois-tu, je vais te tuer dans quelques secondes, car tu es mon ennemi naturel. Mon but ultime est de tuer toutes les personnes choisies pour devenir comme toi... J'aimerai beaucoup savoir tes talents, mais à ton âge, ils ne doivent guère être developpés, je ne risque rien ... Enfin, ça m'aura fait plaisir au moins, cette petite chasse... Assez décevant tout de même, c'était un peu trop facile...

    Isaac paniquait de plus en plus, son cerveau fonctionnant le plus rapidemment possible. Il regardait chaque endroit de la pièce pour repérer une arme, une cachette, mais rien... Jusqu'à ce qu'il pose son regard sur le planisphère affiché sur un mur. C'est comme s'il voyait quelqu'un qui se trouvait au ... Nouveau-Mexique ? Il lui fallait de l'aide, tout de suite de l'aide !!
    Aussitôt, une silhouette se dessina dans la pièce, pour faire face à Mr Robbes. C'était un ange. Il fit fuir le démon en faisant fondre son arme. Isaac voyait tout ce qu'il se passait à l'avance, il vit où Mr Robbes pensait frapper, et il ne put retenir un :

      I S A A C : Faites Attention à droite !

    L'Ange fit attention, esquiva, et tordit le bras du démon qui s'en alla en courant. L'homme désormais présent inspirait plus confiance à Isaac, mais cette confiance fut reléguée au second plan lorsque le jeune de 13 ans vit le corps meurtrit de son père. Il esperait de toutes ses forces qu'il ne soit pas mort, mais à peine l'avait il regardé qu'il savait...
    L'homme resta devant lui durant une heure, sans rien dire, tandis qu'Isaac se vidait de toutes les larmes de son corps. Puis, il commença à parler, d'abord en lui demandant comment il l'avait convoqué. Isaac ne savait pas, tout ce qu'il avait fait, c'était regarder le planisphère. L'Ange comprit qu'il était doté d'un don, et juste avant qu'il n'en parle, Isaac dit:

      I S A A C : J'ai un don ... ? Je suis quoi, un monstre ?

    L'homme lui expliqua qu'il n'était pas un monstre, mais quelqu'un qui avait été destiné à garder l'humanité sauve face aux créatures du mal tel le démon qui venait de partir. Pendant plusieurs heures, il lui raconta sa vie, celle d'autres Anges, les dons des autres etc... Il lui garantit aussi qu'il ne s'en irait qu'une fois que le jeune homme serait en sécurité. Il faudrait qu'il finisse le lycée, qu'il s'inscrive à une faculté, mais qu'il n'y entre jamais, et qu'il disparaisse des registres, pour qu'on ne le retrouve plus.
    L'homme veilla sur Isaac durant la fin de l'année scolaire, puis organisa sa fuite. Isaac reçut de l'héritage de son père et de l'homme assez d'argent pour tenir le temps qu'il ait la majorité.

    Il était à Cleaveland désormais. Il avait 25 ans, avait compris ce qu'il devait faire de sa vie, et comment le faire. Il avait surtout compris qu'il fallait se faire discret, et c'est pourquoi il était devenu vendeur de billet à la gare ferroviaire de Cleaveland. Il avait combattu un ou deux démons peu avant, ou plutôt, les avait fait fuire. Il avait aussi rencontré d'autres anges, ainsi que des sorciers, des lycans, et d'autres sortes de créatures...


« Hell's Bells, they're takin' you down...»


Flo
16
Misha Collins
Très beau forum
Une publicité sur Dazzling (;
Contexte qui s'annonce trèès bien
Non
Non
5/7
Exemple de Post:
Spoiler:
Code:
Spoiler:
« Hell's Bells, across the sky... »

Isaac M. Whitehorse {UC} Luca610


Dernière édition par Isaac M. Whitehorse le Lun 6 Avr - 0:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orquidéa L. Swan
    ANGELICIOUS;
    let your soul and spirit fly

Orquidéa L. Swan


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 32
•• LOCALISATION; : In paradise
•• MOOD; : Sereine & Calme
•• MUSIC; : Exorcist Theme
•• : Aimer, c'est ce donner corps et âme ~ Musset
•• CAMPS; : Anges
•• CITATION :
    « il n'y a rien à craindre des dieux; il n'y a rien à craindre de la mort ; on peut atteindre le bonheur, on peut supporter la douleur. »
    EPICURE

•• POWERS; :
    ||Résistance à la magie
    || Création d'un mur protecteur

•• AFRAID ? :
Isaac M. Whitehorse {UC} Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Isaac M. Whitehorse {UC} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 21 ans
•• CÔTÉ;: Le bien
•• AFFILIATES;:

Isaac M. Whitehorse {UC} Empty
MessageSujet: Re: Isaac M. Whitehorse {UC}   Isaac M. Whitehorse {UC} EmptyDim 5 Avr - 15:44

Bienvenu Isaac =)
Bonne continuation
Je te réserve Misha Collins (<3)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac M. Whitehorse

Isaac M. Whitehorse


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
•• CAMPS; : Anges
•• CITATION : Pas pour le moment.
•• POWERS; : Intuition; Convocation
•• AFRAID ? :
Isaac M. Whitehorse {UC} Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Isaac M. Whitehorse {UC} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Isaac M. Whitehorse {UC} Empty
MessageSujet: Re: Isaac M. Whitehorse {UC}   Isaac M. Whitehorse {UC} EmptyDim 5 Avr - 15:45

    Merchiiiii Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan H. Warren
Mystic and Secret Angel
Jonathan H. Warren


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
•• LOCALISATION; : Errance ...
•• MOOD; : Mystérieuse
•• : Come to Heaven
•• CAMPS; : Anges
•• CITATION : L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
•• POWERS; : Télépathie supérieure.

Contrôle des particules élémentaires.
•• AFRAID ? :
Isaac M. Whitehorse {UC} Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Isaac M. Whitehorse {UC} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 21 years old.
•• CÔTÉ;: The Good side, I'm an angel.
•• AFFILIATES;:

Isaac M. Whitehorse {UC} Empty
MessageSujet: Re: Isaac M. Whitehorse {UC}   Isaac M. Whitehorse {UC} EmptyDim 5 Avr - 16:10

Supernatural powaaaa !

Welcome ^^

* Sort *
Revenir en haut Aller en bas
Luan Madee

Luan Madee


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 38
•• LOCALISATION; : Nowhere
•• MOOD; : Creepy
•• MUSIC; : Skynny Love - BON IVER
•• : Isaac M. Whitehorse {UC} 2sb35g4
•• CAMPS; : Sorciers
•• CITATION : A venir
•• POWERS; : Elémentalisme _ Contrôle partiel de l'élément terre
•• AFRAID ? :
Isaac M. Whitehorse {UC} Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Isaac M. Whitehorse {UC} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/03/2009

Isaac M. Whitehorse {UC} Empty
MessageSujet: Re: Isaac M. Whitehorse {UC}   Isaac M. Whitehorse {UC} EmptyDim 5 Avr - 16:45

OMG Castiiiiiiiel *_*

Bienvenue pendu
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-sun.heavenforum.com/
Samara J. Andrews

Samara J. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
•• MOOD; : Good
•• MUSIC; : SIA - Breathe Me
•• : (C)Paradire_Birdie
•• CAMPS; : Sorciers
•• CITATION : ...
•• POWERS; : Cryogénie & Chant de Sirène
•• AFRAID ? :
Isaac M. Whitehorse {UC} Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Isaac M. Whitehorse {UC} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 21 ans
•• CÔTÉ;: Aucun
•• AFFILIATES;:

Isaac M. Whitehorse {UC} Empty
MessageSujet: Re: Isaac M. Whitehorse {UC}   Isaac M. Whitehorse {UC} EmptyDim 5 Avr - 17:00

Haaan Misha Mad

Bienvenuuue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.forumactif.org
Isaac M. Whitehorse

Isaac M. Whitehorse


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
•• CAMPS; : Anges
•• CITATION : Pas pour le moment.
•• POWERS; : Intuition; Convocation
•• AFRAID ? :
Isaac M. Whitehorse {UC} Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Isaac M. Whitehorse {UC} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Isaac M. Whitehorse {UC} Empty
MessageSujet: Re: Isaac M. Whitehorse {UC}   Isaac M. Whitehorse {UC} EmptyDim 5 Avr - 20:40

Vous aimez tous l'acteur, alors que moi ben ... J'ai jamais vu un épisode de Supernatural (ni de True Blood, d'ailleurs XD), c'est à cause d'une graphiste, à qui je demandais un acteur (et à qui j'ai demandé l'avatar <33)...

Mais promis, dès que je trouve un ordi avec le son, je regarderais en streaming (ou si je trouve quelqu'un ayant la saison 1 xD )

Merciiiiii à tous <3
Before Birth posté, j'espère faire Childhood et Majority d'ici ce soir, comme ça, j'aurai plus que qualités & défauts cette semaine <33
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan H. Warren
Mystic and Secret Angel
Jonathan H. Warren


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
•• LOCALISATION; : Errance ...
•• MOOD; : Mystérieuse
•• : Come to Heaven
•• CAMPS; : Anges
•• CITATION : L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
•• POWERS; : Télépathie supérieure.

Contrôle des particules élémentaires.
•• AFRAID ? :
Isaac M. Whitehorse {UC} Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Isaac M. Whitehorse {UC} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 21 years old.
•• CÔTÉ;: The Good side, I'm an angel.
•• AFFILIATES;:

Isaac M. Whitehorse {UC} Empty
MessageSujet: Re: Isaac M. Whitehorse {UC}   Isaac M. Whitehorse {UC} EmptyDim 5 Avr - 20:49

LOL Castiel n'apparait que dans la saison 4 Wink Mais regarde quand même, c'est excellent ^^

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua May

Joshua May


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
•• CAMPS; : Démons
•• CITATION : Le regard ne s'empare pas des images, ce sont elles qui s'emparent du regard.
Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien.
•• POWERS; : Faire naître la peur par le regard.
Savoir ce qu'il se passe autour de sois sans forcement le voir.
•• AFRAID ? :
Isaac M. Whitehorse {UC} Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Isaac M. Whitehorse {UC} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/03/2009

Isaac M. Whitehorse {UC} Empty
MessageSujet: Re: Isaac M. Whitehorse {UC}   Isaac M. Whitehorse {UC} EmptyDim 5 Avr - 22:13

FLooooooo

Bienvenue :red

Ravi de te voir ici :p Tu fais un ange? Entre nos deux persos il y aura un lien hein? :doc


(j'oublis trop souvent qu'ici les smiley c'est pas les même que sur dazz :mdr ... Isaac M. Whitehorse {UC} 236411 )
Revenir en haut Aller en bas
Isaac M. Whitehorse

Isaac M. Whitehorse


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
•• CAMPS; : Anges
•• CITATION : Pas pour le moment.
•• POWERS; : Intuition; Convocation
•• AFRAID ? :
Isaac M. Whitehorse {UC} Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Isaac M. Whitehorse {UC} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Isaac M. Whitehorse {UC} Empty
MessageSujet: Re: Isaac M. Whitehorse {UC}   Isaac M. Whitehorse {UC} EmptyDim 5 Avr - 22:14

Oui, espèce de boulet(te)

Bah, on se fera un lien en RP *red*

Par contre, je pensais que tu étais absente xDD ??
Revenir en haut Aller en bas
Isaac M. Whitehorse

Isaac M. Whitehorse


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
•• CAMPS; : Anges
•• CITATION : Pas pour le moment.
•• POWERS; : Intuition; Convocation
•• AFRAID ? :
Isaac M. Whitehorse {UC} Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Isaac M. Whitehorse {UC} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Isaac M. Whitehorse {UC} Empty
MessageSujet: Re: Isaac M. Whitehorse {UC}   Isaac M. Whitehorse {UC} EmptyLun 6 Avr - 0:40


    Je déteeeeeeeeeeeste les qualités et défauts xDDDDDD
    Ahlala ... Bon, ce que j'ai écrit, je vais surement l'effacer demain et faire quelque chose de mieux ...
    En tout cas, si il y a quelque chose à changer sur l'histoire, je suis tout ouïe : D
Revenir en haut Aller en bas
Orquidéa L. Swan
    ANGELICIOUS;
    let your soul and spirit fly

Orquidéa L. Swan


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 32
•• LOCALISATION; : In paradise
•• MOOD; : Sereine & Calme
•• MUSIC; : Exorcist Theme
•• : Aimer, c&#39;est ce donner corps et âme ~ Musset
•• CAMPS; : Anges
•• CITATION :
    « il n'y a rien à craindre des dieux; il n'y a rien à craindre de la mort ; on peut atteindre le bonheur, on peut supporter la douleur. »
    EPICURE

•• POWERS; :
    ||Résistance à la magie
    || Création d'un mur protecteur

•• AFRAID ? :
Isaac M. Whitehorse {UC} Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Isaac M. Whitehorse {UC} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 21 ans
•• CÔTÉ;: Le bien
•• AFFILIATES;:

Isaac M. Whitehorse {UC} Empty
MessageSujet: Re: Isaac M. Whitehorse {UC}   Isaac M. Whitehorse {UC} EmptyLun 6 Avr - 20:02

Pas de soucis :)
En tout cas l'histoire est superbe =P
Revenir en haut Aller en bas
Isaac M. Whitehorse

Isaac M. Whitehorse


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
•• CAMPS; : Anges
•• CITATION : Pas pour le moment.
•• POWERS; : Intuition; Convocation
•• AFRAID ? :
Isaac M. Whitehorse {UC} Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Isaac M. Whitehorse {UC} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Isaac M. Whitehorse {UC} Empty
MessageSujet: Re: Isaac M. Whitehorse {UC}   Isaac M. Whitehorse {UC} EmptyLun 6 Avr - 20:03

Tant mieux, ça, je change pas XDDDDD
Je vais editer Qualité & Défauts euhhh ... un de ces jours -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Joshua May

Joshua May


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
•• CAMPS; : Démons
•• CITATION : Le regard ne s'empare pas des images, ce sont elles qui s'emparent du regard.
Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien.
•• POWERS; : Faire naître la peur par le regard.
Savoir ce qu'il se passe autour de sois sans forcement le voir.
•• AFRAID ? :
Isaac M. Whitehorse {UC} Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Isaac M. Whitehorse {UC} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/03/2009

Isaac M. Whitehorse {UC} Empty
MessageSujet: Re: Isaac M. Whitehorse {UC}   Isaac M. Whitehorse {UC} EmptyMer 8 Avr - 20:45

Hehe oui Flo mais ma mamie avait le net alors j'ai pus passer deux minutes Isaac M. Whitehorse {UC} 236411


M'enfin ça tu le savais déjà :mdr


J'ai pas lus ta fiche, je sais très bien que tu vas éditer toutes les deux minutes alors je lirais quand tu auras finis et là on verra les lien (que je fasse ma fiche de lien moi déjà Isaac M. Whitehorse {UC} 236411 mais plus tard ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
William Swan
When devils kiss and angels fuck
William Swan


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
•• LOCALISATION; : Behind you honey
•• MOOD; : Nervous
•• MUSIC; : Depeche mode
•• : Isaac M. Whitehorse {UC} F4gpzm
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION : "L'enfer c'est les autres" Sartre
•• POWERS; : Télépathie
•• AFRAID ? :
Isaac M. Whitehorse {UC} Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Isaac M. Whitehorse {UC} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 26 ans
•• CÔTÉ;: Dark Side baby
•• AFFILIATES;:

Isaac M. Whitehorse {UC} Empty
MessageSujet: Re: Isaac M. Whitehorse {UC}   Isaac M. Whitehorse {UC} EmptySam 11 Avr - 22:41

MISHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *hystérie totale*
Welcome here
Revenir en haut Aller en bas
Ely Séphrénia

Ely Séphrénia


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
•• LOCALISATION; : Juste derrière toi
•• : Isaac M. Whitehorse {UC} Ely_ic19
•• CAMPS; : Vampires
•• CITATION : ° La vie ne vaut pas tant de sacrifice.
° La beauté est une arme fatale ... Sauf quand on sait s'en protéger
•• POWERS; : ° Ely a un grand pouvoir de persuasion.
•• AFRAID ? :
Isaac M. Whitehorse {UC} Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Isaac M. Whitehorse {UC} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Isaac M. Whitehorse {UC} Empty
MessageSujet: Re: Isaac M. Whitehorse {UC}   Isaac M. Whitehorse {UC} EmptyMar 14 Avr - 21:03

Je te n'aime mon Flo d'amour Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/
Isaac M. Whitehorse

Isaac M. Whitehorse


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
•• CAMPS; : Anges
•• CITATION : Pas pour le moment.
•• POWERS; : Intuition; Convocation
•• AFRAID ? :
Isaac M. Whitehorse {UC} Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Isaac M. Whitehorse {UC} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Isaac M. Whitehorse {UC} Empty
MessageSujet: Re: Isaac M. Whitehorse {UC}   Isaac M. Whitehorse {UC} EmptyMar 21 Avr - 23:58

Diiiiites, je déteste les qualités et défauts, un de chaque c'est assez ? xDDDD

*boulet*

Nan mais en plus c'est sérieux --' J'ai vraiment envie de commencer à jouer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaac M. Whitehorse {UC} Empty
MessageSujet: Re: Isaac M. Whitehorse {UC}   Isaac M. Whitehorse {UC} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac M. Whitehorse {UC}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLS BELLS :: PERSONNAGES :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser