HELLS BELLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *part se cacher trèèèès loin*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rain M. Dickens
BLACK DOVEdrown your fear
Rain M. Dickens


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
•• LOCALISATION; : Nulle part
•• MOOD; : Mauvaise
•• MUSIC; : SECONDHAND SERENADE • Your Call
•• CAMPS; : Sorciers
•• CITATION : .
•• POWERS; : Pyrokinésie
•• AFRAID ? :
*part se cacher trèèèès loin* Left_bar_bleue50 / 10050 / 100*part se cacher trèèèès loin* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

hells bells profile
•• ÂGE;: Vingt et un printemps.
•• CÔTÉ;: Neutre
•• AFFILIATES;:

*part se cacher trèèèès loin* Empty
MessageSujet: *part se cacher trèèèès loin*   *part se cacher trèèèès loin* EmptyDim 5 Avr - 21:48

    Bonjour ou bonsoir les jeunes.
    Voilà, je voulais réellement m'excuser pour mon manque de présence sur le forum. Mais ces temps-ci je suis vraiment prise dans quelques soucis et très occupée aussi, ce qui m'enlève toute inspiration et motivation. J'en suis réellement navrée, étant admin j'ai l'impression que je fais mal mon "travail" et ça m'horripile. ^^
    C'est pour ça que je compte régler tout ça très vite pour revenir en pleine forme.
    Orquidéa, tu sais à quel point je trouve ton design joli, et tu fais du super boulot. Mais on en a déjà parlé, tu sais toute ces choses ! =)

    Je vous aime tous fort, et si un autre Andrei se pointe, mettez lui une gifle virtuelle de ma part. Je compte sur vous hein. Veillez bien sur HB, et sur Orqui'. ^^

    Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://hells-bells.forumgratuit.org
Orquidéa L. Swan
    ANGELICIOUS;
    let your soul and spirit fly

Orquidéa L. Swan


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 32
•• LOCALISATION; : In paradise
•• MOOD; : Sereine & Calme
•• MUSIC; : Exorcist Theme
•• : Aimer, c'est ce donner corps et âme ~ Musset
•• CAMPS; : Anges
•• CITATION :
    « il n'y a rien à craindre des dieux; il n'y a rien à craindre de la mort ; on peut atteindre le bonheur, on peut supporter la douleur. »
    EPICURE

•• POWERS; :
    ||Résistance à la magie
    || Création d'un mur protecteur

•• AFRAID ? :
*part se cacher trèèèès loin* Left_bar_bleue75 / 10075 / 100*part se cacher trèèèès loin* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 21 ans
•• CÔTÉ;: Le bien
•• AFFILIATES;:

*part se cacher trèèèès loin* Empty
MessageSujet: Re: *part se cacher trèèèès loin*   *part se cacher trèèèès loin* EmptyDim 5 Avr - 22:18

Ne t'inquiête pas, Rain :)
Je sais ce que c'est d'être trop occupée, alors bon ! Et puis, après tout le forum n'ira pas loin sans toi, donc t'en fait pas ! En tout cas, je m'occuperai bien de HB durant ton absence, bien que j'espère qu'elle soit courte !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan H. Warren
Mystic and Secret Angel
Jonathan H. Warren


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
•• LOCALISATION; : Errance ...
•• MOOD; : Mystérieuse
•• : Come to Heaven
•• CAMPS; : Anges
•• CITATION : L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
•• POWERS; : Télépathie supérieure.

Contrôle des particules élémentaires.
•• AFRAID ? :
*part se cacher trèèèès loin* Left_bar_bleue1 / 1001 / 100*part se cacher trèèèès loin* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 21 years old.
•• CÔTÉ;: The Good side, I'm an angel.
•• AFFILIATES;:

*part se cacher trèèèès loin* Empty
MessageSujet: Re: *part se cacher trèèèès loin*   *part se cacher trèèèès loin* EmptyDim 5 Avr - 22:37

A croire que le ménage de Printemps sème des soucis dans son vent et qu'en pleine face on les prend ! Bon courage Rain et pas d'inquiétude, je veille sur kikidéa ^^

Quand aux Andrei ... Pas de soucis : Rachel et moi, on guette le premier qui se pointe, s'il est assez fou pour subir nos foudre >< ! xD

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*part se cacher trèèèès loin* Empty
MessageSujet: Re: *part se cacher trèèèès loin*   *part se cacher trèèèès loin* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*part se cacher trèèèès loin*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLS BELLS :: ADMINISTRATION :: Annonces :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser