HELLS BELLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Boire un verre ne suffit pas... [Fe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua May

Joshua May


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
•• CAMPS; : Démons
•• CITATION : Le regard ne s'empare pas des images, ce sont elles qui s'emparent du regard.
Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien.
•• POWERS; : Faire naître la peur par le regard.
Savoir ce qu'il se passe autour de sois sans forcement le voir.
•• AFRAID ? :
Boire un verre ne suffit pas... [Fe] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Boire un verre ne suffit pas... [Fe] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/03/2009

Boire un verre ne suffit pas... [Fe] Empty
MessageSujet: Boire un verre ne suffit pas... [Fe]   Boire un verre ne suffit pas... [Fe] EmptyVen 10 Avr - 12:04

    Je m'avançais dans les rues de Cleveland, faisant mine de balayer le trottoir de ma cane. Tout le monde était dupé, pensant réellement que j'étais aveugle et ils se dégageaient pour me laisser passer. Pourtant, d'une certaine façon, je voyais. Je ne voyais pas à cause du bandeau qui cachait mes yeux et me cachait le monde, et heureusement qu'il était là car si je l'enlevais Cleveland ne serait plus qu'une ville empli par la panique... Mais je sentais ce qu'il se passait autour de moi, je le sentais avec précision. Cette femme qui écarté la poussette pour me laisser le champ libre, de peur de me bousculer, ce groupe de jeune qui fumait leur cigarette, se bousillant la santé... La canne était seulement une excuse pour que les humains ne se doutent de rien, même si tout le monde savait que cette ville était un nid à démon, ange et tutti quanti, rester dans l'ombre était toujours préférable. Tout le monde savait mais personne ne voulait voir ce que je trouvais un peu pitoyable. Ils avaient peur c'était la seule explication, en même temps c'était notre but, à nous, de faire peur à l'humanité, leur faire mal et la détruire. C'était le but de tous les démons et j'en étais un alors je ne me privais pas mais je n'agissais pas comme la plupart des démons...

    Moi ma spécialité c'était le jeu et la manipulation et si j'étais arrivé dans cette ville depuis moins d'une semaine c'était pour pouvoir m'amuser. Parce qu'à Chicago ce n'était pas toujours facile de trouver son bonheur alors qu'ici, les victimes étaient de choix et il y avait beaucoup plus de chasseur et d'ange. Cette pensée me fit sourire tandis que je pénétrais dans le Cleveland bar... j'avais entendu que c'était le plus réputé et j'avais décidé d'aller voir par moi-même ce qu'il en retournait. Il y avait du monde c'était vrai, pratiquement aucune place assise mais au bar il y avait encore des tabourets de libre, tant mieux je préférais toujours boire au bar au lieu de m'asseoir à une table. C'était là qu'on faisait le plus de connaissance et qu'on s'amusait le mieux. Je m'avançais lentement vers la place qui m'intéressait et m'y installait, le barman me demanda ce que je voulais et je commandai un whisky glace... Cette boisson allez particulièrement bien avec ma tenue plutôt classe. un costard mais sans la cravate pour paraître plus décontracté. Il posa le verre devant moi et je faisais glisser doucement mon bras sur le comptoir pour aller l'attraper. Technique d'aveugle que j'avais été obligé de prendre comme une habitude. J'en pris une gorgé tandis qu'un homme s'assit juste à côté de moi... je l'avais déjà sentit rentrer mais il avait fait assez de bruit en tirant le tabouret pour que je l'aborde tranquillement. Quand il commanda son verre je dis au barman:


    "C'est pour moi!!"

    Puis je m'adressa à l'homme, sans me retourner complètement vers lui:

    "Désolé... je viens d'arriver en ville et je ne connais pas grand monde... Vous permettez que je vous offre un verre?"

    Une voix mielleuse et sympathique, comment pourrait-il deviner que je voulais simplement voir si il était assez intéressant pour rentrer dans ma partie de jeu? J'étais faux, j'étais habitué à me faire passer pour un gentil, cachant mes airs de démon. Quoi que je n'étais pas vraiment méchant, je n'avais pas de coeur c'était différent. Je ne prenais pas plaisir à tuer trois personnes par jour, je prenais plaisir à prendre mon temps, à les emmener là où je le voulais, suivant la courbe parfaite d'un jeu de piste que j'aurais au préalable inventé, puis à la fin je les tuais. C'était mes règles du jeu, soit on gagnait et je laissais la vie sauve, soit on perdait et cela finissait par la mort... Je tendis la main tout en disant, l'air ravi:

    "Joshua May!!"

    Se présenter était quand même la moindre des politesses, je ne lui avais pas laissé le temps de répondre, mais il pourrait le faire après les présentations. Quoi que si il serrait ma main c'est comme si il acceptait ma proposition...




Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un verre ne suffit pas... [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLS BELLS :: CLEVELAND CITY :: BROOKLYN CENTER :: Cleveland bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser