Orquidéa L. Swan
ANGELICIOUS; let your soul and spirit fly
Nombre de messages : 186 Age : 32 •• LOCALISATION; : In paradise •• MOOD; : Sereine & Calme •• MUSIC; : Exorcist Theme •• : •• CAMPS; : Anges •• CITATION : « il n'y a rien à craindre des dieux; il n'y a rien à craindre de la mort ; on peut atteindre le bonheur, on peut supporter la douleur. »
EPICURE •• POWERS; : ||Résistance à la magie
|| Création d'un mur protecteur •• AFRAID ? : Date d'inscription : 08/03/2009
hells bells profile •• ÂGE;: 21 ans •• CÔTÉ;: Le bien •• AFFILIATES;:
| Sujet: •• Les pouvoirs Lun 9 Mar - 23:52 | |
| Liste des pouvoirs Un descriptif des différents pouvoirs que vous pouvez avoir, bien entendu ce n'est qu'une liste, à vous de trouver les bons, mais aussi d'en inventer si vous le souhaitez. Si vous avez de l'imagination, n'hésitez pas, c'est mieux de trouver sois-même !
Seuls les groupes concernés peuvent en avoir: •• Anges/Démons ~ 2 maximum. •• Sorciers ~ 2 Maximum. •• Vampire ~ 1 Maximum { Facultatif } •• Créatures ~{ Facultatif }, et dépend de la créature.
Absorption d’énergie; permet de voler l’énergie vitale de leurs proies quand on les touchent. 3 places vacantes. Absorption de pouvoirs; permet de voler les pouvoirs approximatif de nous. 2 places vacantes Affaiblissement de pouvoirs ; permet d'affaiblir les capacités d'un autre combattants 4 places vacantes Anesthésiste ; permet de priver toute personne de sensations et de repères 2 places vacantes Aérokynésie ; permet de contrôler de l'air. 2 places vacantes Aquakynésie; permet de contrôler de l'eau. 2 places vacantes Armes manufacturées ; permet d'avoir constamment une arme en acier (griffes...), intégrer en eux, généralement pour ceux sans pouvoirs. 1 place vacante Attaque de l'inconscient; permet de prendre possession d'un autre corps - effet se dissipant quelques minutes après - 2 places vacantes Bond; permet de sauter très haut 5 places vacantes Contrôle la météo ; permet de changer à n'importe quel moment la météo, en sa faveur 2 places vacantes Contrôle les émotions ; permet de varier toute humeur de son adversaire 3 places vacantes Contrôle sur les animaux ; permet d'utiliser les animaux en guise d'armée 1 place vacante Création d'un bouclier ; permet de creer un bouclier protecteur contre toute attaque 4 places vacantes Charme et coercition ; permet de charmer son adversaire de manière à le faire obéir à tout ordre 5 places vacantes Charge en puissance ; permet d'endomager les organes vitaux d'un adversaire seulement par la pensée - action très couteuse pour l'utilsateur - 2 places vacantes Constriction ; permet de contre-attaquer en renvoyant le même sort 4 places vacantes Convocation ; permet de convoquer, de localiser n'importe quelles personnes de son espèce 4 places vacantes Développement de l'ouie ; permet d'entendre à des kilomètres 4 places vacantes Développement de l'odorat ; permet non seulement de sentir à une distance impressionnante, mais aussi de retracer une odeur 4 places vacantes Développement de la vue ; permet de voir dans le noir 4 places vacantes Elémentalisme ; manipule les éléments Un pouvoir des 4 éléments par personne pour les jeunes, et pas de pouvoirs à côté. Pour les très bonnes fiches, votre personnage pourra devenir en élémentariste complet au fil du temps. Cette règle est pour limiter les supermans ^^ 3 places vacantes Empathie ; perçoit les émotions, l'esprit d'autrui 5 places vacantes Electrokynésie ; permet de contrôler l'éléctricité 2 places vacantes Esquive totale ; permet d'esquiver n'importe quelles attaques ou sorts, en un simple clignement des yeux 2 places vacantes Etat gazeux ; permet de se transformer en gaz, devenant presque invisible, en volant 1 place vacante Force surhumaine ; permet de soulever des tonnes et des tonnes 3 places vacantes Intuition ; possède une intuition inouie, savoir quand on lui ment, deviner le futur très proche 2 places vacantes Influence sur les relations ; permet de modifier tout liens entres plusieurs personnes - effet dissipé au fur et à mesure - 1 place vacante Illusion ; permet de creer une illusion mentale 4 places vacantes Immunité contre les éléments ; peut importe l'élement, toute attaque est repousée 2 places vacantes Intangibilité ; permet passer à traver toute matière 2 places vacantes Invisibilité ; se fond dans le paysage 4 places vacantes Lecture d'un passé ; possède la faculté de voir le passé d'une personne, seulement le touchant 2 places vacantes Lecture d'un futur ; possède la faculté de voir le futur d'une personne, seulement en le touchant 2 places vacantes Médium ; permet de voir à l'avance l'avenir - subjectif- 4 places vacantes Métamorphe ; permet de se faufiler en prenant n'importe quelles formes, humains ou objects 4 places vacantes Nécromancie ; Permet de rentrer en contact avec les morts 1 place vacante Perception des vibrations ; permet de sentir les vibrations du sol lorsque l'une des victimes fuit. 2 places vacantes Poison/venin ; permet d'empoisonner son adversaire juste en le griffant 2 places vacantes Pyrokéynésie ; ; contrôle le feu 2 places vacantes; Rain M. Dickens Regénération ; permet une guerrison accéléré de toute type de blessure 4 places vacantes Résistance à la magie ; toute attaque magique est annulé 2 places vacantes Souffle ; possède un souffle considérable 1 place vacante Télépathie ; permet d'entendre penser les personnes 5 places vacantes Jonathan R Warren Télékynésie ; ; permet de déplacer un objet 6 places vacantes Téléportation ; ; permet d'aller à un endroit donné, en un bref instant 4 places vacantes Vitesse ; permet de courir à la vitesse du son 3 places vacantes Vole ; permet de voler 3 places vacantes Zone Antimagie ; permet de creer qu'une seule zone où la magie ne peut opérer. 2 places vacantes
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