HELLS BELLS
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 •• Les pouvoirs

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AuteurMessage
Orquidéa L. Swan
    ANGELICIOUS;
    let your soul and spirit fly

Orquidéa L. Swan


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 32
•• LOCALISATION; : In paradise
•• MOOD; : Sereine & Calme
•• MUSIC; : Exorcist Theme
•• : Aimer, c'est ce donner corps et âme ~ Musset
•• CAMPS; : Anges
•• CITATION :
    « il n'y a rien à craindre des dieux; il n'y a rien à craindre de la mort ; on peut atteindre le bonheur, on peut supporter la douleur. »
    EPICURE

•• POWERS; :
    ||Résistance à la magie
    || Création d'un mur protecteur

•• AFRAID ? :
•• Les pouvoirs Left_bar_bleue75 / 10075 / 100•• Les pouvoirs Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 21 ans
•• CÔTÉ;: Le bien
•• AFFILIATES;:

•• Les pouvoirs Empty
MessageSujet: •• Les pouvoirs   •• Les pouvoirs EmptyLun 9 Mar - 23:52

Liste des pouvoirs



    Un descriptif des différents pouvoirs que vous pouvez avoir, bien entendu ce n'est qu'une liste, à vous de trouver les bons, mais aussi d'en inventer si vous le souhaitez. Si vous avez de l'imagination, n'hésitez pas, c'est mieux de trouver sois-même !

    Seuls les groupes concernés peuvent en avoir:

    •• Anges/Démons ~ 2 maximum.
    •• Sorciers ~ 2 Maximum.
    •• Vampire ~ 1 Maximum { Facultatif }
    •• Créatures ~{ Facultatif }, et dépend de la créature.


    Absorption d’énergie; permet de voler l’énergie vitale de leurs proies quand on les touchent.
    3 places vacantes.
    Absorption de pouvoirs; permet de voler les pouvoirs approximatif de nous.
    2 places vacantes
    Affaiblissement de pouvoirs ; permet d'affaiblir les capacités d'un autre combattants
    4 places vacantes
    Anesthésiste ; permet de priver toute personne de sensations et de repères
    2 places vacantes
    Aérokynésie ; permet de contrôler de l'air.
    2 places vacantes
    Aquakynésie; permet de contrôler de l'eau.
    2 places vacantes
    Armes manufacturées ; permet d'avoir constamment une arme en acier (griffes...), intégrer en eux, généralement pour ceux sans pouvoirs.
    1 place vacante
    Attaque de l'inconscient; permet de prendre possession d'un autre corps - effet se dissipant quelques minutes après -
    2 places vacantes
    Bond; permet de sauter très haut
    5 places vacantes
    Contrôle la météo ; permet de changer à n'importe quel moment la météo, en sa faveur
    2 places vacantes
    Contrôle les émotions ; permet de varier toute humeur de son adversaire
    3 places vacantes
    Contrôle sur les animaux ; permet d'utiliser les animaux en guise d'armée
    1 place vacante
    Création d'un bouclier ; permet de creer un bouclier protecteur contre toute attaque
    4 places vacantes
    Charme et coercition ; permet de charmer son adversaire de manière à le faire obéir à tout ordre
    5 places vacantes
    Charge en puissance ; permet d'endomager les organes vitaux d'un adversaire seulement par la pensée - action très couteuse pour l'utilsateur -
    2 places vacantes
    Constriction ; permet de contre-attaquer en renvoyant le même sort
    4 places vacantes
    Convocation ; permet de convoquer, de localiser n'importe quelles personnes de son espèce
    4 places vacantes
    Développement de l'ouie ; permet d'entendre à des kilomètres
    4 places vacantes
    Développement de l'odorat ; permet non seulement de sentir à une distance impressionnante, mais aussi de retracer une odeur
    4 places vacantes
    Développement de la vue ; permet de voir dans le noir
    4 places vacantes
    Elémentalisme ; manipule les éléments Un pouvoir des 4 éléments par personne pour les jeunes, et pas de pouvoirs à côté. Pour les très bonnes fiches, votre personnage pourra devenir en élémentariste complet au fil du temps. Cette règle est pour limiter les supermans ^^
    3 places vacantes
    Empathie ; perçoit les émotions, l'esprit d'autrui
    5 places vacantes
    Electrokynésie ; permet de contrôler l'éléctricité
    2 places vacantes
    Esquive totale ; permet d'esquiver n'importe quelles attaques ou sorts, en un simple clignement des yeux
    2 places vacantes
    Etat gazeux ; permet de se transformer en gaz, devenant presque invisible, en volant
    1 place vacante
    Force surhumaine ; permet de soulever des tonnes et des tonnes
    3 places vacantes
    Intuition ; possède une intuition inouie, savoir quand on lui ment, deviner le futur très proche
    2 places vacantes
    Influence sur les relations ; permet de modifier tout liens entres plusieurs personnes - effet dissipé au fur et à mesure -
    1 place vacante
    Illusion ; permet de creer une illusion mentale
    4 places vacantes
    Immunité contre les éléments ; peut importe l'élement, toute attaque est repousée
    2 places vacantes
    Intangibilité ; permet passer à traver toute matière
    2 places vacantes
    Invisibilité ; se fond dans le paysage
    4 places vacantes
    Lecture d'un passé ; possède la faculté de voir le passé d'une personne, seulement le touchant
    2 places vacantes
    Lecture d'un futur ; possède la faculté de voir le futur d'une personne, seulement en le touchant
    2 places vacantes
    Médium ; permet de voir à l'avance l'avenir - subjectif-
    4 places vacantes
    Métamorphe ; permet de se faufiler en prenant n'importe quelles formes, humains ou objects
    4 places vacantes
    Nécromancie ; Permet de rentrer en contact avec les morts
    1 place vacante
    Perception des vibrations ; permet de sentir les vibrations du sol lorsque l'une des victimes fuit.
    2 places vacantes
    Poison/venin ; permet d'empoisonner son adversaire juste en le griffant
    2 places vacantes
    Pyrokéynésie ; ; contrôle le feu
    2 places vacantes;
    Rain M. Dickens
    Regénération ; permet une guerrison accéléré de toute type de blessure
    4 places vacantes
    Résistance à la magie ; toute attaque magique est annulé
    2 places vacantes
    Souffle ; possède un souffle considérable
    1 place vacante
    Télépathie ; permet d'entendre penser les personnes
    5 places vacantes
    Jonathan R Warren
    Télékynésie ; ; permet de déplacer un objet
    6 places vacantes
    Téléportation ; ; permet d'aller à un endroit donné, en un bref instant
    4 places vacantes
    Vitesse ; permet de courir à la vitesse du son
    3 places vacantes
    Vole ; permet de voler
    3 places vacantes
    Zone Antimagie ; permet de creer qu'une seule zone où la magie ne peut opérer.
    2 places vacantes


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