HELLS BELLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Intrigue I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan H. Warren
Mystic and Secret Angel
Jonathan H. Warren


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
•• LOCALISATION; : Errance ...
•• MOOD; : Mystérieuse
•• : Come to Heaven
•• CAMPS; : Anges
•• CITATION : L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
•• POWERS; : Télépathie supérieure.

Contrôle des particules élémentaires.
•• AFRAID ? :
Intrigue I Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Intrigue I Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 21 years old.
•• CÔTÉ;: The Good side, I'm an angel.
•• AFFILIATES;:

Intrigue I Empty
MessageSujet: Intrigue I   Intrigue I EmptyJeu 16 Avr - 21:51

      Prologue;
     

    « Dans le monde, on cache le ciel et l’enfer : le ciel, parce que si on en connaissait la beauté on voudrait y aller à tout pris ; l’enfer parce que si on en connaissait les tourments, on voudrait les éviter coûte que coûte »


    Le ciel et l’enfer. Deux croyances, deux blasphèmes. Deux opposés qui se ressemblent étrangement. Certains y croient, d’autres non, personne n’en a la preuve. Et pourtant, depuis l’année 2012, la Terre est plongée dans un enfer réel. Des anges diaboliques, des meurtres et sauvageries et rien ne semblent ressembler à un peu d’espoir et de paix dans ce monde. « Cleveland est la clé ! » affirment certains, certes, ils ont raisons, mais encore rien a été trouvés pour démontrer cette théorie.


      Printemps 1777;


    La guerre d’indépendance fait rage entre les américains et les différents pays européens. Ce fût les britanniques, les français, les russes que toute une nation devait combattre. Cependant le printemps 1777 en fût toute une autre histoire qu’on préféra l’enterrer.

      « - Sergent Major, je sais que mon avis vous importe peu, mais je ne crois pas qu’on tienne aussi longtemps qu’on puisse penser.
      Je sais, Caporal Edward…Je sais.
      Quelle est votre stratégie Monsieur ?
      Je dois encore y réfléchir. »


    Cela peut paraître assez bizarre qu’un sergent major puisse dévoiler ses plans à un simple caporal, mais ces deux là ont toujours été très unis. Ils se connaissaient depuis très longtemps, et se considérer comme des frères. Il s’agissait du Sergent Major Enrique Cleveland et du caporal Edward Hellington. Tout le monde connaissait leur amitié, et personne n’osait en redire. Cependant, la guerre prenait une tout autre dimension que les troupes du Sergent Major étaient presque maintenant perdues.

    L’armée britannique avait attaqué de front, et les avaient encerclés dans la petite ville de Cleveland maintenant. Les femmes et enfants n’avaient pas été évacués à tant ; on les avait placés dans les différents caves de la ville. L’armée américaine avait essayé de contacter des renforts, mais aucune réponse, à croire que le signal avait été brouillée. Les troupes devinrent de plus en plus paniquées mais respectaient toujours leurs supérieurs. Devant eux, une énorme armée arrivait à grand pas, et Enrique ne su quoi faire.
    Pour l’instant seul les hauts remparts de la ville empêchèrent l’ennemi d’envahir complètement la ville. Il devait absolument trouver une solution. Regardant par la fenêtre, son regard se déposa vers le lac juste derrière eux. Quelques bateaux y était amarrés.

      « - Faites sortir femmes et enfants, nous allons les évacuer par le lac !
      Bien…Qu’adviendra-t-il de nous Sergent ?
      Nous allons combattre Edward…
      Avec tout mon respect, je combattrai toujours à tes côtés Enrique. Répliqua-il non pas en tant que caporal, mais en tant qu’ami. »


    En guise de réponse, Enrique lui avait sourit et Edward partit pour en informer les autres de son plan. Quelques heures plus tard, les bateaux commençaient à s’éloigner de la côte, et les troupes se préparèrent à une longue nuit de combat. Le silence était pesant juste avant la tempête. Côte à côte, les deux amis se tenaient, armes à la mains et attendirent l’assaut des britanniques.

    Des hurlements s’élevèrent rapidement et tout commença…Plusieurs hommes des deux armées tombèrent à terre, morts. La lutte fût aussi violente et meurtrière et alors que le nombre de combattant diminuait à vue d’œil, un accident arriva. Deux ennemis, un coup mortel et le sang se répandit sur son armure. Edward sourit une dernière fois et s’écrasa à terre, heureux d’avoir servit sa patrie.

      «- EDWARD ! » avait crié Enrique lorsqu’il l’avait aperçu mort.


    Se ruant sur le cadavre de son ami, une larme coula sur sa joue rouge de rage. Un cri de vengeance se fît entendre et ce n’était plus Enrique qui se releva mais quelques choses d’autres. Le combat s’arrêta un moment ; les hommes des deux armés regardèrent le Sergent avec surprise. Une espère de lueur émanait autour de lui, ses yeux devinrent tout noir, sa peau mate et en une fraction de seconde cassa son arme avec aisément. Enrique se retourna et se rua sur les hommes, ne faisant distinction entre britanniques et américains, il les tua tous, sans aucune exception. Le dernière homme mort, les genoux du soldat touchèrent le sol et lorsque la « chose » sortit du corps d’Enrique, ce dernier s’allongea à terre, épuisé. Regardant autour de lui l’ampleur de ses actes, il s’empara d’une arme et se donna la mort.



    A la découverte de se massacre, on avait rasé la ville et l’enterra sous une dague de béton. Cette bataille fût effacée de l’histoire, n’expliquant pas cette violence, mais on retranscrit ce jour comme un jour de gloire pour les américains. L’armée britannique décimée, le gouvernement avait décrété que même malgré les lourdes pertes, ils se devaient de fêter cette journée.

      Aujourd'hui;


    Le 13 avril. Une journée très importante pour la ville. Une journée où vraiment tout est permis, tout est ouvert, une grande fête foraine y est organisée. C’est la journée qu’il ne faut pas manquer puisque c’est la fête de Cleveland, celle à la victoire de l’an 1777. Les habitants ne restent pas chez eux et vont se promener dans la ville, notamment vers la fête foraine. Les gens s’amusent, essayent tout les manèges et rien ne pourra perturber cette tradition…Mais…en étions réellement sûre ?

      « - Christina ? Où es-tu ? CHRISTINA ? »


    Une femme cherchait partout sa petite fille. Elle avait juste eu le temps de payer le marchand de glace que la fillette avait disparu. Aucune trace. Était-ce volontaire ? Ou les esprits démoniaques de la ville avaient encore frappés ? Quoi qu’il en soit, la mère fût paniquée et en avertis les autorités présentes sur place. L’après-midi avait été à peine entamée que plusieurs patrouilles avaient été déployées pour la retrouver. Après plusieurs heures de recherches, aucune nouvelle. C’est alors qu’on entendit crier au loin. Un homme, accompagné de ses filles, entendit une petite voix crier au loin. A ce son, il avait contacté l’un des policiers…Mais, les musiques et bruits de la fête étaient trop bruyants pour qu’on puisse retrouver la voix de la fillette. C’est alors qu’un policier, quoi qu’il en soit la sanction qu’il allait avoir, alla vers le réseau d’alimentation en électricité de la fête, et en un bouton, tout s’arrêta. Des voix s’élevèrent, mécontentes. Le policier en question prit alors un micro et expliqua les raisons de cette brusque coupure. La voix de la petite fille se fit plus forte et plus terrifiante à la fois. Allant vers le son de sa voix, les autorités découvrirent que sa voix provenait d’un puits profond.

      « - Petite. Tu es là ? Ça va ?
      ME TOUCHEZ PAS ! Cria la fillette.
      Petite, que se passe-t-il ?
      Ils sont là ! AIDEZ moi ! »


    A ses cris de désespoir, plusieurs policiers n’attendirent pas l’arrivée des pompiers et récupérèrent une corde pour essayer de la remonter. Chose faite, la petite fille était seine et sauve, du moins, avec quelques côte cassés.

      « - Comment es-tu arrivée là-bas, Christina ? Demanda un policier
      Je…un…peu plus loin, il y’a une entrée… »



      Infos Spéciales;


    La fête foraine donnée en l’honneur de notre ville ne fût pas aussi calme que les autres années. En effet, après la disparition de la petite Christina, les autorités l’ont découverte coincée au fond d’un puits. Leur affirmant qu’il existait une entrée, les autorités ont décidés de ratisser l’endroit en question. C’est alors, en effet que survient, une entrée que personne n’avait suspectée. Les recherches ont prouvés qu’elle amenait dans les fondations de la ville.
    Citation :
    « - L’endroit était sombre, alors mes coéquipiers et moi sommes descendus, armés de lampes torches et de notre courage. Nous sommes finalement arrivés dans une ville souterraine, probablement très ancienne vu l’architecture des maisons… »
    Nous ne connaissons rien encore de cette ville souterraine. De quelle année est-elle ? Que lui est-il arrivé ? Une chose est sûre, tout en restant dans le contexte de notre époque, plusieurs phénomènes s’y passent. Serait-elle hantée ? Résoudra-t-elle donc tous les mystères de Cleveland ?


      Et vous ?;


    La ville chuchotte, la ville écoute, se demande si ses rumeurs sont vraies. La peur ? L'envie de découvrir ? Quelles raisons poussent plusieurs personnes à se lancer dans l'aventure ? Aujourd'hui, une nouvelle expédition est organisé pour les plus courageux, les scientifiques n'ont rien trouvés et pourtant, cette ville souterraine cache bien quelques chose. Et vous ? Allez vous vous laissez tenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan H. Warren
Mystic and Secret Angel
Jonathan H. Warren


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
•• LOCALISATION; : Errance ...
•• MOOD; : Mystérieuse
•• : Come to Heaven
•• CAMPS; : Anges
•• CITATION : L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
•• POWERS; : Télépathie supérieure.

Contrôle des particules élémentaires.
•• AFRAID ? :
Intrigue I Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Intrigue I Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 21 years old.
•• CÔTÉ;: The Good side, I'm an angel.
•• AFFILIATES;:

Intrigue I Empty
MessageSujet: Re: Intrigue I   Intrigue I EmptyJeu 16 Avr - 21:52

Envie de participer ? Juste un petit formulaire à remplir que voici :

Identité :

Groupe et Camp du personnage :

Rôle dans l'intrigue :

Motivations de participation :

Présence :

Code:
[b]Identité : [/b]

[b]Groupe et Camp du personnage : [/b]

[b]Rôle dans l'intrigue :[/b]

[b]Motivations de participation : [/b]

[b]Présence : [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis

Rachel Davis


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
•• LOCALISATION; : In Bed With Jason
•• MOOD; : Provocative
•• MUSIC; : Confessions On A Dancefloor
•• : Into your eyes, my face remains...
•• CAMPS; : Sorciers
•• CITATION : I'm not your Bitch ! Don't hang your shit on me !
•• POWERS; :
  • Contrôle de la Météo
  • Peau en Diamant

•• AFRAID ? :
Intrigue I Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Intrigue I Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 23 ans
•• CÔTÉ;: Sorcière Neutre
•• AFFILIATES;:

Intrigue I Empty
MessageSujet: Re: Intrigue I   Intrigue I EmptyLun 20 Avr - 14:25

    Identité : Rachel Davis

    Groupe et Camp du personnage : Sorcière Neutre

    Rôle dans l'intrigue : C'est une bonne question, étant neutre je verrai selon la décision de mon amour Jason s'il participe <3

    Motivations de participation : L'intrigue est très bien écrite, j'aime beaucoup. Le RP promet suspens et action !P

    Présence : Je vais essayer de poster régulièrement, mais je suis très prise en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue I Empty
MessageSujet: Re: Intrigue I   Intrigue I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLS BELLS :: ADMINISTRATION :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser