HELLS BELLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 *_Samara J. Andrews

Aller en bas 
+5
Nathanaël Sawyer
Luan Madee
Moon H. Blueberry
Rosario M. Turner
Samara J. Andrews
9 participants
AuteurMessage
Samara J. Andrews

Samara J. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
•• MOOD; : Good
•• MUSIC; : SIA - Breathe Me
•• : (C)Paradire_Birdie
•• CAMPS; : Sorciers
•• CITATION : ...
•• POWERS; : Cryogénie & Chant de Sirène
•• AFRAID ? :
*_Samara J. Andrews Left_bar_bleue15 / 10015 / 100*_Samara J. Andrews Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 21 ans
•• CÔTÉ;: Aucun
•• AFFILIATES;:

*_Samara J. Andrews Empty
MessageSujet: *_Samara J. Andrews   *_Samara J. Andrews EmptySam 21 Mar - 22:04

*_Samara J. Andrews Dxbqsn
(c) Doomsay @ Bazzart
ANDREWS, Samara June

21 ans
13 juin à Chicago
Étudiante en psychcologie ; Danseuse au Bloody Mary
Américaine
Cryogénie {faire apparaître et contrôler la glace}
& Chant de Sirène {envoûtement par la voix}

« Des mouches aux mains d'enfants espiègles,
voici ce que nous sommes pour les dieux ;
ils nous tuent pour s'amuser.»
William Shakespeare
« Hell's Bells, Satan's comin' to you...»

    INDÉPENDANTE ; Samara a très vite appris à se débrouiller toute seule. La vie ne lui a pas franchement fait de cadeaux, alors désormais, elle sait se montrer débrouillarde et responsable. D'ailleurs, elle est également très réaliste. Elle sait que rien n'est facile et qu'il faut être persévérant pour avoir ce que l'on veut. De plus, elle aime que les choses soient bien faite et, pour ce faire, elle préfère les faire elle-même.
    PATIENTE ; C'est sûrement l'une de ses plus grandes qualités. Sam est une personne très calme de nature. Elle ne s'emporte que rarement et est capable de régler un problème sans même élever la voix. En cas de conflits, c'est très utile.
    DIRECTE ; Une chose est sûre, c'est que la blondinette de mâche pas ses mots. Si elle a quelque chose à dire, elle le dit et n'y va pas par quatre chemins. Mais attention, ça ne veut pas dire pour autant qu'elle est sincère. Elle a simplement un esprit vif et sait manier les mots sans avoir besoin de tourner autour du pot. D'ailleurs, quand elle veut quelque chose, elle n'hésite pas à le demander. Disons que ça fait bien longtemps qu'elle ne se gêne plus.
    OBSERVATRICE ; De nature calme et discrète, Sam sait très bien s'effacer lorsqu'il le faut. Elle laisse les choses suivre son cours et observe. D'ailleurs, dès que quelque chose cloche, même s'il s'agit d'un détail, elle le remarque. Ce qui fait d'elle quelqu'un d'extrêmement mystérieux. Elle ne parle que lorsqu'elle le juge vraiment utile et réfléchit toujours un minimum avant d'agir.
    BRILLANTE ; C'est quelque chose que l'on remarque facilement chez elle. En effet, la blondinette est une personne extrêmement intelligente. Rusée, astucieuse, elle comprend les choses facilement et sait se sortir de situation impossibles. Vous avez besoin d'un conseil ou d'une information ? Elle sera là pour vous répondre. À condition qu'elle en ait envie bien sûr. En tout cas, Sam retient une grande quantité d'informations et ce, pour le plus grand bonheur des chasseurs et/ou démons qui ont besoin qu'elle les éclaire.
    FORTE ; Au cours des années, Sam a appris une chose très importante, c'est qu'il ne faut jamais baisser les bras pour ce que l'on croit. Elle va jusqu'au bout de ce qu'elle entreprend et se montre très mature pour quelqu'un qui vient d'obtenir la majorité. Depuis toute petite, elle encaisse les coups sans broncher, et vous ne l'entendrez d'ailleurs jamais se plaindre de quoi que ce soit. C'est également une jeune femme très courageuse qui sait garder son sang-froid et qui n'a pas froid aux yeux.
    SENSIBLE ; Malgré une certaine réserve qu'elle nourrit par rapport à ceux qui l'approchent, Sam est une jeune femme sensible. Rares sont ceux qui s'en rendent vraiment compte, mais la blondinette prendre réellement les choses à cœur. Lorsqu'elle fait quelque chose, c'est une véritable passionnée qui ne les fait pas à moitié. De plus, lorsqu'elle s'attache à quelqu'un ou qu'elle donne sa parole, elle reste une personne des plus loyales.

« Hell's Bells, there's no way to fight... »

    TÊTUE ; Si vous la connaissez, vous l'aurez probablement remarqué, Samara est une personne extrêmement têtue. Elle déteste ne pas avoir le dernier mot ou encore qu'on la contredise. Quand elle a une idée en tête, inutile d'essayer de la lui enlever, c'est quasiment impossible. Et dans ces moments-là, il peut lui arriver de perdre son calme ou son côté réfléchi. Elle plonge tête baissée et peu lui importent les conséquences.
    ORGUEILLEUSE ; Une chose est sûre, la blondinette est une personne très fière. Ne lui dites pas comment elle doit se comporter et ne lui rappelez pas les erreurs qu'elle a commises, elle pourrait bien vous en vouloir fortement. De plus, par orgueil, elle serait plutôt du genre à relever n'importe quel défi, simplement pour montrer qu'elle n'est pas une froussarde. Ceux qui veulent la mener par le bout du nez utilisent souvent ce côté de sa personnalité. Mais si elle remarque que vous lui avez fait du tort, fuyez, car elle également très rancunière et compte bien vous le faire payer un jour ou l'autre.
    CYNIQUE ; Sam étant une jeune femme très réaliste, elle a développé une vision véritablement cynique du monde qui l'entoure. En effet, la vie n'est pas simple, elle est faite de hauts mais surtout de bas. Et c'est inutile de rêver que tout va s'arranger du jour au lendemain. Bon, il ne faut pas croire non plus que c'est une dépressive. Elle espère toujours en un lendemain plus radieux, comme tout le monde. Cependant, elle préfère s'attendre au pire plutôt que d'être déçue.
    SÛRE D'ELLE ; De part sa fierté et son esprit extrêmement vif, Sam a tendance à se croire supérieure aux autres. Pas au point d'être d'une arrogance insupportable, mais tout de même. Elle ne se prend pas pour n'importe qui et pense avoir toujours réponse à tout, ce qui n'est pas entièrement faux la plupart du temps. En tout cas, ce côté peut se révéler extrêmement agaçant quand on ne la connaît pas vraiment.
    FROIDE ; Avec le temps, la blondinette a appris à se refermer totalement aux autres. Ce qui fait qu'au premier abord, elle peut paraître véritablement froide et antipathique. Ce n'est qu'une carapace, mais celle-ci est tellement épaisse que peu arrivent à voir ce qu'il y a en dessous.
    SOLITAIRE ; De par sa nature de sorcière et de la vie qu'elle a toujours menée, Sam est une personne qui préfère se débrouiller seule plutôt que de s'attacher à des gens et de vivre à leur crochet. Elle fait donc toujours tout par elle-même et il n'est pas rare de la voir seule, même dans une ruelle sombre de Cleveland. Et puis, qui voudrait approcher une femme aussi étrange et froide ?
    MANIPULATRICE ; Sam sait ce qu'elle veut, et surtout, elle sait comment l'obtenir. Maline, elle sait manipuler les gens pour parvenir à ses fins. Et ce, sans le moindre scrupule. Charmeuse, elle mène les hommes par le bout du nez, quoique les femmes cèdent tout aussi souvent à ce qu'elle leur demande. La blondinette est redoutable de ce côté-là, vous êtes prévenus.


Dernière édition par Samara J. Andrews le Dim 22 Mar - 16:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.forumactif.org
Samara J. Andrews

Samara J. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
•• MOOD; : Good
•• MUSIC; : SIA - Breathe Me
•• : (C)Paradire_Birdie
•• CAMPS; : Sorciers
•• CITATION : ...
•• POWERS; : Cryogénie & Chant de Sirène
•• AFRAID ? :
*_Samara J. Andrews Left_bar_bleue15 / 10015 / 100*_Samara J. Andrews Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 21 ans
•• CÔTÉ;: Aucun
•• AFFILIATES;:

*_Samara J. Andrews Empty
MessageSujet: Re: *_Samara J. Andrews   *_Samara J. Andrews EmptySam 21 Mar - 22:04

« Hell's Bells, he's ringing them now... »

    VOTRE HISTOIRE

      *_L'INCENDIE }
      parce que la chasse aux sorcières n'est jamais terminée


    - « Maman, maman ! Qu’est-ce qui s’passe ? »
    - « Samara, ma chérie, sors vite de la maison et attend-moi dehors. C’est bien compris ? »
    - « Mais…maman… »
    - « Ne discute pas ! »

    La fillette âgée d'à peine huit ans resserra son étreinte sur son ours en peluche fétiche et courut dans les escaliers sans se retourner, comme le lui avait demandé sa mère. Arrivée devant la porte d'entrée, elle hésita mais finit par sortir, trop effrayée de désobéir. Lorsqu'elle fut dans la rue, elle se retourna. Dans ses yeux d'une couleur limpide, on pouvait voir se refléter les lueurs rougeoyantes des flammes de plusieurs mètres qui s'élevaient des fenêtres de l'étage. Complètement désorientée, la blondinette ne remarquait pas tous les badauds qui s'amassaient devant sa maison, commentant avec horreur ce qui arrivait. Cependant, aucun d'entre eux ne levait le petit doigts pour tenter d'aider. Samara commençait à paniquer. Mais que faisait sa mère ? Certes, elle ne pouvait pas laisser ses frères et sœurs dans ce brasier, mais tout cela prenait décidément trop de temps. Et pourquoi n'éteignait-elle pas elle-même ce feu ? Elle en était capable, la fillette l'avait déjà vu faire des dizaines de fois. Une larme coula le long de la joue de la petite alors que le temps s'écoulait sans que personne ne sorte de la maison. Elle vit alors défiler des hommes vêtus de combinaisons et armés de puissants jets d'eau. Finalement, au bout de quelques heures, tout s'arrêta. Les flammes avaient disparu, la maison n'était plus que poussière. Et elle vit passer devant ses yeux des brancards recouverts de draps. Ses yeux embués déversaient un flot de larmes continu sans qu'elle puisse s'arrêter. Mais personne ne paraissait la remarquer. Pauvre petite qui se trouvait seule sur le trottoir. Soudain, un homme apparut devant elle, la mine triste, mais le regard dur. La colère se lisait sur son visage. Il la prit dans ses bras et l'emmena avec lui dans une vieille camionnette et conduisit durant plusieurs heures avant de s'arrêter devant une petite maison qui se trouvait à l'orée d'une forêt, dans le Missouri. Et c'est en plein milieu de la nuit qu'il la réveilla sans le vouloir en la mettant dans un lit grinçant, dans une chambre peu entretenue. Elle aurait voulu lui demander où elle était, mais il lui fit signe de se taire et déposa un baiser sur son front avant de la laisser seule dans la chambre, dans le noir.

      *_ONCLE JOE }
      parce que vivre sans famille c'est vivre sans point de repère


    Cet homme qui était venu la recueillir n'était autre que le frère de la mère de la petite. Ou du moins, il se disait l'être. À vrai dire, il avait simplement été un très proche ami de la jeune femme, et pour lui, elle faisait partie de la famille. C'est pourquoi il insista pour qu'elle l'appelle « Oncle Joe ». Ce qui ne la dérangea pas. Il n'empêche que, dès le départ, Samara commença à nourrir une curiosité maladive. Comment avait-il su ce qui allait arriver ? Pourquoi n'avait-il pas pu être là à temps ? Pourquoi sa mère n'avait pu s'en sortir d'elle-même ? Car oui, aussi étonnant que cela pouvait paraître, la mère de la jeune fille avait développé certains dons. Des dons extraordinaires puisqu'elle était ce qu'on pouvait appeler une « élémentaliste ». Elle contrôlait chacun des quatre éléments à sa guise. Alors pourquoi n'avait-elle pas réussi à sortir de cette maison ? La réponse ne se fit pas longtemps attendre. C'était l'une des choses qu'elle aimait chez son oncle, il ne lui mentait jamais. Et elle apprit qu'un chasseur avait été derrière tout ça. Inquiet de voir une famille entière de sorciers dans une maison de la banlieue de Chicago, il avait décidé d'intervenir. C'est pourquoi sa mère fut incapable d'utiliser ses dons ; il avait fait en sorte qu'elle ne puisse rien faire. Samara trouva alors cet acte totalement injuste. Sa mère n'avait jamais rien fait de mal, elle ne méritait pas cela. Et elle se jura de se venger. Puis quelques temps plus tard, ses pouvoirs se manifestèrent. C'est à ce moment-là qu'elle se promit d'étudier la magie afin de faire payer celui qui lui avait enlevé sa famille.

    ...

    - « Je peux savoir c’que tu fais ? »
    - « Ben j’m’entraîne, ça s’voit pas ? »
    - « Je t’ai déjà dit cent fois de pas tenir ce couteau comme ça. Tu veux vraiment te faire tuer le jour où tu devras te battre ? »
    - « Excuse-moi. »

    Non, vous ne rêvez pas. Aussi étrange que cela pouvait paraître, Samara prenait son rôle de sorcière très à cœur. Et elle ne s'investissait pas uniquement dans la Magie, au contraire. Elle savait que celle-ci pouvait se retourner contre elle à tout moment, c'est pourquoi elle misait également sur ses capacités physiques et intellectuelles. Joe était impitoyable de ce côté-là. Ayant été lui-même une sorte de chasseur autrefois, il connaissait de nombreuses méthodes de combat, magique ou non. Car après tout, lui aussi était un sorcier. C'était pour ça qu'il était venu la chercher le soir de l'incendie. Il avait eu un genre de vision. Mais il n'était pas arrivé à temps, ce qui l'attristait profondément. En tout cas, il faisait son possible pour élever Samara comme si elle avait été sa fille. Et malgré ses airs de gros dur, il s'inquiétait réellement pour elle. Désormais, elle avait seize ans. Et c'était déjà une belle jeune fille. Cependant, son caractère entêté se développait de jour en jour et elle écoutait de moins en moins ce que lui disait son oncle, sauf lorsqu'il s'agissait de conseils en combat ou en magie. C'est pourquoi, il vint un moment où elle eut envie de mettre les voiles. S'en aller et commencer à chercher celui qui lui avait enlevé sa famille.

    - « Ne fais pas ça. T’es trop jeune pour partir en chasse toute seule. »
    - « T’en fais pas pour moi. J’m’en sortirai. »

    Et elle avait claqué la porte derrière elle.

      *_LA VENGEANCE GUIDE MES PAS }
      parce que la vengeance est plat qui se mange froid...très froid


    - « Hey ma jolie. J’peux faire quelque chose pour toi ? »
    - « J’suis pas là pour jouer Miller. J’ai besoin d’une info. »
    - « Tu sais que c’est pas gratuit. »
    - « Et tu sais que j’suis pas du genre à partir sans payer. »
    - « Ok, rentre. »

    Samara lui adressa un sourire des plus charmeurs et entra dans le bar le plus mal famé de Los Angeles. Eh oui, elle en avait fait du chemin depuis qu'elle était partie de chez son oncle. Elle avait à présent dix-neuf ans et se débrouillait extrêmement bien toute seule. Oh bien sûr, il lui arrivait d'appeler Joe afin de lui demander un conseil ou pour prendre de ses nouvelles. Mais elle ne disait jamais rien sur l'endroit où elle se trouvait ni ce qu'elle faisait.
    Une fois dans le bar, Sam avança d'un pas sûr, consciente que les regards envieux se tournaient vers elle. Chasseurs et sorciers se retrouvaient parfois ici, et elle s'était fait assez de connaissances pour obtenir les informations qu'elle voulait. Elle avança donc jusqu'au fond de la salle, où elle s'assit en face d'un homme d'une trentaine d'années.

    - « Joli boulot avec le démon du centre commercial. »
    - « C’était pas lui que je cherchais à la base. Mais il s’est pas montré très coopératif. »
    - « Quelle importance ? Ça nous fait un de moins à chasser. »
    - « Mais maintenant j’ai perdu la trace de ce salaud. »
    - « Et… ? »
    - « Et j’ai encore besoin de ton aide. »
    - « Mon pouvoir ne marche pas sur commande ma jolie. »

    Il leva la main afin de lui caresser la joue et Sam réagit au quart de tour. Elle lui attrapa le poignet et celui-ci commença à devenir bleu, gelé par le froid.

    - « C’est dommage, parce que le mien si ! »

    Elle finit par le lâcher et le toisa d’un regard noir tandis qu’il massait son poignet engourdi.

    - « Je l’répète, tu devrais travailler pour moi. C'est dommage de gâcher de telles capacités comme tu l'fais. »
    - « Et je l’répète, je travaille en solo, merci. »

    Elle se leva de la chaise et ajouta :

    - « Tu sais où me trouver si t’as une info. Je quitterai pas la ville avant de savoir où il est parti. »

    Et elle repartit sans demander son reste. Voilà plus de deux ans qu'elle traquait encore celui qui avait mis volontairement le feu à la maison de sa mère. Une chose était certaine, elle n'était pas prête de renoncer. Et c'est ainsi qu'elle reçut un coup de fil lui annonçant une nouvelle piste ; Cleveland.

      *_CLEVELAND }
      parce qu'il faut bien que chaque voyage ait un lieu d'arrivée


    - « Samara ! Hey, Sam ! Tu viens ce soir à la fête organisée sur le campus ? »
    - « Je peux pas, j’ai des choses à faire. »
    - « Et tu peux pas les repousser ? Ca va être la meilleur fête de… »
    - « T’es bouché ou quoi ? J’ai du travail, j’peux pas y aller. »

    Comme à son habitude, Samara n'y était pas allée de main morte. Effectivement, elle avait du travail. Mais qui n'avait aucun rapport avec ses études universitaires qu'elle avait reprises sur un coup de tête. Elle pensait avoir finalement retrouvé la trace du chasseur et il était temps qu'elle lui fasse payer. Sa colère et sa rancune envers lui s'étaient tellement développés durant ces années qu'elle ne pensait plus qu'à ça. Chaque nuit, ces pensées hantaient ses rêves. Elle revoyait la maison en flamme et se réveillait en sursaut, pleine de sueur, incapable de se reprendre. Et cette fois-ci serait la bonne. Elle l'aurait, en honneur à sa mère qui avait donné se vie pour tenter de les sauver, elle et ses frères et sœurs.

    Le soir-même, elle sortit dans les rues de Cleveland en toute discrétion. Ses vêtements sombres et son pas de loup rendaient sa présence quasi invisible. Elle se rendit alors dans un immeuble qu'on lui avait indiqué. Poussant un soupir, elle entra d'un pas décidé et monta jusqu'au dernier étage. Là, elle avança droit vers la porte qui l'intéressait, mais celle-ci était ouverte. Un regard à l'intérieur lui suffit pour comprendre qu'il n'y avait personne. Elle se rendit alors compte qu'il y avait une autre porte, menant au toit de l'immeuble. Sans réfléchir, elle grimpa les marches à toute vitesse et se retrouva alors jetée à terre suite à un puissant coup au niveau des côtes. Le chasseur, vieil homme d'une cinquantaine d'années, la visait avec son arme. Tout d'abord, la blondinette ne bougea pas, attendant qu'il dise ou fasse quelque chose. Mais il n'en fit rien.

    - « Allez-y, tuez-moi. Tuez-moi comme vous avez tué ma mère ! »
    - « Ta mère le méritait. »
    - « Et mes frères, ils le méritaient eux ? »
    - « J’étais pas au courant qu’elle avait des gosses. Elle aurait dû assurer ses arrières. »

    Il abaissa son arme et la regarda dans les yeux d'un air de pitié.

    - « Tu devrais arrête de me courir après petite. La prochaine fois j’appuierai sur la détente. »
    - « Il n’y aura pas de prochaine fois. »

    Elle entonna une douce mélodie qui s'envola dans les airs, parvenant bien vite aux oreilles du vieillard. Tandis qu'elle se levait lentement, il reculait d'un pas effrayé, sans comprendre ce qui lui arrivait. Petit à petit, il perdit alors l'usage de ses gestes et c'était elle qui le contrôlait. De façon partielle, certes, mais tout de même. Elle le fit reculer jusqu'au bord du toit. Là, elle s'arrêta et déposa ses paumes sur le torse de l'homme.

    - « J’attendais ce moment depuis très longtemps… »

    En quelques secondes, le corps entier de l'homme se fit glace. Son visage de figea dans un air effrayé et Samara eut tôt fait de le pousser. Son corps amorça une longue chute avant de se briser en bas de l'immeuble sous les nombreux cris des passants. La blondinette esquissa un sourire puis s'en alla. Lorsqu'elle passa dans la rue, elle jeta un regard dédaigneux aux débris de glace qui jonchaient le sol puis repartit au Campus, rejoindre la fête à laquelle on l'avait conviée...

    ...

    La musique envahissait les lieux et lui engourdissaient les oreilles. Les basses faisaient vibrer le Bloody Mary ce soir et de nombreux clients arrivaient les uns après les autres. Samara était là, sur scène. Son corps bougeait en rythme. Un rythme langoureux, sensuel. C'était ça son travail désormais. Elle avait enfin eu ce qu'elle voulait, et maintenant, elle s'était reconvertie en danseuse de bar pour payer ses études. Si ce n'était pas malheureux. Mais malgré tout, elle ne détestait pas ce job. Elle y faisait des rencontres très intéressantes. Et nombreux étaient ceux qui venaient la voir pour obtenir une information de sa part. Anges ou démons, chasseurs ou vampires. Samara s'en fichait bien. Les personnes qui lui demandaient un service lui étaient redevables, et c'était tout ce qui comptait. Elle n'était ni pour le bien, ni pour le mal. Ces deux termes étaient révolus. Il n'y avait plus que la survie qui comptait.

    Après son show, elle sortit des coulisses et se rendit au bar pour commander une boisson bien fraîche et surtout, alcoolisée. Un homme vint alors l'aborder, encore un. Elle ne savait pas son nom et à vrai dire, elle s'en fichait. Il désirait une faveur, elle lui en demandait une en échange, et c'était comme ça que ça marchait. Samara la gentille sorcière ? Ne vous fiez pas à sa gueule d'ange, elle pourrait bien vous en faire voir de toutes les couleurs...


Dernière édition par Samara J. Andrews le Dim 22 Mar - 16:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.forumactif.org
Samara J. Andrews

Samara J. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
•• MOOD; : Good
•• MUSIC; : SIA - Breathe Me
•• : (C)Paradire_Birdie
•• CAMPS; : Sorciers
•• CITATION : ...
•• POWERS; : Cryogénie & Chant de Sirène
•• AFRAID ? :
*_Samara J. Andrews Left_bar_bleue15 / 10015 / 100*_Samara J. Andrews Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 21 ans
•• CÔTÉ;: Aucun
•• AFFILIATES;:

*_Samara J. Andrews Empty
MessageSujet: Re: *_Samara J. Andrews   *_Samara J. Andrews EmptySam 21 Mar - 22:05

« Hell's Bells, they're takin' you down...»


Mélanie (Mélie, Tsouri, comme vous voulez ^^)
18 ans
Kristen Bell
Superbe <3
Sur Bazzart
Rien à dire ^^
Nope, pas de multicomptes.
Non
Le plus présent possible. En général, je peux passer tous les jours.
EXEMPLE DE POST
Spoiler:
CODE
Spoiler:
« Hell's Bells, across the sky... »

*_Samara J. Andrews Sans_t18
(c) Misery Angel


Dernière édition par Samara J. Andrews le Dim 22 Mar - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.forumactif.org
Rosario M. Turner

Rosario M. Turner


Nombre de messages : 48
•• LOCALISATION; : keep foot in hell.
•• MOOD; : destruction.
•• MUSIC; : BLS • in this river
•• : *_Samara J. Andrews Annoyed
•• CAMPS; : Vampires
•• CITATION : « Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile »
• entretien avec un vampire
•• POWERS; : Charme et coercition.
•• AFRAID ? :
*_Samara J. Andrews Left_bar_bleue24 / 10024 / 100*_Samara J. Andrews Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: vingt-deux ans
•• CÔTÉ;:
•• AFFILIATES;:

*_Samara J. Andrews Empty
MessageSujet: Re: *_Samara J. Andrews   *_Samara J. Andrews EmptySam 21 Mar - 22:20

    J'ai le droit de baver ? Embarassed

    Bienvenue Mad
    un lien s'imposera !
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Andrews

Samara J. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
•• MOOD; : Good
•• MUSIC; : SIA - Breathe Me
•• : (C)Paradire_Birdie
•• CAMPS; : Sorciers
•• CITATION : ...
•• POWERS; : Cryogénie & Chant de Sirène
•• AFRAID ? :
*_Samara J. Andrews Left_bar_bleue15 / 10015 / 100*_Samara J. Andrews Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 21 ans
•• CÔTÉ;: Aucun
•• AFFILIATES;:

*_Samara J. Andrews Empty
MessageSujet: Re: *_Samara J. Andrews   *_Samara J. Andrews EmptySam 21 Mar - 22:24

Une personne qui a RPattz en vava a le droit de faire tout ce qu'il veut Mad
*bave aussi par la même occasion*

Merci. Et ce sera avec plaisir pour un lien. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.forumactif.org
Moon H. Blueberry

Moon H. Blueberry


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
•• LOCALISATION; : Besoin d'un GPS je suis perdue... x$
•• MOOD; : En mode; je saute partout tellement je suis heureuse... Possible or not?
•• MUSIC; : Broken Strings = J. Morrison && N. Furtado
•• : *_Samara J. Andrews Vg1qc5
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION :
    « Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder... »
    OSCAR WILDE

•• POWERS; : N'en possède pas... ^^'
•• AFRAID ? :
*_Samara J. Andrews Left_bar_bleue45 / 10045 / 100*_Samara J. Andrews Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: Vingt-trois diamants
•• CÔTÉ;:
•• AFFILIATES;:

*_Samara J. Andrews Empty
MessageSujet: Re: *_Samara J. Andrews   *_Samara J. Andrews EmptySam 21 Mar - 22:33

    Bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Andrews

Samara J. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
•• MOOD; : Good
•• MUSIC; : SIA - Breathe Me
•• : (C)Paradire_Birdie
•• CAMPS; : Sorciers
•• CITATION : ...
•• POWERS; : Cryogénie & Chant de Sirène
•• AFRAID ? :
*_Samara J. Andrews Left_bar_bleue15 / 10015 / 100*_Samara J. Andrews Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 21 ans
•• CÔTÉ;: Aucun
•• AFFILIATES;:

*_Samara J. Andrews Empty
MessageSujet: Re: *_Samara J. Andrews   *_Samara J. Andrews EmptySam 21 Mar - 22:39

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.forumactif.org
Luan Madee

Luan Madee


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 38
•• LOCALISATION; : Nowhere
•• MOOD; : Creepy
•• MUSIC; : Skynny Love - BON IVER
•• : *_Samara J. Andrews 2sb35g4
•• CAMPS; : Sorciers
•• CITATION : A venir
•• POWERS; : Elémentalisme _ Contrôle partiel de l'élément terre
•• AFRAID ? :
*_Samara J. Andrews Left_bar_bleue50 / 10050 / 100*_Samara J. Andrews Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/03/2009

*_Samara J. Andrews Empty
MessageSujet: Re: *_Samara J. Andrews   *_Samara J. Andrews EmptySam 21 Mar - 22:43

Bienvenue pendu
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-sun.heavenforum.com/
Samara J. Andrews

Samara J. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
•• MOOD; : Good
•• MUSIC; : SIA - Breathe Me
•• : (C)Paradire_Birdie
•• CAMPS; : Sorciers
•• CITATION : ...
•• POWERS; : Cryogénie & Chant de Sirène
•• AFRAID ? :
*_Samara J. Andrews Left_bar_bleue15 / 10015 / 100*_Samara J. Andrews Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 21 ans
•• CÔTÉ;: Aucun
•• AFFILIATES;:

*_Samara J. Andrews Empty
MessageSujet: Re: *_Samara J. Andrews   *_Samara J. Andrews EmptySam 21 Mar - 23:15

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.forumactif.org
Nathanaël Sawyer

Nathanaël Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
•• LOCALISATION; : with the evil
•• MOOD; : electric
•• MUSIC; : I hate everything about you • Three Days Grace
•• : icon by goodbye_anymore
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION : « On ne peut vaincre le mal que par un autre mal. » • [Jean-Paul Sartre]
•• POWERS; : Strength and Vengeance.
•• AFRAID ? :
*_Samara J. Andrews Left_bar_bleue5 / 1005 / 100*_Samara J. Andrews Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 26ans.
•• CÔTÉ;: Le bien ou le mal ?
•• AFFILIATES;:

*_Samara J. Andrews Empty
MessageSujet: Re: *_Samara J. Andrews   *_Samara J. Andrews EmptyDim 22 Mar - 0:29

Bienvenue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
William Swan
When devils kiss and angels fuck
William Swan


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
•• LOCALISATION; : Behind you honey
•• MOOD; : Nervous
•• MUSIC; : Depeche mode
•• : *_Samara J. Andrews F4gpzm
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION : "L'enfer c'est les autres" Sartre
•• POWERS; : Télépathie
•• AFRAID ? :
*_Samara J. Andrews Left_bar_bleue20 / 10020 / 100*_Samara J. Andrews Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 26 ans
•• CÔTÉ;: Dark Side baby
•• AFFILIATES;:

*_Samara J. Andrews Empty
MessageSujet: Re: *_Samara J. Andrews   *_Samara J. Andrews EmptyDim 22 Mar - 3:30

Welcome here,j'adore Kristen <3
Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Dickens
BLACK DOVEdrown your fear
Rain M. Dickens


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
•• LOCALISATION; : Nulle part
•• MOOD; : Mauvaise
•• MUSIC; : SECONDHAND SERENADE • Your Call
•• CAMPS; : Sorciers
•• CITATION : .
•• POWERS; : Pyrokinésie
•• AFRAID ? :
*_Samara J. Andrews Left_bar_bleue50 / 10050 / 100*_Samara J. Andrews Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

hells bells profile
•• ÂGE;: Vingt et un printemps.
•• CÔTÉ;: Neutre
•• AFFILIATES;:

*_Samara J. Andrews Empty
MessageSujet: Re: *_Samara J. Andrews   *_Samara J. Andrews EmptyDim 22 Mar - 11:50

    Kriiisten I love you
    Bienvenue et merci !
    Et pour l'avatar, écoute, normalement c'est le premier qui finit (tout en faisant une belle fiche hein xD) qui à le rôle, ça vaut aussi pour les avatars. Alors sinon, regarde avec le membre qui a le PV et discutes-en.
Revenir en haut Aller en bas
https://hells-bells.forumgratuit.org
Samara J. Andrews

Samara J. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
•• MOOD; : Good
•• MUSIC; : SIA - Breathe Me
•• : (C)Paradire_Birdie
•• CAMPS; : Sorciers
•• CITATION : ...
•• POWERS; : Cryogénie & Chant de Sirène
•• AFRAID ? :
*_Samara J. Andrews Left_bar_bleue15 / 10015 / 100*_Samara J. Andrews Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 21 ans
•• CÔTÉ;: Aucun
•• AFFILIATES;:

*_Samara J. Andrews Empty
MessageSujet: Re: *_Samara J. Andrews   *_Samara J. Andrews EmptyDim 22 Mar - 12:45

Haaan Cam et Jensen !! <3 Merci =)

D'acc, merci Rain, je lui envoie un MP de ce pas alors. idea
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.forumactif.org
Samara J. Andrews

Samara J. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
•• MOOD; : Good
•• MUSIC; : SIA - Breathe Me
•• : (C)Paradire_Birdie
•• CAMPS; : Sorciers
•• CITATION : ...
•• POWERS; : Cryogénie & Chant de Sirène
•• AFRAID ? :
*_Samara J. Andrews Left_bar_bleue15 / 10015 / 100*_Samara J. Andrews Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 21 ans
•• CÔTÉ;: Aucun
•• AFFILIATES;:

*_Samara J. Andrews Empty
MessageSujet: Re: *_Samara J. Andrews   *_Samara J. Andrews EmptyDim 22 Mar - 16:42

Voilà, désolée d double-post mais j'ai terminé ma fiche. Elle est pas géniale, mais j'espère que ça ira. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.forumactif.org
Jonathan H. Warren
Mystic and Secret Angel
Jonathan H. Warren


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
•• LOCALISATION; : Errance ...
•• MOOD; : Mystérieuse
•• : Come to Heaven
•• CAMPS; : Anges
•• CITATION : L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
•• POWERS; : Télépathie supérieure.

Contrôle des particules élémentaires.
•• AFRAID ? :
*_Samara J. Andrews Left_bar_bleue1 / 1001 / 100*_Samara J. Andrews Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 21 years old.
•• CÔTÉ;: The Good side, I'm an angel.
•• AFFILIATES;:

*_Samara J. Andrews Empty
MessageSujet: Re: *_Samara J. Andrews   *_Samara J. Andrews EmptyDim 22 Mar - 16:46

Welcome *_Samara J. Andrews 706109 Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Andrews

Samara J. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
•• MOOD; : Good
•• MUSIC; : SIA - Breathe Me
•• : (C)Paradire_Birdie
•• CAMPS; : Sorciers
•• CITATION : ...
•• POWERS; : Cryogénie & Chant de Sirène
•• AFRAID ? :
*_Samara J. Andrews Left_bar_bleue15 / 10015 / 100*_Samara J. Andrews Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 21 ans
•• CÔTÉ;: Aucun
•• AFFILIATES;:

*_Samara J. Andrews Empty
MessageSujet: Re: *_Samara J. Andrews   *_Samara J. Andrews EmptyDim 22 Mar - 16:53

Merci pendu
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.forumactif.org
Rain M. Dickens
BLACK DOVEdrown your fear
Rain M. Dickens


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
•• LOCALISATION; : Nulle part
•• MOOD; : Mauvaise
•• MUSIC; : SECONDHAND SERENADE • Your Call
•• CAMPS; : Sorciers
•• CITATION : .
•• POWERS; : Pyrokinésie
•• AFRAID ? :
*_Samara J. Andrews Left_bar_bleue50 / 10050 / 100*_Samara J. Andrews Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

hells bells profile
•• ÂGE;: Vingt et un printemps.
•• CÔTÉ;: Neutre
•• AFFILIATES;:

*_Samara J. Andrews Empty
MessageSujet: Re: *_Samara J. Andrews   *_Samara J. Andrews EmptyDim 22 Mar - 16:54

    Tu es validée ! Belle fiche !
    Et pour l'avatar, et bien attends de voir, et tu me rediras ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://hells-bells.forumgratuit.org
Jason N. Vaughan

Jason N. Vaughan


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION : "See into my eyes, say me wath do you see"
•• POWERS; : Métamorphose en ce qu'il désire de manière partielle, ou complète....
Mais le voir s'en servir revient à du maricle, il a peur de son don, et se répugne à penser qu'il en a un...
•• AFRAID ? :
*_Samara J. Andrews Left_bar_bleue10 / 10010 / 100*_Samara J. Andrews Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2009

*_Samara J. Andrews Empty
MessageSujet: Re: *_Samara J. Andrews   *_Samara J. Andrews EmptyDim 22 Mar - 16:57

Bienvenue
J'adore le personnage Mad
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Andrews

Samara J. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
•• MOOD; : Good
•• MUSIC; : SIA - Breathe Me
•• : (C)Paradire_Birdie
•• CAMPS; : Sorciers
•• CITATION : ...
•• POWERS; : Cryogénie & Chant de Sirène
•• AFRAID ? :
*_Samara J. Andrews Left_bar_bleue15 / 10015 / 100*_Samara J. Andrews Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 21 ans
•• CÔTÉ;: Aucun
•• AFFILIATES;:

*_Samara J. Andrews Empty
MessageSujet: Re: *_Samara J. Andrews   *_Samara J. Andrews EmptyDim 22 Mar - 16:58

Bah pour la fiche, j'en ai parlé avec Gabriel et il a dit que je pouvais garder KBell 787

Et merci à vous deux. J'me réjouis de jouer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.forumactif.org
Rain M. Dickens
BLACK DOVEdrown your fear
Rain M. Dickens


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
•• LOCALISATION; : Nulle part
•• MOOD; : Mauvaise
•• MUSIC; : SECONDHAND SERENADE • Your Call
•• CAMPS; : Sorciers
•• CITATION : .
•• POWERS; : Pyrokinésie
•• AFRAID ? :
*_Samara J. Andrews Left_bar_bleue50 / 10050 / 100*_Samara J. Andrews Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

hells bells profile
•• ÂGE;: Vingt et un printemps.
•• CÔTÉ;: Neutre
•• AFFILIATES;:

*_Samara J. Andrews Empty
MessageSujet: Re: *_Samara J. Andrews   *_Samara J. Andrews EmptyDim 22 Mar - 17:00

    Alors c'est tout bon, Kristen est à toi ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://hells-bells.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





*_Samara J. Andrews Empty
MessageSujet: Re: *_Samara J. Andrews   *_Samara J. Andrews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*_Samara J. Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *_Samara J. Andrews } Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLS BELLS :: PERSONNAGES :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser