HELLS BELLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "La nuit ne me fait pas peur." |Fini|

Aller en bas 
+4
Samara J. Andrews
Aleksandra V. Svarowsky
Orquidéa L. Swan
Lilly Campbell
8 participants
AuteurMessage
Lilly Campbell

Lilly Campbell


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
•• LOCALISATION; : Partout et nul part.
•• MOOD; : Effrayante.
•• MUSIC; : I hate Everyhting About You | Three Days Grace.
•• : "Je ne suis pas un ange".
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION : <<La mort n'est qu'un piètre passage quand il est comparé à la resurection.>>
•• POWERS; : Not.
•• AFRAID ? :
"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Left_bar_bleue20 / 10020 / 100"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 19 ans
•• CÔTÉ;: Power le bien =D
•• AFFILIATES;:

"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Empty
MessageSujet: "La nuit ne me fait pas peur." |Fini|   "La nuit ne me fait pas peur." |Fini| EmptyMer 25 Mar - 18:41

"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Headereli
Campbell, Lilly

AGE; 19 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE; 1990 à Los Angeles
PROFESSION; Policier
NATIONALITE; Américaine
Citation favorite
Le coeur a ses raisons.
Que la raison ignore.
« Hell's Bells, Satan's comin' to you...»

J'aime écouter toutes les personnes de mon entourage, les comprendre un maximum. Et quand je ne comprends vraiment pas la personne, je la déchiffre au mieux pour pouvoir me mettre de son point de vu. Cependant, je ne comprendrais jamais ceux qui ont choisis le mal. N'être aimé de personne et avoir un esprit tellement... sadique. Je suis aussi maternelle; depuis la mort de ma mère, le bien de tous ceux qui m'entourent m'accapare, mon pire cauchemard est qu'il arrive quelque chose à quelqu'un que j'aime. J'ai un très fort caracère et ne me laisse pas marcher sur les pieds, ce qui est très utile dans mon "métier" de chasseuse.
« Hell's Bells, there's no way to fight... »

Je suis lunatique, on ne sait jamais quand mon esprit rebel va surgir. Même si moi, je suis très compréhensive, mon entourage, par contre, n'arrive jamais à me comprendre. Je peux bien donner un sous à un SDF et quelques secondes plus tard, le lui reprendre des mains en l'injurant. Je suis aussi très jalouse, je n'accepterais jamais que quelqu'un s'accapare de quelque chose qui est à moi tel que mon petit ami, que je n'ai pas ou mon petit frère. Je suis aussi maladroite; avec moi, il y a toujours un grand risque de terminer dans les ennuis même si je les règles vite fait.

« Hell's Bells, they're takin' you down...»


PRENOM; Camille
AGE; 14
AVATAR; Eliza Dushku
TON AVIS; BIen
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?; Sur PUB RPG Design
UNE REMARQUE SUR LE FORUM ?; RAS
MULTICOMPTE ?; NON
SCENARIOS ?; Hein ?
PRESENCE; 5/7
EXEMPLE DE POST
Spoiler:
CODE
Spoiler:
« Hell's Bells, across the sky... »

"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Avelizadushkuu8


Dernière édition par Lilly Campbell le Mer 25 Mar - 21:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-life.forumactif.org
Orquidéa L. Swan
    ANGELICIOUS;
    let your soul and spirit fly

Orquidéa L. Swan


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 32
•• LOCALISATION; : In paradise
•• MOOD; : Sereine & Calme
•• MUSIC; : Exorcist Theme
•• : Aimer, c&#39;est ce donner corps et âme ~ Musset
•• CAMPS; : Anges
•• CITATION :
    « il n'y a rien à craindre des dieux; il n'y a rien à craindre de la mort ; on peut atteindre le bonheur, on peut supporter la douleur. »
    EPICURE

•• POWERS; :
    ||Résistance à la magie
    || Création d'un mur protecteur

•• AFRAID ? :
"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Left_bar_bleue75 / 10075 / 100"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 21 ans
•• CÔTÉ;: Le bien
•• AFFILIATES;:

"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Empty
MessageSujet: Re: "La nuit ne me fait pas peur." |Fini|   "La nuit ne me fait pas peur." |Fini| EmptyMer 25 Mar - 19:13

Eliza <3
Bienvenue parmis nous, je te réserve ton avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra V. Svarowsky
    HELLISH;
    I scratch & bite

Aleksandra V. Svarowsky


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
•• LOCALISATION; : Nowhere
•• MOOD; : Harassante
•• MUSIC; : Remains of the Day
•• : I don&#39;t care what you&#39;re thinking
•• CAMPS; : Vampires
•• CITATION :

    « La meilleure défense est encore l'attaque »


•• POWERS; :

    ||Résistance passive à la magie qui se traduit par l'annulation de toute attaque magique sur ma personne.


•• AFRAID ? :
"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Left_bar_bleue5 / 1005 / 100"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 147 • 24 d'apparence
•• CÔTÉ;: Neutre
•• AFFILIATES;:

"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Empty
MessageSujet: Re: "La nuit ne me fait pas peur." |Fini|   "La nuit ne me fait pas peur." |Fini| EmptyMer 25 Mar - 19:16

    Welcome here =D
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Campbell

Lilly Campbell


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
•• LOCALISATION; : Partout et nul part.
•• MOOD; : Effrayante.
•• MUSIC; : I hate Everyhting About You | Three Days Grace.
•• : &quot;Je ne suis pas un ange&quot;.
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION : <<La mort n'est qu'un piètre passage quand il est comparé à la resurection.>>
•• POWERS; : Not.
•• AFRAID ? :
"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Left_bar_bleue20 / 10020 / 100"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 19 ans
•• CÔTÉ;: Power le bien =D
•• AFFILIATES;:

"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Empty
MessageSujet: Re: "La nuit ne me fait pas peur." |Fini|   "La nuit ne me fait pas peur." |Fini| EmptyMer 25 Mar - 19:21

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-life.forumactif.org
Samara J. Andrews

Samara J. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
•• MOOD; : Good
•• MUSIC; : SIA - Breathe Me
•• : (C)Paradire_Birdie
•• CAMPS; : Sorciers
•• CITATION : ...
•• POWERS; : Cryogénie & Chant de Sirène
•• AFRAID ? :
"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Left_bar_bleue15 / 10015 / 100"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 21 ans
•• CÔTÉ;: Aucun
•• AFFILIATES;:

"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Empty
MessageSujet: Re: "La nuit ne me fait pas peur." |Fini|   "La nuit ne me fait pas peur." |Fini| EmptyMer 25 Mar - 19:37

Bienvenuuue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.forumactif.org
Lilly Campbell

Lilly Campbell


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
•• LOCALISATION; : Partout et nul part.
•• MOOD; : Effrayante.
•• MUSIC; : I hate Everyhting About You | Three Days Grace.
•• : &quot;Je ne suis pas un ange&quot;.
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION : <<La mort n'est qu'un piètre passage quand il est comparé à la resurection.>>
•• POWERS; : Not.
•• AFRAID ? :
"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Left_bar_bleue20 / 10020 / 100"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 19 ans
•• CÔTÉ;: Power le bien =D
•• AFFILIATES;:

"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Empty
MessageSujet: Re: "La nuit ne me fait pas peur." |Fini|   "La nuit ne me fait pas peur." |Fini| EmptyMer 25 Mar - 19:39

J'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-life.forumactif.org
Jason N. Vaughan

Jason N. Vaughan


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION : "See into my eyes, say me wath do you see"
•• POWERS; : Métamorphose en ce qu'il désire de manière partielle, ou complète....
Mais le voir s'en servir revient à du maricle, il a peur de son don, et se répugne à penser qu'il en a un...
•• AFRAID ? :
"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Left_bar_bleue10 / 10010 / 100"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2009

"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Empty
MessageSujet: Re: "La nuit ne me fait pas peur." |Fini|   "La nuit ne me fait pas peur." |Fini| EmptyMer 25 Mar - 19:50

Bienvenuue !
Va vraiment falloir qu'on se rencontre nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Campbell

Lilly Campbell


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
•• LOCALISATION; : Partout et nul part.
•• MOOD; : Effrayante.
•• MUSIC; : I hate Everyhting About You | Three Days Grace.
•• : &quot;Je ne suis pas un ange&quot;.
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION : <<La mort n'est qu'un piètre passage quand il est comparé à la resurection.>>
•• POWERS; : Not.
•• AFRAID ? :
"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Left_bar_bleue20 / 10020 / 100"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 19 ans
•• CÔTÉ;: Power le bien =D
•• AFFILIATES;:

"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Empty
MessageSujet: Re: "La nuit ne me fait pas peur." |Fini|   "La nuit ne me fait pas peur." |Fini| EmptyMer 25 Mar - 19:59

Ah oui, il va falloir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-life.forumactif.org
Rain M. Dickens
BLACK DOVEdrown your fear
Rain M. Dickens


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
•• LOCALISATION; : Nulle part
•• MOOD; : Mauvaise
•• MUSIC; : SECONDHAND SERENADE • Your Call
•• CAMPS; : Sorciers
•• CITATION : .
•• POWERS; : Pyrokinésie
•• AFRAID ? :
"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Left_bar_bleue50 / 10050 / 100"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

hells bells profile
•• ÂGE;: Vingt et un printemps.
•• CÔTÉ;: Neutre
•• AFFILIATES;:

"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Empty
MessageSujet: Re: "La nuit ne me fait pas peur." |Fini|   "La nuit ne me fait pas peur." |Fini| EmptyMer 25 Mar - 20:41

Tout d'abord, bienvenue et merci de ton inscription ! I love you

Mais il y a quelques trucs à revoir par la suite;
Ton personnage ne peut pas être né en 1990, étant donné que le contexte est dans le futur (à voir dans les premières lignes du contexte). Par la suite, tes rp ont l'air très courts, ici, c'est du minimum quinze à vingt lignes complètes par post. Ton histoire également est très courte, on ne sait pas grand chose d'elle en fin de compte. Il faudrait réellement revoir tout ceci, c'est bien trop court. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hells-bells.forumgratuit.org
Rosario M. Turner

Rosario M. Turner


Nombre de messages : 48
•• LOCALISATION; : keep foot in hell.
•• MOOD; : destruction.
•• MUSIC; : BLS • in this river
•• : "La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Annoyed
•• CAMPS; : Vampires
•• CITATION : « Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile »
• entretien avec un vampire
•• POWERS; : Charme et coercition.
•• AFRAID ? :
"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Left_bar_bleue24 / 10024 / 100"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: vingt-deux ans
•• CÔTÉ;:
•• AFFILIATES;:

"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Empty
MessageSujet: Re: "La nuit ne me fait pas peur." |Fini|   "La nuit ne me fait pas peur." |Fini| EmptyMer 25 Mar - 20:49

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Campbell

Lilly Campbell


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
•• LOCALISATION; : Partout et nul part.
•• MOOD; : Effrayante.
•• MUSIC; : I hate Everyhting About You | Three Days Grace.
•• : &quot;Je ne suis pas un ange&quot;.
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION : <<La mort n'est qu'un piètre passage quand il est comparé à la resurection.>>
•• POWERS; : Not.
•• AFRAID ? :
"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Left_bar_bleue20 / 10020 / 100"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 19 ans
•• CÔTÉ;: Power le bien =D
•• AFFILIATES;:

"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Empty
MessageSujet: Re: "La nuit ne me fait pas peur." |Fini|   "La nuit ne me fait pas peur." |Fini| EmptyMer 25 Mar - 20:56

Rain; Je te promet de faire de gros efforts et je vais refaire mon histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-life.forumactif.org
Rain M. Dickens
BLACK DOVEdrown your fear
Rain M. Dickens


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
•• LOCALISATION; : Nulle part
•• MOOD; : Mauvaise
•• MUSIC; : SECONDHAND SERENADE • Your Call
•• CAMPS; : Sorciers
•• CITATION : .
•• POWERS; : Pyrokinésie
•• AFRAID ? :
"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Left_bar_bleue50 / 10050 / 100"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

hells bells profile
•• ÂGE;: Vingt et un printemps.
•• CÔTÉ;: Neutre
•• AFFILIATES;:

"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Empty
MessageSujet: Re: "La nuit ne me fait pas peur." |Fini|   "La nuit ne me fait pas peur." |Fini| EmptyMer 25 Mar - 20:59

C'est super, ça cool de voir des gens motivés ^^
Bonne chance alors ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hells-bells.forumgratuit.org
Lilly Campbell

Lilly Campbell


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
•• LOCALISATION; : Partout et nul part.
•• MOOD; : Effrayante.
•• MUSIC; : I hate Everyhting About You | Three Days Grace.
•• : &quot;Je ne suis pas un ange&quot;.
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION : <<La mort n'est qu'un piètre passage quand il est comparé à la resurection.>>
•• POWERS; : Not.
•• AFRAID ? :
"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Left_bar_bleue20 / 10020 / 100"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 19 ans
•• CÔTÉ;: Power le bien =D
•• AFFILIATES;:

"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Empty
MessageSujet: Re: "La nuit ne me fait pas peur." |Fini|   "La nuit ne me fait pas peur." |Fini| EmptyMer 25 Mar - 21:35

« Hell's Bells, he's ringing them now... »



    Prologue;
    Je suis née en 2046, un jeudi huit mai. C'est alors que mes parents, Marie, ma mère et Jared, mon père m'on donné ce nom; Lilly.
    Seulement, quelques minutes plus tard après ma naissance, ma mère recommença à avoir des contraction et elle accoucha d'un beau petit gars, pas prévu. Il n'avait été vu sur aucunes écographie mais mes parents s'attendrirent vite et l'appelèrent Christophe.
    Nous grandions ensemble et nos parents, tout deux chasseurs nous apprenèrent dès notre plus jeune âge, le combat contre des espèce que l'on ne trouvait pas que dans les livres et les films.


    Chapitre un;
    _Bonne nuit les enfants.

    Ma mère m'embrassa alors et éteint la lumière. Nous savions tout deux qu'elle allait chasser les être maléfiques et nous rêvions d'y participer mais malheureusement, d'après eux, nous n'étions pas prêts.
    Le lendemain, je m'étirais, le soleil avait traversé les volets et la maison était étrangement calme. Je me levai et alla en bas. Ma mère était visiblement partie seule hier soir car j'entendais déjà les ronflements de mon père et d'habitude, ils n'étaient pas encore rentrés.
    Quelques minutes plus tard, l'escalier craqua, mon frère, suivi de mon père arrivèrent en bas et s'installèrent.

    _Tu a vu ta mère ?
    _Non, désolée.

    Une fois terminé, nous allions au lycée, une journée bien ennuyeuse avec mathématiques, français, anglais et tout ce qui suivait.
    Nous rentions ensuite et je voyais mon père tourner en rond.

    _Que se passe t-il ?
    _Votre mère n'est pas rentrée.

    Il se rongait les ongles quand le téléphone sonna, mon père décrocha et acquiessa de la tête. Il prit sa veste et nous promis de ne pas rentrer trop tard.
    Deux heures plus tard, mon père s'approcha de nous. Notre mère n'était pas rentrée hier soir et il s'était longement inquiété avant que mon père eût un appel.

    _Les enfants, votre mère... est morte.

    Le larmes coulèrent alors de mes yeux sans que je n'ai eu le temps de réaliser se que l'on m'avais anoncé. Mon frère, à côté de moi, était impassible, le regard vide.
    Je m'écroulai alors à terre puis mon père vint à mes côtés pour me consoller.

    _Non, ce n'est pas possible.

    Christophe venait de poser ses mots comme un rien, l'idée lui faisait mal même s'il ne le montrait pas. J'avais toujours cru être plus forte que lui mentallement et pourtant, ça n'en était rien.


    Chapitre 2;
    _Fais des efforts Lilly !

    Mon père soupirai, je n'arrivai toujours pas à réaliser cette attaque que mon frère réussissait tellement bien.
    Il avait l'air renforgné pourtant, alors que ce n'était pas à lui que mon père s'en prenait.

    Le lendemain. Je me levai encore une fois en première. Quand j'arrivai en bas, je vis un lettre déposée sur la table, froissée, des mots étaient écrits dessus.

    Papa, Lilly,
    Je n'en peux plus, il faut que je venge maman.
    Ce côté que vous avez choisis ne me correspond pas.
    J'ai besoin de me défouler, de me venger.



    Il n'y avait pas plus de mots à par sa signature. Encore une fois, des larmes coulèrent, tombant sur le papier, rendant l'écriture illisible.
    Mon père arriva alors dans la cuisine sans que je ne l'entendes arriver tellement j'étais mal.

    Chapitre 3;
    Je restai comme tous les jours dans mon coin, pliée sur moi même au lycée.
    Des filles s'approchèrent alors de moi, sûrement pour se moquer comme à leur habitude.

    _Hum... Bonjour.

    Je levai alors des yeux fatigués vers la jeune fille qui m'avait parlée, grande brune, des prunelles brunes, accompagnée d'une belle blonde aux yeux bleu.
    Elle me tendis alors une main.

    _Enchanté, je me nomme Leah et voici Joy, nous te voyons depuis un bon moments toute seule, tu as l'air... mal.

    Je me relevai alors avec son aide, elle était maladroite dans ses paroles mais j'avais l'impression qu'une amitié allait bientôt nous unir et c'est ce qu'il se passa.
    Quielques jours plus tard, nous étions liées comme les doigts de la main; elles était aussi chasseuse et nous pouvions donc parler de nos histoires en toute liberté.


    Chapitre 4;
    -Tiens sale démon.

    Je lui envoyais un bon coup de pied qui l'envoya plus loin. Je les detestaient tous, seulement pour celui qui avait tué ma mère, seulement parcqu'ils ont tués des millions de personnes à eux seuls.
    Il se relevait alors quand il leva un oeuil intrigué, il regardait mon poing où était la marque; une tâche de naissance en forme d'étoile héritée de ma mère, mon frère avait le même.
    Voilà alors que, pendant qu'il était fixé sur ma main, je sortit, de l'autre, mon poignard, que je lui planta dans le ventre.
    Je lui arrachait alors le coeur avec une rage qui était la même à chaque fois que je tuais une personne démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-life.forumactif.org
Lilly Campbell

Lilly Campbell


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
•• LOCALISATION; : Partout et nul part.
•• MOOD; : Effrayante.
•• MUSIC; : I hate Everyhting About You | Three Days Grace.
•• : &quot;Je ne suis pas un ange&quot;.
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION : <<La mort n'est qu'un piètre passage quand il est comparé à la resurection.>>
•• POWERS; : Not.
•• AFRAID ? :
"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Left_bar_bleue20 / 10020 / 100"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 19 ans
•• CÔTÉ;: Power le bien =D
•• AFFILIATES;:

"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Empty
MessageSujet: Re: "La nuit ne me fait pas peur." |Fini|   "La nuit ne me fait pas peur." |Fini| EmptyMer 25 Mar - 21:37

Merci =).
J'ai mis l'histoire à la suite, ça ne rentrait pas Wink.

Si ce n'est pas bon, dis le moi et je le ferai mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-life.forumactif.org
Rain M. Dickens
BLACK DOVEdrown your fear
Rain M. Dickens


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
•• LOCALISATION; : Nulle part
•• MOOD; : Mauvaise
•• MUSIC; : SECONDHAND SERENADE • Your Call
•• CAMPS; : Sorciers
•• CITATION : .
•• POWERS; : Pyrokinésie
•• AFRAID ? :
"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Left_bar_bleue50 / 10050 / 100"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

hells bells profile
•• ÂGE;: Vingt et un printemps.
•• CÔTÉ;: Neutre
•• AFFILIATES;:

"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Empty
MessageSujet: Re: "La nuit ne me fait pas peur." |Fini|   "La nuit ne me fait pas peur." |Fini| EmptyMer 25 Mar - 21:44

Pour moi c'est à peu près bon.
Fais toujours attention en rp, c'est quinze lignes mini et pleines okay ?
Il ne manque plus que l'avis d'Orquidéa et c'est tout bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hells-bells.forumgratuit.org
Lilly Campbell

Lilly Campbell


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
•• LOCALISATION; : Partout et nul part.
•• MOOD; : Effrayante.
•• MUSIC; : I hate Everyhting About You | Three Days Grace.
•• : &quot;Je ne suis pas un ange&quot;.
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION : <<La mort n'est qu'un piètre passage quand il est comparé à la resurection.>>
•• POWERS; : Not.
•• AFRAID ? :
"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Left_bar_bleue20 / 10020 / 100"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 19 ans
•• CÔTÉ;: Power le bien =D
•• AFFILIATES;:

"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Empty
MessageSujet: Re: "La nuit ne me fait pas peur." |Fini|   "La nuit ne me fait pas peur." |Fini| EmptyMer 25 Mar - 21:49

Ok, je te pormet de ne pas le dépasser lors de mes RP, je suis TRES motivée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-life.forumactif.org
Moon H. Blueberry

Moon H. Blueberry


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
•• LOCALISATION; : Besoin d'un GPS je suis perdue... x$
•• MOOD; : En mode; je saute partout tellement je suis heureuse... Possible or not?
•• MUSIC; : Broken Strings = J. Morrison && N. Furtado
•• : "La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Vg1qc5
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION :
    « Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder... »
    OSCAR WILDE

•• POWERS; : N'en possède pas... ^^'
•• AFRAID ? :
"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Left_bar_bleue45 / 10045 / 100"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: Vingt-trois diamants
•• CÔTÉ;:
•• AFFILIATES;:

"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Empty
MessageSujet: Re: "La nuit ne me fait pas peur." |Fini|   "La nuit ne me fait pas peur." |Fini| EmptyVen 27 Mar - 17:41

    Welcome Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Campbell

Lilly Campbell


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
•• LOCALISATION; : Partout et nul part.
•• MOOD; : Effrayante.
•• MUSIC; : I hate Everyhting About You | Three Days Grace.
•• : &quot;Je ne suis pas un ange&quot;.
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION : <<La mort n'est qu'un piètre passage quand il est comparé à la resurection.>>
•• POWERS; : Not.
•• AFRAID ? :
"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Left_bar_bleue20 / 10020 / 100"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 19 ans
•• CÔTÉ;: Power le bien =D
•• AFFILIATES;:

"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Empty
MessageSujet: Re: "La nuit ne me fait pas peur." |Fini|   "La nuit ne me fait pas peur." |Fini| EmptyVen 27 Mar - 21:09

pendu
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-life.forumactif.org
Orquidéa L. Swan
    ANGELICIOUS;
    let your soul and spirit fly

Orquidéa L. Swan


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 32
•• LOCALISATION; : In paradise
•• MOOD; : Sereine & Calme
•• MUSIC; : Exorcist Theme
•• : Aimer, c&#39;est ce donner corps et âme ~ Musset
•• CAMPS; : Anges
•• CITATION :
    « il n'y a rien à craindre des dieux; il n'y a rien à craindre de la mort ; on peut atteindre le bonheur, on peut supporter la douleur. »
    EPICURE

•• POWERS; :
    ||Résistance à la magie
    || Création d'un mur protecteur

•• AFRAID ? :
"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Left_bar_bleue75 / 10075 / 100"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 21 ans
•• CÔTÉ;: Le bien
•• AFFILIATES;:

"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Empty
MessageSujet: Re: "La nuit ne me fait pas peur." |Fini|   "La nuit ne me fait pas peur." |Fini| EmptyLun 30 Mar - 20:17

De même que Rain, fais attention, les lignes doit être pleines, donc essaye d'élaborer plus des RP :)
Mais, c'est bon, j'te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Campbell

Lilly Campbell


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
•• LOCALISATION; : Partout et nul part.
•• MOOD; : Effrayante.
•• MUSIC; : I hate Everyhting About You | Three Days Grace.
•• : &quot;Je ne suis pas un ange&quot;.
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION : <<La mort n'est qu'un piètre passage quand il est comparé à la resurection.>>
•• POWERS; : Not.
•• AFRAID ? :
"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Left_bar_bleue20 / 10020 / 100"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 19 ans
•• CÔTÉ;: Power le bien =D
•• AFFILIATES;:

"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Empty
MessageSujet: Re: "La nuit ne me fait pas peur." |Fini|   "La nuit ne me fait pas peur." |Fini| EmptyMar 31 Mar - 22:36

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





"La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Empty
MessageSujet: Re: "La nuit ne me fait pas peur." |Fini|   "La nuit ne me fait pas peur." |Fini| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La nuit ne me fait pas peur." |Fini|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLS BELLS :: PERSONNAGES :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser