HELLS BELLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Joshua May [Finie]

Aller en bas 
+4
Rachel Davis
Samara J. Andrews
Moon H. Blueberry
Joshua May
8 participants
AuteurMessage
Joshua May

Joshua May


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
•• CAMPS; : Démons
•• CITATION : Le regard ne s'empare pas des images, ce sont elles qui s'emparent du regard.
Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien.
•• POWERS; : Faire naître la peur par le regard.
Savoir ce qu'il se passe autour de sois sans forcement le voir.
•• AFRAID ? :
Joshua May [Finie] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Joshua May [Finie] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/03/2009

Joshua May [Finie] Empty
MessageSujet: Joshua May [Finie]   Joshua May [Finie] EmptyVen 27 Mar - 1:41

Joshua May [Finie] Head10
MAY, Joshua

AGE : 23 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 février 2042 à Chicago
PROFESSION : Demon à plein temps lol!
NATIONALITE : Américaine
POUVOIR (2 maximum)1er : Le regard de la peur. Juste en regardant une personne dans les yeux, il peux réveiller en elle une peur panique. Ce n'est pas comme réveiller une peur enfouis, non il réveil la peur... la peur de rien mais du même coup la peur de tout vu qu'on ne sait pas de quoi on a peur. Evidement l'effet ne dure que dix minutes.
2eme : comme il porterait un bandeau sur les yeux en permanence à cause de son premier pouvoir. Le deuxième serait qu'il puisse savoir ce qu'il se passe autour de lui sans avoir besoin de regarder. Il ne voit pas, les visages, les couleurs, les détails ; mais il sait ce qu'il se passe.
Citation favorite
Mieux vaut bien faire le mal que mal faire le bien.
Je n'ai aucun ami, je n'ai que des passes-temps.
« Hell's Bells, Satan's comin' to you...»

Les qualités sont sensé être quelque chose de bien mais je déteste ce mot, le bien. C'est sûrement ma première qualité, être dévoué à mon camp plus que n'importe qui. Vouloir faire le mal est plus qu'un simple but, c'est une passion. Cela m'amuse je me prête facilement à ce jeu car après tout la vie n'est qu'un grand jeu dont nous sommes tous les pions. Mais être un pion qui prend les autres pour des pions c'est encore mieux. Je suis pour le mal mais cela ne veux pas dure que j'aime les autres démons et que je suis leur allié, ils le croient mais c'est faux. Je ne fais que les utiliser pour arriver à mes fins quand je ne peux le faire seul. Je n'aime personne, je n'ai pas de coeur ou alors il est en pierre. Oui je considère cela comme une qualité car avoir du coeur est pour moi une faiblesse. Quand on ne ressent rien pour personne cela évite les déceptions et les souffrances. Je suis très intelligent, la stratégie est mon point fort et je ne vais pas m'en plaindre au contraire, je le cris sur tous les toits. J'aime la provocation, je me suis certains chasseur à dos avec ça mais tant mieux cela ne fait que rendre la chose plus amusante. Je pense que vous l'aurez compris je suis un grand joueur ce qui demande de la patiente et, heureusement pour moi, j'ai aussi cette qualité. Je ne m'énerve que rarement, je peux attendre longtemps quelque chose et je n'abandonne jamais... Ce sont là, à peu près, mes seules qualités.
« Hell's Bells, there's no way to fight... »

Je n'ai pas beaucoup de défaut pour un démon, enfin je n'ai que des défauts de démon. Je suis très orgueilleux, je déteste avoir tord, je déteste perdre et j'emploie tous les moyens pour obtenir ce que je veux. On pourrait appeler ça la fierté ou l'honneur mais si j'avais un peu d'honneur je n'attaquerais pas par derrière hors quand c'est indispensable je ne m'en gêne pas et pourtant je ne suis pas lâche. L'orgueil, voilà mon plus gros défaut, peut être avec l'égoïs me. Oui, je pense à moi avant tous les autres... on est jamais mieux servit que par sois même et autant se servir et ne rien laisser dans ce cas là. Je suis très manipulateur, je peux faire croire à quelqu'un que je l'aime alors qu'au fond c'est juste pour jouer un pion de plus dans la partie car j'adore jouer... Aussi je suis très bon menteur, qualité ou défaut indispensable dans les cas comme moi. Je n'aime personne, pour moi, tout le monde est un ennemi de qui il faut se méfier. Vous l'autre compris, la plupart de mes défaut sont considéré comme des qualités chez les démons mais il fallait bien que je fasse la part des choses sinon j'aurais été un être parfait. Ah oui j'avais peut être oublié ce détail, je suis prétentieux mais ça, vous l'aviez sûrement remarqué.

« Hell's Bells, he's ringing them now... »

    VOTRE HISTOIRE
    Me voici donc à Cleveland... Les raisons qui m'ont amené dans cette ville son sombre, mais je n'y suis pas pour rien et je compte découvrir pourquoi je me suis sentit obligé d'y aller. Je sais déjà que c'est ici que se rassemble la majorité des créatures, tant mieux cela n'en sera que plus amusant car même si Chicago regorgeait de tout ce n'était plus assez marrant, j'y connaissais tout le monde et tout le monde m'y connaissait. Partir était donc la meilleur solution pour agrandir mon terrain de jeu et l'améliorer mais pourquoi Cleveland? Ma mère m'avait déjà parlé de cette ville, oui, elle m'en avait parlé souvent. Ah ma chère mère, c'était elle qui m'avait donné mon côté démon et elle m'avait élevé toute seule. Après tout elle n'avait fait que s'amuser pendant une nuit avec un humain, je n'étais pas né du fruit d'un amour et heureusement, rien que le fait d'y penser me donnait la nausée. Quand j'étais né je n'avais pas ouvert tout de suite les yeux comme tous nouveau né mais après quelques jours mes paupières c'étaient écarté et l'infirmière eut la peur de sa vie au sens propre du terme. Mon premier pouvoir était présent dès la naissance et ma mère avait du prendre des précautions, la seule à prendre, elle me mit un bandeau autour des yeux. Elle ne me le mettait que quand elle avait à me prendre, elle savait que si je le gardait en permanence, la lumière du soleil me brulerait les pupilles dès que je l'enlèverais... Il fallait que mes yeux évolue comme n'importe quel enfant. C'est seulement en grandissant que mon autre pouvoir se développa comme pour compenser le premier et la vie devint de suite plus facile, je ne ressentais plus l'envie d'enlever ce bandeau, je savais ce qu'il se passait autour de moi, plus rien ne pouvait me surprendre même par derrière.

    J'entrais dans la ville et regardait les rues à travers les vitres du bus, elles avaient l'air si normal et en même temps si dépravé, cette cité cachait bien son jeu. Je passais devant une école et me rappela ma propre enfance et le nombre d'école que j'avais fréquenté. Oui j'étais allé à l'école comme tout le monde, je me faisais passer pour un aveugle afin de cacher le fait que j'étais un démon et j'avais donc droit à des cours spéciaux même si je suivais quand même les cours normal. J'utilise toujours cette technique de l'aveugle et donc, en plus de me promener avec un tissus devant les yeux, j'ai aussi le droit à une canne spéciale. Que du bonheur... mais c'est indispensable, nous ne sommes pas sensé crier sur tous les toits que nous existons et que nous venons foutre la pagaille. Et la pagaille à l'école je l'avais bien mise... je me faisais toujours virer au bout de quelques mois et si certaines écoles me gardaient plus longtemps c'était parce que ma mère payait pour éviter les renvois mais j'allais toujours trop loin. Et oui faire le mal m'amusait déjà et j'étais loin d'être l'enfant parfait. Ma mère trouvait cela bien mais trop imprudent. Tout ceci ne c'est pas arrangé durant l'adolescence, mes choix d'études étaient très limité avec mon sois-disant handicape et c'était pénible de ne pas pouvoir faire ce que l'on voulait. C'est principalement pour ça que je me dirigeai vers des métiers qui n'avait pas besoin de diplôme, et donc illégal. Mon préférait était sûrement le trafic d'arme dans les banlieues de la ville... C'était un moyen comme un autre de gagner de l'argent et ça rapportait pas mal.

    C'était d'ailleurs grâce à l'argent que j'avais gagné que je pus acheter l'appartement dans lequel je venais de rentrer... J'avais permis aux magasins de meubles de venir installer ce que je voulais sans ma présence et j'avais l'impression de rentrer chez moi, sauf que c'était encore plus beau. Il n'y avait pas beaucoup de pièce mais il était quand même très grand et spacieux. En fait il y avait ma chambre, la salle de bain, des toilettes et le salon... La cuisine était à l'américaine et n'était séparé du salon que part un bar. Il y avait de grande fenêtre qui donnait dehors et j'avais l'impression de dominer la ville car j'avais pris un appartement en hauteur dans un immeuble. J'avais toujours préféré être en haut mais avant j'avais tout de même regardé si l'immeuble était munis d'un ascenseur :suspect . Celui-là en avait un et heureusement car je me voyais mal monter mes valises par les escaliers... non pas que je manquais de force, j'étais un démon après tout, mais c'était surtout la flemme et mon égo qui faisait que j'aurais payé quelqu'un pour me les monter. Oui car j'avais un égo surdimensionné mais je ne prenais pas ça pour un défaut car je ne me sur-estimais pas non plus. Je restais objectif sur mes capacités et c'était très important. Je prenais mon téléphone et le mis à l'oreille pour voir si il y avait de la tonalité... non je n'avais toujours pas la ligne. Tant pis, j'utiliserais mon portable pour appeler ma chère maman qui porte le nom de Camelia. J'avais toujours trouvé étrange qu'elle me nomme Joshua, c'était un prénom de la bible, un serviteur de dieu mais je n'en étais pas moins fier de le porter. Cela était juste perturbant mais au moins on ne pouvait pas facilement se douter que c'était le prénom d'un démon.

    "Allo maman... oui c'est moi... oui je suis bien arrivée... Mais oui c'est joli... Oui les meubles sont bien arrivé... Oui maman... Oui maman... Arrête de t'inquiéter pour rien on est des démons mince!! ... Oui, bon je te rappelle plus tard ... Ouai a plus!"

    Ma mère était un vrai cas, elle était un peu trop sur protectrice et je pouvais s'empêcher de me dire qu'elle m'aimait. Je détestais ça, même moi je ne lui avais jamais dis de chose pareil et puis même si je me forçais à lui dire je ne le penserais pas. Le jour où elle tenterait de se mettre en travers de ma route il lui arriverait la même chose qu'à tous les autres mais je savais qu'elle ne le ferait jamais. Au contraire la plupart du temps elle détruisait avant moi ceux qui m'empêchait d'arriver à mes fins. Ah ben oui, il ne fallait pas toucher à son bébé, sur protectrice je vous dis. Je posai le téléphone sur la table et essayait de me souvenir pourquoi j'avais pris cette décision de déménager ici... je ne m'en souvenais plus, peut être sur un coup de tête. J'avais dus voir le nom de la ville sur une brochure et j'avais eu envie de venir quand on m'avait dit que c'était ici que regorgé la plupart des démons, ange et chasseurs. C'était surtout les chasseurs qui m'intéressaient, m'amusait avec eux était exquis. Certains démon les chassaient et les tuaient mais moi je préférais jouer... j'attirais leur attention, je les laissais me chasser tout en gardant le contrôle et quand ils pensaient enfin m'avoir c'est là que j'attaquais, leur montrant que j'étais toujours le maître du jeu. Maintenant la question qui se pose c'est : comment attirer l'attention d'un chasseur sans lui dire "Youhou je suis un démon vient me chasser!!" ? Il y avait plein de solution, le meurtre inexpliqué d'un humain qui ne laisserait la possibilité que d'un nouveau démon, même sans tuer quelques évènement nouveau pourrait attirer l'attention de la moitié des chasseurs de la ville. Je réfléchissais à comment j'allais lancer le jeu tout en m'allongeant sur mon lit et en laissant le sommeil m'emporter. Après tout la route avait été longue et je pouvais me permettre de repousser le début de la partie au lendemain.


Dernière édition par Joshua May le Ven 27 Mar - 19:57, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua May

Joshua May


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
•• CAMPS; : Démons
•• CITATION : Le regard ne s'empare pas des images, ce sont elles qui s'emparent du regard.
Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien.
•• POWERS; : Faire naître la peur par le regard.
Savoir ce qu'il se passe autour de sois sans forcement le voir.
•• AFRAID ? :
Joshua May [Finie] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Joshua May [Finie] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/03/2009

Joshua May [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Joshua May [Finie]   Joshua May [Finie] EmptyVen 27 Mar - 1:42

« Hell's Bells, they're takin' you down...»


PRENOM : Héloïse
AGE : 18 ans
AVATAR : Jude Law
TON AVIS : mon avis sur quoi?
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce à Aleksandra machinovitch enfin j'ai pas retenue son nom d'ici ^^'.
UNE REMARQUE SUR LE FORUM ? A part que j'aime beaucoup le concept aucune :p j'aime mais je trouve l'écriture trop sombre à côté du design.
MULTICOMPTE ? non
SCENARIOS ? ??? scenario de quoi? XD
PRESENCE : 5/7
EXEMPLE DE POST
Spoiler:
CODE
Spoiler:
« Hell's Bells, across the sky... »

Joshua May [Finie] Jud210
Revenir en haut Aller en bas
Moon H. Blueberry

Moon H. Blueberry


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
•• LOCALISATION; : Besoin d'un GPS je suis perdue... x$
•• MOOD; : En mode; je saute partout tellement je suis heureuse... Possible or not?
•• MUSIC; : Broken Strings = J. Morrison && N. Furtado
•• : Joshua May [Finie] Vg1qc5
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION :
    « Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder... »
    OSCAR WILDE

•• POWERS; : N'en possède pas... ^^'
•• AFRAID ? :
Joshua May [Finie] Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Joshua May [Finie] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: Vingt-trois diamants
•• CÔTÉ;:
•• AFFILIATES;:

Joshua May [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Joshua May [Finie]   Joshua May [Finie] EmptyVen 27 Mar - 17:42

    Welcome Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Andrews

Samara J. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
•• MOOD; : Good
•• MUSIC; : SIA - Breathe Me
•• : (C)Paradire_Birdie
•• CAMPS; : Sorciers
•• CITATION : ...
•• POWERS; : Cryogénie & Chant de Sirène
•• AFRAID ? :
Joshua May [Finie] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Joshua May [Finie] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 21 ans
•• CÔTÉ;: Aucun
•• AFFILIATES;:

Joshua May [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Joshua May [Finie]   Joshua May [Finie] EmptyVen 27 Mar - 18:43

Bienvenuuue !! smiley
(Juuude <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.forumactif.org
Joshua May

Joshua May


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
•• CAMPS; : Démons
•• CITATION : Le regard ne s'empare pas des images, ce sont elles qui s'emparent du regard.
Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien.
•• POWERS; : Faire naître la peur par le regard.
Savoir ce qu'il se passe autour de sois sans forcement le voir.
•• AFRAID ? :
Joshua May [Finie] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Joshua May [Finie] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/03/2009

Joshua May [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Joshua May [Finie]   Joshua May [Finie] EmptyVen 27 Mar - 19:36

Merci à vous deux ^^

Oui Jude I love you je l'ai pas pris pour rien au moins Joshua May [Finie] 289536
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis

Rachel Davis


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
•• LOCALISATION; : In Bed With Jason
•• MOOD; : Provocative
•• MUSIC; : Confessions On A Dancefloor
•• : Into your eyes, my face remains...
•• CAMPS; : Sorciers
•• CITATION : I'm not your Bitch ! Don't hang your shit on me !
•• POWERS; :
  • Contrôle de la Météo
  • Peau en Diamant

•• AFRAID ? :
Joshua May [Finie] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Joshua May [Finie] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 23 ans
•• CÔTÉ;: Sorcière Neutre
•• AFFILIATES;:

Joshua May [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Joshua May [Finie]   Joshua May [Finie] EmptyVen 27 Mar - 19:52

    [finit --> Finie]

    Bienvenue Joshua May [Finie] 868564
Revenir en haut Aller en bas
Joshua May

Joshua May


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
•• CAMPS; : Démons
•• CITATION : Le regard ne s'empare pas des images, ce sont elles qui s'emparent du regard.
Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien.
•• POWERS; : Faire naître la peur par le regard.
Savoir ce qu'il se passe autour de sois sans forcement le voir.
•• AFRAID ? :
Joshua May [Finie] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Joshua May [Finie] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/03/2009

Joshua May [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Joshua May [Finie]   Joshua May [Finie] EmptyVen 27 Mar - 19:55

Désolé XD l'orthographe et moi ça fait deux :s


Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Luan Madee

Luan Madee


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 38
•• LOCALISATION; : Nowhere
•• MOOD; : Creepy
•• MUSIC; : Skynny Love - BON IVER
•• : Joshua May [Finie] 2sb35g4
•• CAMPS; : Sorciers
•• CITATION : A venir
•• POWERS; : Elémentalisme _ Contrôle partiel de l'élément terre
•• AFRAID ? :
Joshua May [Finie] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joshua May [Finie] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/03/2009

Joshua May [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Joshua May [Finie]   Joshua May [Finie] EmptyVen 27 Mar - 20:53

Biienvenue pendu
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-sun.heavenforum.com/
Joshua May

Joshua May


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
•• CAMPS; : Démons
•• CITATION : Le regard ne s'empare pas des images, ce sont elles qui s'emparent du regard.
Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien.
•• POWERS; : Faire naître la peur par le regard.
Savoir ce qu'il se passe autour de sois sans forcement le voir.
•• AFRAID ? :
Joshua May [Finie] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Joshua May [Finie] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/03/2009

Joshua May [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Joshua May [Finie]   Joshua May [Finie] EmptyVen 27 Mar - 21:02

Merci ^^

Au fait elle sert à quoi la barre Afraid? scratch j'ai cherché mais j'ai pas trouvé XD
Revenir en haut Aller en bas
Orquidéa L. Swan
    ANGELICIOUS;
    let your soul and spirit fly

Orquidéa L. Swan


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 32
•• LOCALISATION; : In paradise
•• MOOD; : Sereine & Calme
•• MUSIC; : Exorcist Theme
•• : Aimer, c&#39;est ce donner corps et âme ~ Musset
•• CAMPS; : Anges
•• CITATION :
    « il n'y a rien à craindre des dieux; il n'y a rien à craindre de la mort ; on peut atteindre le bonheur, on peut supporter la douleur. »
    EPICURE

•• POWERS; :
    ||Résistance à la magie
    || Création d'un mur protecteur

•• AFRAID ? :
Joshua May [Finie] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Joshua May [Finie] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 21 ans
•• CÔTÉ;: Le bien
•• AFFILIATES;:

Joshua May [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Joshua May [Finie]   Joshua May [Finie] EmptyLun 30 Mar - 20:14

C'est bon, mister, enfin pour ma part, je laisse Rain en dire un mot.
Le seul hic, c'est qu'elle est malade :S
Revenir en haut Aller en bas
Joshua May

Joshua May


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
•• CAMPS; : Démons
•• CITATION : Le regard ne s'empare pas des images, ce sont elles qui s'emparent du regard.
Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien.
•• POWERS; : Faire naître la peur par le regard.
Savoir ce qu'il se passe autour de sois sans forcement le voir.
•• AFRAID ? :
Joshua May [Finie] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Joshua May [Finie] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/03/2009

Joshua May [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Joshua May [Finie]   Joshua May [Finie] EmptyMar 31 Mar - 15:13

Joshua May [Finie] 824412 merci !!

Et pour Rain on va attendre qu'elle aille mieux :D C'est pas grave la santé avant tout !!


(même si j'ai super hâte de Rp Joshua May [Finie] 236411 )
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Campbell

Lilly Campbell


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
•• LOCALISATION; : Partout et nul part.
•• MOOD; : Effrayante.
•• MUSIC; : I hate Everyhting About You | Three Days Grace.
•• : &quot;Je ne suis pas un ange&quot;.
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION : <<La mort n'est qu'un piètre passage quand il est comparé à la resurection.>>
•• POWERS; : Not.
•• AFRAID ? :
Joshua May [Finie] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Joshua May [Finie] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 19 ans
•• CÔTÉ;: Power le bien =D
•• AFFILIATES;:

Joshua May [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Joshua May [Finie]   Joshua May [Finie] EmptyVen 3 Avr - 9:22

Welcom'
Afraid c'est le niveau de peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-life.forumactif.org
Joshua May

Joshua May


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
•• CAMPS; : Démons
•• CITATION : Le regard ne s'empare pas des images, ce sont elles qui s'emparent du regard.
Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien.
•• POWERS; : Faire naître la peur par le regard.
Savoir ce qu'il se passe autour de sois sans forcement le voir.
•• AFRAID ? :
Joshua May [Finie] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Joshua May [Finie] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/03/2009

Joshua May [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Joshua May [Finie]   Joshua May [Finie] EmptyVen 3 Avr - 13:10

Ma peur des autres ou la peur des autres pour moi?

(oui je sais question un peu débile XD)
Revenir en haut Aller en bas
Orquidéa L. Swan
    ANGELICIOUS;
    let your soul and spirit fly

Orquidéa L. Swan


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 32
•• LOCALISATION; : In paradise
•• MOOD; : Sereine & Calme
•• MUSIC; : Exorcist Theme
•• : Aimer, c&#39;est ce donner corps et âme ~ Musset
•• CAMPS; : Anges
•• CITATION :
    « il n'y a rien à craindre des dieux; il n'y a rien à craindre de la mort ; on peut atteindre le bonheur, on peut supporter la douleur. »
    EPICURE

•• POWERS; :
    ||Résistance à la magie
    || Création d'un mur protecteur

•• AFRAID ? :
Joshua May [Finie] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Joshua May [Finie] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 21 ans
•• CÔTÉ;: Le bien
•• AFFILIATES;:

Joshua May [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Joshua May [Finie]   Joshua May [Finie] EmptyDim 5 Avr - 14:17

Bon mister, je te valide :)
Je n'ai aucune nouvelle de Rain, mais on va te laisser partir surtout avec le niveau que tu as.
Pour ce qui est d'Odélia, je vais rajouter dans mes scénarios ton lien, pour que si l'Odélia actuelle part (elle n'a toujours pas fini sa fiche au bout de deux semaines et demie maintenant), la nouvelle pourra prendre connaissance de ta situation.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac M. Whitehorse

Isaac M. Whitehorse


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
•• CAMPS; : Anges
•• CITATION : Pas pour le moment.
•• POWERS; : Intuition; Convocation
•• AFRAID ? :
Joshua May [Finie] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Joshua May [Finie] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Joshua May [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Joshua May [Finie]   Joshua May [Finie] EmptyDim 5 Avr - 20:16


    Juste vous dire que Joshua est absent du 4 au 8 avril inclus xD
    Je sais pas s'il vous l'a dit, mais comem c'est un membre de mon staff {& 1 friend x) }, je suis au courant de tout x)

Revenir en haut Aller en bas
Joshua May

Joshua May


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
•• CAMPS; : Démons
•• CITATION : Le regard ne s'empare pas des images, ce sont elles qui s'emparent du regard.
Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien.
•• POWERS; : Faire naître la peur par le regard.
Savoir ce qu'il se passe autour de sois sans forcement le voir.
•• AFRAID ? :
Joshua May [Finie] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Joshua May [Finie] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/03/2009

Joshua May [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Joshua May [Finie]   Joshua May [Finie] EmptyDim 5 Avr - 22:14

Merci Flo pour l'absence, je me souvenais plus si je l'avais dis Wink

Effectivement je reviens mercredi soir :D


Et merci de m'avoir vaildé :D Et pour le compliment sur le niveau :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joshua May [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Joshua May [Finie]   Joshua May [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua May [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua's link... You want play with me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLS BELLS :: PERSONNAGES :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser