HELLS BELLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jason's Relationships love me _ hate me

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jason N. Vaughan

Jason N. Vaughan


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION : "See into my eyes, say me wath do you see"
•• POWERS; : Métamorphose en ce qu'il désire de manière partielle, ou complète....
Mais le voir s'en servir revient à du maricle, il a peur de son don, et se répugne à penser qu'il en a un...
•• AFRAID ? :
Jason's Relationships love me _ hate me Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Jason's Relationships love me _ hate me Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2009

Jason's Relationships love me _ hate me Empty
MessageSujet: Jason's Relationships love me _ hate me   Jason's Relationships love me _ hate me EmptySam 21 Mar - 0:47

« Who am I ? ....»

Jason Vaughan



    Jason's Relationships love me _ hate me Az9fs4

    Age • 25 ans
    Statut Civil • Célibataire
    Origine • Américain, Seattle
    Groupe • Chasseur


« But more precisely ?...»


Histoire •
    Hé hé hé, je suis le fils d'une longue lignée de chasseurs et j'ai toujours vécu à Seattle, dans l'idée que tout être existant et surnaturel est à détruire...Sauf que je suis ainsi, mon père s'étant émouraché d'une sorcière...Avant de la tuer. J'ai grandit avec cette doctrine et j'ai finalement réussi à les réduire. Mais ce n'est pas par la seule force de mon caractère mais par ma rencontre avec Rain, une sorcière extraordinaire. En d'autres termes, je suis une véritable machine à tuer qui a des idées véritablement extrêmistes bien qu'elles se soignent et je suis à moitié-sorcier, c'est pas beau la vie ?

Caractère •
    Mon caractère ? Pas facile à décrire en fait, j'ai autant de défauts que de qualités, parce que mes qualités sont mes défauts, et inversement... Déjà, je suis sûr de moi, et même vantard à vrai dire, ceci est une réalité, je ne le cache pas.
    Je suis intelligent et perspicace, mais terriblement curieux, s'en est même véritablement agaçant.
    Je suis protecteur, mais jaloux et possessif, à vos risques et périls. Mais il faut dire que je vaut le détour, et mis à part une vie sociale nulle, vous ne courrerez aucun danger avec moi...
    Dragueur et Séducteur et Persuasif, je peux vous dire que me rencontrer équivaut à ne pas m'oublier de si tôt...Mais je suis bagarreur, colérique, rancunier et susceptibl... Comme tous les grands carismatiques de notre monde...
    A part ça finlement, je suis honnête, doux par moment mais surtout loyal et fidèle. Vous pouvez avoir totale cnfiance en moi sans acun soucis...
    Vous êtes convaincu ?


Pouvoir •
    Vous ne me verrez sans doute jamais m'en servir, même s'il faudra bien un jour que j'accepte cette malédiction autrement qu'ainsi mais j'ai le don de me transformer en ce que je désire, que ce soit de manière partielle ou pas. Je n'utilise jamais mes dons en le faisant exprès, je les déteste trop pour cela !!



« What I want ? »

..... Faut que je cherche xD
Revenir en haut Aller en bas
Jason N. Vaughan

Jason N. Vaughan


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION : "See into my eyes, say me wath do you see"
•• POWERS; : Métamorphose en ce qu'il désire de manière partielle, ou complète....
Mais le voir s'en servir revient à du maricle, il a peur de son don, et se répugne à penser qu'il en a un...
•• AFRAID ? :
Jason's Relationships love me _ hate me Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Jason's Relationships love me _ hate me Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2009

Jason's Relationships love me _ hate me Empty
MessageSujet: Re: Jason's Relationships love me _ hate me   Jason's Relationships love me _ hate me EmptySam 21 Mar - 0:48

« What I Have.»







    Jason's Relationships love me _ hate me Mi210

    Rain M. Dickens
    Rain, c'est plus qu'une amie, c'est ma meilleure amie, ma soeur... A la base, elle est une sorcière, c'est vrai. C'est étrange n'est-ce pas ? Mais je l'ai rencontrée il y a de longues années, je crois, je ne sais plus tellement j'ai l'impression de la connaître depuis toujours. A l'époque, dans ce bar de Seattle, je ne savais pas quelle était sa véritable nature, et lorsque je l'ai sû, quelques semaines plus tard ça ne m'a rien fait, ou presque. J'avais tellement parlé et vcu avec elle en si peu de temps que peu m'importait qui elle était en réalité. Mieux, nous avons même commencé à chasser ensemble, de véritable partie de plaisir avec la plus merveilleuse des sorcières qui a commencé à me faire ouvrir les yeux. Je n'utilise toujours pas mon pouvoir, et je ne crois pas qu'elle le connaisse. Enfin qui sait ? Et si elle ne les connaît pas, je suis curieux de connaître sa réaction en l'apprenant, curieux et en même temps angoissé. Son amitié m'est chère, la chose la plus chère que j'ai et c'est par amitié pour elle que j'ai quitté ma vie pour la suivre danscettevilleque je ne connais pas sans en connaître la raison...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra V. Svarowsky
    HELLISH;
    I scratch & bite

Aleksandra V. Svarowsky


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
•• LOCALISATION; : Nowhere
•• MOOD; : Harassante
•• MUSIC; : Remains of the Day
•• : I don't care what you're thinking
•• CAMPS; : Vampires
•• CITATION :

    « La meilleure défense est encore l'attaque »


•• POWERS; :

    ||Résistance passive à la magie qui se traduit par l'annulation de toute attaque magique sur ma personne.


•• AFRAID ? :
Jason's Relationships love me _ hate me Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Jason's Relationships love me _ hate me Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 147 • 24 d'apparence
•• CÔTÉ;: Neutre
•• AFFILIATES;:

Jason's Relationships love me _ hate me Empty
MessageSujet: Re: Jason's Relationships love me _ hate me   Jason's Relationships love me _ hate me EmptyLun 23 Mar - 21:38

    Un lien, un lien x)

    Si mon post te dérange n'hésite pas à me MP et je le supprimerai, tu auras un peu plus de place ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Jason N. Vaughan

Jason N. Vaughan


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION : "See into my eyes, say me wath do you see"
•• POWERS; : Métamorphose en ce qu'il désire de manière partielle, ou complète....
Mais le voir s'en servir revient à du maricle, il a peur de son don, et se répugne à penser qu'il en a un...
•• AFRAID ? :
Jason's Relationships love me _ hate me Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Jason's Relationships love me _ hate me Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2009

Jason's Relationships love me _ hate me Empty
MessageSujet: Re: Jason's Relationships love me _ hate me   Jason's Relationships love me _ hate me EmptyLun 23 Mar - 21:49

Un lien ! Un lien !

Aucun de tes posts ne me dérangera jamais =)

Un lien un lien alors disons euh...positif déjà ? Parce que même si ça va être la galère de trouver, on n'a jamais eu de lien négatif alors on va pas commencer de suite xD
Mais pour plus de précision euh...Je vais lire ta fiche en détail xD
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan H. Warren
Mystic and Secret Angel
Jonathan H. Warren


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
•• LOCALISATION; : Errance ...
•• MOOD; : Mystérieuse
•• : Come to Heaven
•• CAMPS; : Anges
•• CITATION : L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
•• POWERS; : Télépathie supérieure.

Contrôle des particules élémentaires.
•• AFRAID ? :
Jason's Relationships love me _ hate me Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Jason's Relationships love me _ hate me Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 21 years old.
•• CÔTÉ;: The Good side, I'm an angel.
•• AFFILIATES;:

Jason's Relationships love me _ hate me Empty
MessageSujet: Re: Jason's Relationships love me _ hate me   Jason's Relationships love me _ hate me EmptyLun 23 Mar - 22:36

Un lien, ô fine plume, ô sujet de mon admiration ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis

Rachel Davis


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
•• LOCALISATION; : In Bed With Jason
•• MOOD; : Provocative
•• MUSIC; : Confessions On A Dancefloor
•• : Into your eyes, my face remains...
•• CAMPS; : Sorciers
•• CITATION : I'm not your Bitch ! Don't hang your shit on me !
•• POWERS; :
  • Contrôle de la Météo
  • Peau en Diamant

•• AFRAID ? :
Jason's Relationships love me _ hate me Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Jason's Relationships love me _ hate me Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 23 ans
•• CÔTÉ;: Sorcière Neutre
•• AFFILIATES;:

Jason's Relationships love me _ hate me Empty
MessageSujet: Re: Jason's Relationships love me _ hate me   Jason's Relationships love me _ hate me EmptyLun 23 Mar - 22:45

    Hop hop hop toi là haut ! Jason est MON admiration !
    Je suis en train de peaufiner notre lien Honey <3 love

Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra V. Svarowsky
    HELLISH;
    I scratch & bite

Aleksandra V. Svarowsky


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
•• LOCALISATION; : Nowhere
•• MOOD; : Harassante
•• MUSIC; : Remains of the Day
•• : I don&#39;t care what you&#39;re thinking
•• CAMPS; : Vampires
•• CITATION :

    « La meilleure défense est encore l'attaque »


•• POWERS; :

    ||Résistance passive à la magie qui se traduit par l'annulation de toute attaque magique sur ma personne.


•• AFRAID ? :
Jason's Relationships love me _ hate me Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Jason's Relationships love me _ hate me Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 147 • 24 d'apparence
•• CÔTÉ;: Neutre
•• AFFILIATES;:

Jason's Relationships love me _ hate me Empty
MessageSujet: Re: Jason's Relationships love me _ hate me   Jason's Relationships love me _ hate me EmptyLun 23 Mar - 23:08

    T'en fait pas Sweety, il va pas te le piquer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jason N. Vaughan

Jason N. Vaughan


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION : "See into my eyes, say me wath do you see"
•• POWERS; : Métamorphose en ce qu'il désire de manière partielle, ou complète....
Mais le voir s'en servir revient à du maricle, il a peur de son don, et se répugne à penser qu'il en a un...
•• AFRAID ? :
Jason's Relationships love me _ hate me Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Jason's Relationships love me _ hate me Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2009

Jason's Relationships love me _ hate me Empty
MessageSujet: Re: Jason's Relationships love me _ hate me   Jason's Relationships love me _ hate me EmptyLun 23 Mar - 23:34

Rachel <3 Ne t'inquiète pas Sad
Enfin, quoi que j'aime être au coeur de la jalousie xD
Je vais le faire aussi (et dire que je devais le faire hier...) Mad Mad Mad

Aleks (et voilà, ça c'est fait, un petit diminutif xD), je ne crois pas non...
Quoi que je suis si irrésistible xD

Enfin bref, à nous deux hausser les épaules lol!

Y'a la solution où j'ignore qui tu es vraiment et à ce moment là on s'entend bien parce que ... je viens souvent au bar où tu travailles et donc on a pris l'habitude de se parler, de se raconter, au moçins en partie nos vies... Et donc à sympathiser sans savoir que l'un est chassé par l'autre puisqu'on sait pas qui est l'autre ^^,
l'autre où nous sommes "alliés": je sais qui tu es, tu sais qui je suis mais on "s'entraide". On aurait pû se rencontrer lors de mon arrivée en ville, en pleine chasse, j'aurai pû te tuer mais on a parlé, on en est venu à la conclusion que toi tu pouvais me guider vers des êtres surnaturels que t'aime pas et je t'en débarasse (avec toi même si tu veux), et moi je fais ma tâche préférée: tuer des méchants xD A ce moment-là on n'aurait pas super confiance l'un en l'autre, mais on travaillerait ensemble, on se parlerait pas mal quand même, on se connaîtrait petit à petit un peu mieux et Aleks contribuerait elle aussi à montrer à Jason que les méchants vampires et compangie ne sont pas tous à exterminer ?
Sinon uh...Je sais pas trop après, à ton tour ! xD


Jonathan Ô toi plume agile,
Ô toi à l'écriture si fluide
Ô toi qui ne me rend pas la tâche facile xD

Pourquoi ? Parce que je devrai te haïr, comme je devrai haïr Aleks et Rachel, mais je ne peux ! Tu es mon compagnon de rime enfin !! Sauf que 14 000 lien avec "on ne sait pas qui est qui et on s'aime pour ça" bon... Alors j'ai encore 2 solutions, je crois, ou 3, je sais pas encore:
-J'ai vu que tu cherchais quelqu'un dans la même situation que celle dans laquelle je suis, donc après, si tu vois plutôt un démon, je comprend =)
-Tu m'engages pour déouvrir je sais pas quoi, te rend compte que je suis un chasseur par ta télépathie ou en ouvrant la mauvaise porte et, 2 solutions, ou 3 xD:
*Tu prend la fuite et je te cours après pour comprendre ^^ (comique xD)
*Tu ne dis rien mais te méfie enormément
*Te dis que personne ne peut haïr un ange et te dis que c'est rien ,et parle librement, à tes risques et périls xD
En gros ce truc est l'idée qui sert à rien ^^
-Et puis y'a l'inévitable, je te hais, je veux te tuer,
a- tu me hais, tu veux te défendre
b-Tu essaie de me faire entendre raison
c-...tu me fuis xD


Désolé, je suis pas très imaginatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan H. Warren
Mystic and Secret Angel
Jonathan H. Warren


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
•• LOCALISATION; : Errance ...
•• MOOD; : Mystérieuse
•• : Come to Heaven
•• CAMPS; : Anges
•• CITATION : L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
•• POWERS; : Télépathie supérieure.

Contrôle des particules élémentaires.
•• AFRAID ? :
Jason's Relationships love me _ hate me Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Jason's Relationships love me _ hate me Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 21 years old.
•• CÔTÉ;: The Good side, I'm an angel.
•• AFFILIATES;:

Jason's Relationships love me _ hate me Empty
MessageSujet: Re: Jason's Relationships love me _ hate me   Jason's Relationships love me _ hate me EmptyLun 23 Mar - 23:45

J'ai dû zapper un épisode : les chasseurs tuent aussi les Anges ? Oo !
Revenir en haut Aller en bas
Jason N. Vaughan

Jason N. Vaughan


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION : "See into my eyes, say me wath do you see"
•• POWERS; : Métamorphose en ce qu'il désire de manière partielle, ou complète....
Mais le voir s'en servir revient à du maricle, il a peur de son don, et se répugne à penser qu'il en a un...
•• AFRAID ? :
Jason's Relationships love me _ hate me Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Jason's Relationships love me _ hate me Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2009

Jason's Relationships love me _ hate me Empty
MessageSujet: Re: Jason's Relationships love me _ hate me   Jason's Relationships love me _ hate me EmptyLun 23 Mar - 23:56

Nan, que Jason parce qu'il avait un vilain papa qui lui a appris que la magie c'était que mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan H. Warren
Mystic and Secret Angel
Jonathan H. Warren


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
•• LOCALISATION; : Errance ...
•• MOOD; : Mystérieuse
•• : Come to Heaven
•• CAMPS; : Anges
•• CITATION : L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
•• POWERS; : Télépathie supérieure.

Contrôle des particules élémentaires.
•• AFRAID ? :
Jason's Relationships love me _ hate me Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Jason's Relationships love me _ hate me Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 21 years old.
•• CÔTÉ;: The Good side, I'm an angel.
•• AFFILIATES;:

Jason's Relationships love me _ hate me Empty
MessageSujet: Re: Jason's Relationships love me _ hate me   Jason's Relationships love me _ hate me EmptyMar 24 Mar - 0:26

Aaaaaah !

Bah, on peut pousser l'imaginaire un peu plus loin ^^

On peut imaginer :

1. Qu'ils se soient rencontré dans un hasard de circonstance à préciser et qu'ils finirent par s'affectionner, sans se dire magiciens pour autant. La révélation pourra alors être une étape 'amusante'.

2. Que Jonathan ait sauvé ou contribué au sauvetage de la vie de Jason, à la manière surnaturelle ou non (rappelons que Jonathan est interne en médecine).

3. Que le chasseur se serait retrouvé dans une situation délicate à laquelle serait venue se mêler Jonathan et qu'à deux, ils seraient parvenue à s'en sortir, trouvant en l'autre un homme de confiance malgré les préjugés éducatif de Jason.

?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra V. Svarowsky
    HELLISH;
    I scratch & bite

Aleksandra V. Svarowsky


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
•• LOCALISATION; : Nowhere
•• MOOD; : Harassante
•• MUSIC; : Remains of the Day
•• : I don&#39;t care what you&#39;re thinking
•• CAMPS; : Vampires
•• CITATION :

    « La meilleure défense est encore l'attaque »


•• POWERS; :

    ||Résistance passive à la magie qui se traduit par l'annulation de toute attaque magique sur ma personne.


•• AFRAID ? :
Jason's Relationships love me _ hate me Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Jason's Relationships love me _ hate me Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 147 • 24 d'apparence
•• CÔTÉ;: Neutre
•• AFFILIATES;:

Jason's Relationships love me _ hate me Empty
MessageSujet: Re: Jason's Relationships love me _ hate me   Jason's Relationships love me _ hate me EmptyMar 24 Mar - 9:02

    Jason N. Vaughan a écrit:

    Y'a la solution où j'ignore qui tu es vraiment et à ce moment là on s'entend bien parce que ... je viens souvent au bar où tu travailles et donc on a pris l'habitude de se parler, de se raconter, au moins en partie nos vies... Et donc à sympathiser sans savoir que l'un est chassé par l'autre puisqu'on sait pas qui est l'autre ^^,
    l'autre où nous sommes "alliés": je sais qui tu es, tu sais qui je suis mais on "s'entraide". On aurait pu se rencontrer lors de mon arrivée en ville, en pleine chasse, j'aurai pu te tuer mais on a parlé, on en est venu à la conclusion que toi tu pouvais me guider vers des êtres surnaturels que t'aime pas et je t'en débarrasse (avec toi même si tu veux), et moi je fais ma tâche préférée: tuer des méchants xD A ce moment-là on n'aurait pas super confiance l'un en l'autre, mais on travaillerait ensemble, on se parlerait pas mal quand même, on se connaîtrait petit à petit un peu mieux et Aleks contribuerait elle aussi à montrer à Jason que les méchants vampires et compagnie ne sont pas tous à exterminer ?
    Sinon uh...Je sais pas trop après, à ton tour ! xD
    La deuxième solution est plus probable ^.^
    Aleks n'étant pas du genre à taper la discute facilement, il pourrait s'agir d'une sorte d'accord tactique autant profitable à l'un qu'à l'autre x) Reste les conditions de rencontres à déterminer ^.^


Dernière édition par Aleksandra V. Svarowsky le Mer 25 Mar - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason N. Vaughan

Jason N. Vaughan


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION : "See into my eyes, say me wath do you see"
•• POWERS; : Métamorphose en ce qu'il désire de manière partielle, ou complète....
Mais le voir s'en servir revient à du maricle, il a peur de son don, et se répugne à penser qu'il en a un...
•• AFRAID ? :
Jason's Relationships love me _ hate me Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Jason's Relationships love me _ hate me Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2009

Jason's Relationships love me _ hate me Empty
MessageSujet: Re: Jason's Relationships love me _ hate me   Jason's Relationships love me _ hate me EmptyMer 25 Mar - 19:25

Jonathan H. Warren a écrit:
Aaaaaah !

Bah, on peut pousser l'imaginaire un peu plus loin ^^

On peut imaginer :

1. Qu'ils se soient rencontré dans un hasard de circonstance à préciser et qu'ils finirent par s'affectionner, sans se dire magiciens pour autant. La révélation pourra alors être une étape 'amusante'.

2. Que Jonathan ait sauvé ou contribué au sauvetage de la vie de Jason, à la manière surnaturelle ou non (rappelons que Jonathan est interne en médecine).

3. Que le chasseur se serait retrouvé dans une situation délicate à laquelle serait venue se mêler Jonathan et qu'à deux, ils seraient parvenue à s'en sortir, trouvant en l'autre un homme de confiance malgré les préjugés éducatif de Jason.

?

Hum... La première je sais pas trop: j'ai déjà plusieurs lien comme ça, alors même si pour tout dire ça ne me dérange pas du tout, il faut voir si on peut pas trouver autre chose, tu veux bien ? =) M'enfin, ce point-là ne me dérange pas du tout pour tout te dire, au contraire c'est sans doute la meilleure solution pour que Jason ait des amis de temps en temps xD Mais bon... Je sais pas...
Mais j'aime bien la seconde ! Et la troisième aussi ! Donc on pourrait dire que Jason est parti à la chasse mais a visé un peu trop gros pour lui, se jettant tête baissée dans une historie dont il ne savait rien et se retrouvant sans s'en rendre compte embarqué dans un piège tendu par je sais pas quoi et alors qu'il voyait sa dernière heure se rapprocher rapidement, ou en tous cas qu'en sortir complètement indemne sans passer par la case "hôpital" lui serait difficile, Jonathan serait intervenu et l'aurait aidé. Ainsi Jason aurait eu confiacne en Jon et le petit angelot (désolé) lui aurait un peu parlé du fait qu'il soit un ange, qu'il n'était pas mauvais, et même si en réalité Jason n'aurait sans aucun doute pas été vraiment enclin à l'écouter, Jon venait de lui sauver la mise sans le tuer et donc il pouvait, à défaut de le croire complètement, croire qu'il n'était passi mauvais qu'il le prétendait.
Ainis pour Jason y'aurait un double effet: non seulement j'ai un lien avec un faiseur de vers hors-pair, et ensuite il commence à se poser des questions même s'il n'a pas vraiment confiance... Il pense encore que Jon est une exception (même s'il commence à en connaître beaucoup des exceptions xD) mais dans sa tête, il se pose des questions sur ce que l'ange lui a dit et cela contribue à le faire encore plus qu'avant sur ses idées ?





Aleks <3
Hum les circonstances.... Une personne aurait pû se poser des questions sur Aleks, si elle n'était pas une meurtrière par exemple xD et aurait engagé Jason pour qu'il vienne la filer, la voir, enquêter sur elle pour qu'il découvre si oui ou non la voisine était en danger. Finalement, Jason aurait réussi à filer la vampire (même si le fait qu'elle sache qu'il soit derrière soit plus malin et logique puisqu'il ne prend pas de dispositoins autres que pour un suspect classique, humain) et l'aurait trouver avec une grande quantité de créatures de la nuit. Il ne se serait pas montré de suite, mais aurait profité du fait que Alaks parte pour aller lui parler ...
Mais ça me semble super space, alors peut-être que, si on garde cette idée, il est plus logique qu'Aleks le découvre dès le départ mais le connaisse de réputation ou pour l'avoir observé avant et lui propose un marché: ils ne se touchent pas les cheveux l'un de l'autre et en échange Jason aide Aleks à se débarasser de ses ennemis voire éloigne les autres chasseurs d'elle tandis qu'elle, elle le guide vers ses ennemis et jure de faire attention à ses victimes, de ne pas s'attaquer aux propches de Jason ?

Je t'avouerai que à mainteannt tout de suite j'ai pas trop trop d'idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra V. Svarowsky
    HELLISH;
    I scratch & bite

Aleksandra V. Svarowsky


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
•• LOCALISATION; : Nowhere
•• MOOD; : Harassante
•• MUSIC; : Remains of the Day
•• : I don&#39;t care what you&#39;re thinking
•• CAMPS; : Vampires
•• CITATION :

    « La meilleure défense est encore l'attaque »


•• POWERS; :

    ||Résistance passive à la magie qui se traduit par l'annulation de toute attaque magique sur ma personne.


•• AFRAID ? :
Jason's Relationships love me _ hate me Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Jason's Relationships love me _ hate me Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 147 • 24 d'apparence
•• CÔTÉ;: Neutre
•• AFFILIATES;:

Jason's Relationships love me _ hate me Empty
MessageSujet: Re: Jason's Relationships love me _ hate me   Jason's Relationships love me _ hate me EmptyMer 25 Mar - 19:45

    Omagad grave c'est trop tordu ... but I like that Question !

    En effet pour la filature il est peu probable qu'elle ne s'en rende pas compte seulement elle peut faire exactement comme lui fait à son encontre: le filer, en apprendre autant sur lui qu'il en apprends sur elle. Il faudra concrétiser cela en RP ça pourrait être supra chouette comme rencontre =D Un petit ou pas d'affrontement mais un accord tactique entre les deux prédateurs, ça me va niquel x)

    Jason pourrait donc fausser les pistes des chasseurs à son encontre et Aleksandra elle lui désigner des créatures nocturnes dont elle se fiche ou n'apprécie pas. En échange la vampirette promets donc de ne pas toucher les proches de Jason (quoiqu'elle fait un peu gaffe de qui elle se sustente ... suivant la soif x)) et lui fait l'écrémage xD

    Si ça te va tu me le dis comme ça ça me donnera une bonne raison de mettre mon topic lien à jour ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jason N. Vaughan

Jason N. Vaughan


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION : "See into my eyes, say me wath do you see"
•• POWERS; : Métamorphose en ce qu'il désire de manière partielle, ou complète....
Mais le voir s'en servir revient à du maricle, il a peur de son don, et se répugne à penser qu'il en a un...
•• AFRAID ? :
Jason's Relationships love me _ hate me Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Jason's Relationships love me _ hate me Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2009

Jason's Relationships love me _ hate me Empty
MessageSujet: Re: Jason's Relationships love me _ hate me   Jason's Relationships love me _ hate me EmptyMer 25 Mar - 19:54

J'aiime ! Que dis-je, j'aodre !
Tu as une bonne raison pour mettre à jour ton topic de lien...Et moi aussi d'ailleurs xD
Hum...On se rencontre par RP alors ? Ou bien c'est déjà fait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra V. Svarowsky
    HELLISH;
    I scratch & bite

Aleksandra V. Svarowsky


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
•• LOCALISATION; : Nowhere
•• MOOD; : Harassante
•• MUSIC; : Remains of the Day
•• : I don&#39;t care what you&#39;re thinking
•• CAMPS; : Vampires
•• CITATION :

    « La meilleure défense est encore l'attaque »


•• POWERS; :

    ||Résistance passive à la magie qui se traduit par l'annulation de toute attaque magique sur ma personne.


•• AFRAID ? :
Jason's Relationships love me _ hate me Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Jason's Relationships love me _ hate me Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 147 • 24 d'apparence
•• CÔTÉ;: Neutre
•• AFFILIATES;:

Jason's Relationships love me _ hate me Empty
MessageSujet: Re: Jason's Relationships love me _ hate me   Jason's Relationships love me _ hate me EmptyMer 25 Mar - 19:58

    Noooooon faut qu'on se rencontre xD
    Par contre dans le lien je me prends pas la tête, je mets qu'on s'est déjà rencontrés et qu'on a déjà passé l'accord sinon ça va faire des MAJ en plus et moi, bah tu me connais je suis une feignasse x))
Revenir en haut Aller en bas
Jason N. Vaughan

Jason N. Vaughan


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION : "See into my eyes, say me wath do you see"
•• POWERS; : Métamorphose en ce qu'il désire de manière partielle, ou complète....
Mais le voir s'en servir revient à du maricle, il a peur de son don, et se répugne à penser qu'il en a un...
•• AFRAID ? :
Jason's Relationships love me _ hate me Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Jason's Relationships love me _ hate me Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2009

Jason's Relationships love me _ hate me Empty
MessageSujet: Re: Jason's Relationships love me _ hate me   Jason's Relationships love me _ hate me EmptyMer 25 Mar - 20:02

Ca roule =)
Vivement notre rencontre alors ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan H. Warren
Mystic and Secret Angel
Jonathan H. Warren


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
•• LOCALISATION; : Errance ...
•• MOOD; : Mystérieuse
•• : Come to Heaven
•• CAMPS; : Anges
•• CITATION : L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
•• POWERS; : Télépathie supérieure.

Contrôle des particules élémentaires.
•• AFRAID ? :
Jason's Relationships love me _ hate me Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Jason's Relationships love me _ hate me Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 21 years old.
•• CÔTÉ;: The Good side, I'm an angel.
•• AFFILIATES;:

Jason's Relationships love me _ hate me Empty
MessageSujet: Re: Jason's Relationships love me _ hate me   Jason's Relationships love me _ hate me EmptyMer 25 Mar - 22:05

Notre lien me va parfaitement Jason ^^ Il ne reste plus qu'à préciser les choses ^^

Pour la créature démoniaque à laquelle Jason aurait pu s'attaquer, je te propose les Ombres démoniaques qu'on voit apparaitre dans un épisode de Supernatural (là où le père des frères revient d'ailleurs pour les aider à en venir à bout et la coupable se révèle être la mystérieuse femme invocatrice). Cela me semble être une créature robuste et puissante qui conviendrait à mettre Jason en déroute. Sévèrement blessé et réfugié dans une ruelle déserte, Jonathan arrive alors et appliquer des premiers soins au chasseur lui permettant de stopper une hémorragie autrement mortelle ce qui conduirait donc Jason à l'apprécier pour ce geste. Sauf que là, nouvelle attaque des ombres de laquelle les deux hommes se sauvent de justesse en se réfugiant dans l'appartement de Jonathan non loin de là. Protéger par un charme de l'ange, ils discuteraient alors à loisir, Jonathan soignant Jason dans le même temps, et ferait la lumière sur leurs natures respectives. Finalement, Jonathan ayant gagné l'estime de Jason et réciproquement, les deux hommes s'allient et se disent qu'ils peuvent compter sur l'autre en cas de pépin. D'autant plus que Jonathan commençant à peine à chasser pourrait être "catché" par Jason en plus de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason N. Vaughan

Jason N. Vaughan


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION : "See into my eyes, say me wath do you see"
•• POWERS; : Métamorphose en ce qu'il désire de manière partielle, ou complète....
Mais le voir s'en servir revient à du maricle, il a peur de son don, et se répugne à penser qu'il en a un...
•• AFRAID ? :
Jason's Relationships love me _ hate me Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Jason's Relationships love me _ hate me Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2009

Jason's Relationships love me _ hate me Empty
MessageSujet: Re: Jason's Relationships love me _ hate me   Jason's Relationships love me _ hate me EmptyDim 29 Mar - 22:50

...Désolé du retard Jason's Relationships love me _ hate me 706109
Le temps se fait rare en ce moment xD

Bref, ton idée me va extrêmement bien !
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan H. Warren
Mystic and Secret Angel
Jonathan H. Warren


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
•• LOCALISATION; : Errance ...
•• MOOD; : Mystérieuse
•• : Come to Heaven
•• CAMPS; : Anges
•• CITATION : L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
•• POWERS; : Télépathie supérieure.

Contrôle des particules élémentaires.
•• AFRAID ? :
Jason's Relationships love me _ hate me Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Jason's Relationships love me _ hate me Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 21 years old.
•• CÔTÉ;: The Good side, I'm an angel.
•• AFFILIATES;:

Jason's Relationships love me _ hate me Empty
MessageSujet: Re: Jason's Relationships love me _ hate me   Jason's Relationships love me _ hate me EmptyDim 29 Mar - 23:42

No problems, la même chose pour moi. Très bien, alors c'est vendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason's Relationships love me _ hate me Empty
MessageSujet: Re: Jason's Relationships love me _ hate me   Jason's Relationships love me _ hate me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason's Relationships love me _ hate me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» & Love me, love me, say that you love me... Roxy's links.
» Love Tried To Welcome Me {Jason Vaughan}
» The Love Of Ely ~ Orlando Bloom / FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLS BELLS :: PERSONNAGES :: Gestion du personnage :: Demandes de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser