HELLS BELLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Love Tried To Welcome Me {Jason Vaughan}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Davis

Rachel Davis


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
•• LOCALISATION; : In Bed With Jason
•• MOOD; : Provocative
•• MUSIC; : Confessions On A Dancefloor
•• : Into your eyes, my face remains...
•• CAMPS; : Sorciers
•• CITATION : I'm not your Bitch ! Don't hang your shit on me !
•• POWERS; :
  • Contrôle de la Météo
  • Peau en Diamant

•• AFRAID ? :
Love Tried To Welcome Me {Jason Vaughan} Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Love Tried To Welcome Me {Jason Vaughan} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 23 ans
•• CÔTÉ;: Sorcière Neutre
•• AFFILIATES;:

Love Tried To Welcome Me {Jason Vaughan} Empty
MessageSujet: Love Tried To Welcome Me {Jason Vaughan}   Love Tried To Welcome Me {Jason Vaughan} EmptyMar 24 Mar - 1:38

    Oui je sais ! T’inquiète pas, je t’ai dit que je ne serai pas à la maison ce soir, je sorts en boîte avec des amis… Okay… Oui je vais le chercher ton foutu poisson ! … Je suis presque arrivée… Arrête de stresser, ton truc ne commence que dans une heure… Bisous, à toute’ ! »

    Rachel raccrocha. Son frère était légèrement tendu ce soir, il organisait un dîner d’affaires important. La jolie brune se gara et descendit de la voiture de son aîné. Elle marchait rapidement, espérant que la poissonnerie serait encore ouverte. C’était l’une des meilleures de la ville, située sur le port. L’étudiante lâcha un soupir de soulagement lorsqu’elle aperçut de la lumière dans le magasin.
    « Bonsoir, je passe prendre la commande de Bryan Davis. »
    Rachel paya, prit le saumon soigneusement préparé et emballé puis retourna en direction de son véhicule.

    La nuit s’annonçait agréable, l’air était doux. Pourtant, les talons aiguilles de Rachel martelaient le sol en rythme. La jeune sorcière, trop pressée pour profiter des étoiles qui commençaient à briller dans le ciel, posa délicatement la commande sur le siège du passager. Suite à l’incident arrivé quelques jours auparavant, elle avait fait révisé entièrement la voiture qui se portait à merveille. Elle se regarda un instant dans le rétroviseur central, remit une mèche de ses cheveux en place puis s’apprêta à démarrer lorsque des sirènes de police retinrent son attention. Curieuse et intriguée, Rachel coupa le contact et se dirigea à pieds vers l’attroupement qui venait de se former quelques dizaines de mètres plus loin.

    Elle s’avança dans la foule. Les policiers avaient déjà délimité une zone interdite autour d’un corps laissé sans vie, apparemment vidé de son sang, trouvé par une femme qui vidait les poubelles de son restaurant. Écoeurée, Rachel tira une expression de dégoût. Elle savait que des phénomènes étranges se produisaient dans cette ville dès la tombée de la nuit mais n’avait jamais été confronté de si près à un cadavre qui avait sans doute fait le repas d’un Vampire gourmand.

    La jolie blonde se sentait concernée par ce crime. Quel était son devoir de sorcière dans ce genre de situation ? Certes, elle ne connaissait pas grand-chose sur ces créatures de la nuit, mais devait-elle se renseigner ? Possédant des capacités extraordinaires, Rachel devrait être en mesure de sauver des vies. A part Bryan et elle, d’autres sorciers vivaient-ils à Cleveland ? L’apprentie laborantine avait trop longtemps renié sa véritable nature et ses origines magiques, aujourd’hui elle se sentait prête à assumer ses pouvoirs et la sorcellerie.

    Plongée dans ses réflexions, elle s’éloigna doucement de la zone du crime puis s’assit sur une marche, au bord du quai, observant l’océan paisible qui reflétait la Lune encore basse dans le ciel. Elle semblait bouleversée, perdue dans ses pensées, ne cessant de se questionner à propos de sa destinée en tant que sorcière et les choix qu’elle devait prendre. Vivre dans l’anonymat était la meilleure façon de se protéger, et représentait le mode de vie qu’elle avait décidé de suivre avec son frère. Néanmoins, ces créatures démoniaques finiraient par s’en prendre à elle ou pire : des proches qu’elle aime. Quelqu’un se devait d’agir pour protéger Cleveland…

    Son portable dans sa poche vibra, sortant Rachel de ses préoccupations. Elle avait complètement oublié le saumon qu’elle devait apporter le plus vite possible à son frère. Elle ne prit pas la peine de répondre, se relevant brusquement. Elle courut en direction de sa voiture lorsqu’elle percuta de plein fouet un charmant garçon…
Revenir en haut Aller en bas
Jason N. Vaughan

Jason N. Vaughan


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION : "See into my eyes, say me wath do you see"
•• POWERS; : Métamorphose en ce qu'il désire de manière partielle, ou complète....
Mais le voir s'en servir revient à du maricle, il a peur de son don, et se répugne à penser qu'il en a un...
•• AFRAID ? :
Love Tried To Welcome Me {Jason Vaughan} Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Love Tried To Welcome Me {Jason Vaughan} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2009

Love Tried To Welcome Me {Jason Vaughan} Empty
MessageSujet: Re: Love Tried To Welcome Me {Jason Vaughan}   Love Tried To Welcome Me {Jason Vaughan} EmptyMar 31 Mar - 22:35

    Réveillé par un coup de fil, Jason ouvrit les yeux, bougonnant en voyant le nom de la personne qui appellait. Les gens ne pouvaient donc pas le laisser un peu tranquille !? Hônnetement, ce n'était pas l'heure qui le dérangeait, mais bien la personne qui était en train de l'appeller ! Se réveiller tôt ne le dérangeait pas le moins du monde, a ucontraire, même s'il devait avouer qu'il détestait qu'on le réveille, mais bon, il ne fallait pas non plus exagérer ! Ce n'était pas parce qu'on travaillait une fois avec la police que le commandant pouvait se permettre de disposer d'un détective privé comme il le désirait ! Non seulement parce que ce n'était pas lui qui le payait à la fin du mois, mais aussi parce que si Jason n'était pas policier mais détective, c'est parce qu'il le voulait et parce qu'il voulait être indépendant, et pas avoir à obéir à un type fénéant et capricieux ! Il resta couché et grogna avant de décrocher le téléphone:


      "Ouais ? ... Ecoutez M. le commandant... Pardon M. l'Inspecteur, je tiens à vous préciser que je ne suis pas sous vos ordres et .... Peut-être que cette enquête requiert une attention particulière mais ... Ce n'est pas mon travail, et pardonnez moi mais il est normal que vous ignoriez qui a tué la victime à ce stade de l'enquête, je vais pas vous apprendre votre métier quand même ! .... Pardon ? Vous ne savez pas QUOI a tué la victime ? Vous voulez dire... J'arrive tout de suite."


    Les mots "créatures" et "surnaturel" associés à "meurtres" et "sang" ne pouvait que mettre Jason, non pas de bonne humeur, mais enclin à écouter chacun de vos mots avec attention. Parce que non, ce seraitp lutôt des motsà lui plomber le moral, mais le fait qu'il soit un chasseur et le ait que ces créatures soient des dangers pour la société ne pouvait que le faire réagir pour qu'il débarque sur les lieux du crime. Le jour en sa profession de détective, de nuit en son côté chasseur et tueur de créatures nocturnes et nuisibles. Il faut dire que depouis sa rencontre avec Rain il se posait de plus en plus de question sur ce qu'il savait et ce qu'il avait toujours sû mais à chaque fois que des histoires de meurtres innexplicables et apparement sanglants comme si des créatures avaient attaqué la victime montraient à Jason qu'il n'avait pas tord, ou au moins pas complètement. Il ne reviendrait sans doute jamais entièrement sur son éducation et ses croyances, même s'il devait avouer que peu à peu il se forgeait de nouvelles idées, ou plutôt que celles de son père se faisaient moins certaines, moins réalistes pour lui... Il commençait à s'interroger. Et tout cela grâce à une personne, une seule. Bref, pas le temps de se lancer dans ce genre de pensées sentimentales de bon matin. Oui sa meilleure amie l'avait mis au moins un minimum dans le droit chemin. Ou ce qui aucx yeux de tous, et doucement aux siens semblait être le droit chemin. Bref, une journée comme celle-ci lui plaisait parce que c'était une journée qui allait lui prouver qu'il avait raison et qu'être surnaturel et magique n'avait rien de positif. Pourtant, lui-même était extraordinaire, au delà même de sa "profession" et ses capacités de chasseur. Lui aussi était "magique". Et grâce à ce genre d'enquête il se rendait compte combien il était détestable et dangereux. Bref, cette journée lui rappellerait combien il avait raison depuis toujours même si des exceptions existaient... Même si Rain existait. Elle était, il en était certain, la seule et unique exception qui existait dans ce monde, la seule créature surnaturelle qui ne voulait de mal à personne, qui était parfaite et exemplaire. Il le savait.

    Pas le temps pour lui pourtant de se poser encore 200 000 questions ! Il sauta de son lit sans même prendre le temps de le faire, ce sera pour plus tard, d'avord s'habiller, et avant cela, bondir dans la douche sans même faire attention à la température e l'eau, glaciale si vous voulez tout savoir. Les vêtements qu'il s'enfila ? Il n'y fi tpas attention non plus, juste un jean et une chemise. Il avait toujourss été assez soigné pour un chasseur dans le sens où il faisait bien attention à ne pas se tâcher, il faisait attention à commment il était habillé, etc... Mais aujourd'hui serait un grand jour,il en était certain ! Et finalement, il partit. Démarant en trombe, on aurait pû penser qu'il se calmerait, mais non, il roula rapidement tout le long du trajet, pressé d'arriver dans cette satanée scène de crime ! S'il se faisait arrêter, il ferait jouer son statut ! Plutôt que de le réveiller le matin, la police pourrait au moins servir à quelque chose de bien pratique: lui virer ses PVs ! Il allait bien qu'elle serve à quelque chose celle-là ! Arrivant, il sortit à nouveau rapidement, mais ralenti toutefois... Pas la peine de ressembler à un fou non plus ! Alors il cessa de courir, ne manquant pas par la même de bousculer une personne. Il détestait ça ! Bousculer des gens, mais surtout bousculer parce que les gens ne regardaient pas où pas où ils , et accessoirement où lui non plus ne regardait pas... Pourtant, il était un grand gentleman, et à ce titre, il sourit... Il ne regarda pas vraiment sa victime, il aurait dû...


      Pardon, c'est moi, je ...


    Les mots restèrent bloqués dans sa gorge face à la femme face à lui. Superbe, oui, mais un quleque chose se dégageait d'elle, un quleque chose qui le poussa à la contempler quelques secondes, peut-être plus, peut-être moins, sa notion du temps avait dispura... Jusqu'à ce qu'il se secoue un peu la tête, chamboulé par cette vision idyllique. Il sourit et reprit sa phrase, de manière peut-être un peu plus honnête, plus réelle, plus charmeuse à la limite. Il ne savait plus...


      Je ne regardais pas où j'allais... Vous ne vous êtes pas fait mal j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Love Tried To Welcome Me {Jason Vaughan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Vaughan
» Jason's Relationships love me _ hate me
» & Love me, love me, say that you love me... Roxy's links.
» The Love Of Ely ~ Orlando Bloom / FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLS BELLS :: CLEVELAND CITY :: ERIESIDE AVENUE :: Port de Cleveland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser