HELLS BELLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Athénèsis •; The vengeance makes live my soul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athénèsis U. Calliopé

Athénèsis U. Calliopé


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
•• : Seduction and manipulation
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION :
    _« Je pensais vous connaître, mais je suppose qu’il est plus difficile de voir ce qu’on veut plutôt que de chercher la vérité. Vous pensez me connaître mais ce n’est pas le cas, et ça signifie que vous ne savez pas ce dont je suis capable »

•• POWERS; : nop'
•• AFRAID ? :
Athénèsis •; The vengeance makes live my soul Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Athénèsis •; The vengeance makes live my soul Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 21 ans
•• CÔTÉ;: Neutre
•• AFFILIATES;:

Athénèsis •; The vengeance makes live my soul Empty
MessageSujet: Athénèsis •; The vengeance makes live my soul   Athénèsis •; The vengeance makes live my soul EmptyDim 22 Mar - 22:30

Athénèsis •; The vengeance makes live my soul 34evtk2

Athénèsis Ulysse Calliopé
« Je lui aurai volontiers pardonné son orgueil s'il n’avait pas blessé le mien. »
        Pride and Prejudice.


    « La vengeance m'a fait naître, elle m'a forgé ma personnalité, ma carapace et ma soif. Je ne suis ni du côté du bien, ni du côté du mal, je ne chasse pas pour faire régner la paix, je chasse pour me venger. Mon passé me hante, il me pousse à faire souffrir, me croyez vous vraiment capable de tout? Négatif. Vous avez tort. Je suis prête à tout pour arriver à mes fins, pour jouer avec vous entre mes doigts. Certain de vous me vois comme un bloc de glace remplis d'orgueil et de mépris, d'autre, avec qui je m'amuse, me voit comme cette femme jovial et attirante. N'en soyez pas surpris si derrière vous, la sombreté m'envahis. Tout ça n'est qu'un jeu pour vous attirer dans mes griffes, faite attention aux images. Je ne suis que le fruit d'un passé sans merci, d'un destin violé, du monde qui se pervertit. Qui aura la force et le pouvoir d'éclaircir l'âme la plus noir qui soit? Je ne suis qu'une simple chasseuse, mais ayez crainte, au félin qui sommeil dans l'agneau. »


Les qualités chez cet être maléfique ne sont peut-être pas visible au premier coup d'œil, ni même visible tous court, mais dans cet âme la plus noir ce trouve une minuscule tache blanche. Cette minuscule partie de bien est peut-être sa sensibilité. Si bien que Athénèsis soit manipulatrice, elle pourrai quelque fois ce laisser attendrir, mais pas par n'importe quel chose, n'importe quel sentiment ou n'importe quel être. Elle à acquit, à cause de ses expériences et de son parcourt, quelques points faibles. Malgré sa carapace dure comme de la roche et son apparence de félin prêt à attaquer sa proie, la jeune femme pourrait être susceptible d'être poignardée par les fantômes du passé.

Athénèsis •; The vengeance makes live my soul 2emjsqb
    Wanted


L'intouchable [H] : Un démon, un ange, une créature ou un vampire. Il serai celui que je traque, que j'essaye de tuer sans résultat. Je n'ai pas cette force de mettre fin à ses jours car il m'intrigue plus que quiconque. Et pour cette incapacité à le toucher je le méprise au plus au point, mais il est ma drogue. Nous éprouvons tous les deux une attirance incompréhensible un envers l'autre et pourtant nous sommes fait pour nous détester.
Manipulation [H/F] : quelqu'un qui serai pour moi un amusement, si c'est une femme, je m'amuse à être une que je ne suis pas, si c'est un homme, je m'amuse à le séduire pour l'attirer dans mes griffes.
Compréhension [H/F] : Un être (ange, humain) qui décèle en moi ma part de sensibilité et de souffrance, malgré mes repousses, il, elle est gentil(le) avec moi et fait tout pour que je m'ouvre à lui, elle. J'ai beau lui montrer du mépris, c'est un être que j'apprécie énormément. Et au file du temps, ce sera une des seules personnes à qui je m'ouvrirais.
Le tueur [H/F] : Le vampire qui aurait mis fin au seul que j'ai pu aimer, et par la même occasion qui a mis fin à mes jours. Je me suis promise de le tuer et de venger Nolhan. Je vis pour cette vengeance. Et quand je le retrouverai il aura droit à ce que j'ai toujours rêver de lui faire.
La gourmandise [H] : Un être tout aussi cruel que moi. Nous n'avons pas besoin de parler, notre corps parle à notre place. Nous éprouvons tout les deux une grande affection, mais mise à part notre jeu au lit il n'y à rien entre nous deux.
La haine [F] : Nous sommes l'opposée, nous nous détestions et voulons la peau l'une de l'autre.


Dernière édition par Athénèsis U. Calliopé le Lun 23 Mar - 2:16, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénèsis U. Calliopé

Athénèsis U. Calliopé


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
•• : Seduction and manipulation
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION :
    _« Je pensais vous connaître, mais je suppose qu’il est plus difficile de voir ce qu’on veut plutôt que de chercher la vérité. Vous pensez me connaître mais ce n’est pas le cas, et ça signifie que vous ne savez pas ce dont je suis capable »

•• POWERS; : nop'
•• AFRAID ? :
Athénèsis •; The vengeance makes live my soul Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Athénèsis •; The vengeance makes live my soul Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 21 ans
•• CÔTÉ;: Neutre
•• AFFILIATES;:

Athénèsis •; The vengeance makes live my soul Empty
MessageSujet: Re: Athénèsis •; The vengeance makes live my soul   Athénèsis •; The vengeance makes live my soul EmptyDim 22 Mar - 22:31

à venir
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra V. Svarowsky
    HELLISH;
    I scratch & bite

Aleksandra V. Svarowsky


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
•• LOCALISATION; : Nowhere
•• MOOD; : Harassante
•• MUSIC; : Remains of the Day
•• : I don't care what you're thinking
•• CAMPS; : Vampires
•• CITATION :

    « La meilleure défense est encore l'attaque »


•• POWERS; :

    ||Résistance passive à la magie qui se traduit par l'annulation de toute attaque magique sur ma personne.


•• AFRAID ? :
Athénèsis •; The vengeance makes live my soul Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Athénèsis •; The vengeance makes live my soul Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 147 • 24 d'apparence
•• CÔTÉ;: Neutre
•• AFFILIATES;:

Athénèsis •; The vengeance makes live my soul Empty
MessageSujet: Re: Athénèsis •; The vengeance makes live my soul   Athénèsis •; The vengeance makes live my soul EmptyMar 24 Mar - 20:32

    J'adore la catégorie tueur =D !
    Si je peux m'y glisser ce serait avec grand plaisir sinon autre chose, un bon lien négatif avec une chasseuse Question
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Andrews

Samara J. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
•• MOOD; : Good
•• MUSIC; : SIA - Breathe Me
•• : (C)Paradire_Birdie
•• CAMPS; : Sorciers
•• CITATION : ...
•• POWERS; : Cryogénie & Chant de Sirène
•• AFRAID ? :
Athénèsis •; The vengeance makes live my soul Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Athénèsis •; The vengeance makes live my soul Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 21 ans
•• CÔTÉ;: Aucun
•• AFFILIATES;:

Athénèsis •; The vengeance makes live my soul Empty
MessageSujet: Re: Athénèsis •; The vengeance makes live my soul   Athénèsis •; The vengeance makes live my soul EmptyMar 24 Mar - 20:48

Moi j'veux bien être la haine lol!
Il faudrait en trouver la raison, mais ça doit pas être difficile, Samara est facilement détestable. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.forumactif.org
Joshua May

Joshua May


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
•• CAMPS; : Démons
•• CITATION : Le regard ne s'empare pas des images, ce sont elles qui s'emparent du regard.
Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien.
•• POWERS; : Faire naître la peur par le regard.
Savoir ce qu'il se passe autour de sois sans forcement le voir.
•• AFRAID ? :
Athénèsis •; The vengeance makes live my soul Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Athénèsis •; The vengeance makes live my soul Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/03/2009

Athénèsis •; The vengeance makes live my soul Empty
MessageSujet: Re: Athénèsis •; The vengeance makes live my soul   Athénèsis •; The vengeance makes live my soul EmptyJeu 9 Avr - 0:48

Je veux être l'intouchable, je trouve que ça me correspond bien

Athénèsis •; The vengeance makes live my soul 236411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athénèsis •; The vengeance makes live my soul Empty
MessageSujet: Re: Athénèsis •; The vengeance makes live my soul   Athénèsis •; The vengeance makes live my soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athénèsis •; The vengeance makes live my soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» God took my soul [Luan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLS BELLS :: PERSONNAGES :: Gestion du personnage :: Demandes de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser