HELLS BELLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ANDREI • Sick love

Aller en bas 
+3
Rachel Davis
Samara J. Andrews
Orquidéa L. Swan
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ANDREI • Sick love Empty
MessageSujet: ANDREI • Sick love   ANDREI • Sick love EmptyMar 31 Mar - 18:28


    ANDREI • Sick love Vhbasn
    Wolinsky, Leonid Andrei


    124 ans, en paraît 24.
    Né le 7 Octobre 1941 à Moscou
    Journaliste, écrivain à ses heures perdues.
    Russe
    Contrôle les sens
    Crée par Lucian Scimone
    Buveur de sang humain
    Citation favorite
    « We're beautiful like the diamond-backed
    snake, or the striped tiger, yet we're merciless killers... »
    « Hell's Bells, Satan's comin' to you...»

    Description de vos qualités
    Fasciné, protecteur, aimant. Voici en crescendo ces traits de caractère qui font les principales qualités d’Andrei. Il s’intéresse à tout, à tout le monde, et souvent en partageant des émotions, des pensées, il est prit malgré lui de désir, et d’un instinct presque possessif. Il aime être entouré d’humains, il en a besoin; la chaleur douce qui émane de leurs corps le rassure, l’odeur alléchante de leur sang l’enivre. En se perdant dans la lecture des plus belles âmes, il ne sait pas s’il apprécie ou s’il aime; il se contente le plus agréablement possible de leur tenir compagnie, avec toute la tendresse dont il peut faire preuve.
    « Hell's Bells, there's no way to fight... »

    Description de vos défauts
    Il s’attache certes facilement, mais ne vous attendez pas, en faisant sa connaissance, à un adorable vampire comme ceux dont dernièrement vous avez pu lire les aventures peu crédules; malgré tout, et par-dessus tout, Andrei est un vampire, un pur suceur de sang humain, qui n’hésite jamais lorsqu’il le peut à planter ses deux crocs acérés dans un cou généreusement veineux. Il a beau essayer de se nourrir exclusivement de mauvais esprits pour la beauté du geste, il lui est difficile d’être constamment objectif lorsqu'il retire des vies pour satisfaire ses faims; après tout, chacun est un pécheur, à sa façon.

    « Hell's Bells, he's ringing them now... »

    VOTRE HISTOIRE
    Il est une chose affreuse dont est victime tout enfant; c'est l'ignorance. Je n'ai pas fait exception à la règle, j'en étais fortement atteint, même plus que la normale, d'après Père. J'ignorais toujours tout, et tout le monde. Mise à part Mère. Comment faire abstraction de la femme qui vous a offert à la lumière, donné le sein, inculqué la vie, ses bons comme ses mauvais côtés ? Complexe Oedipien, j'étais fou amoureux de ma génitrice. La seule à me faire passer en quelques secondes des larmes au rire. La seule à arborer ce sourire radieux pour lequel j'aurais, si j'en avais eu la capacité, décroché la Lune. Sourire d'ailleurs très tôt en voie de disparition. La maladie rôdait toujours autour, comme un chasseur à l'affût. Hémophilie. Encore une des rares choses dont j'étais conscient et qui m'a foudroyé le coeur avec presque autant de violence qu'elle a foudroyé celui de ma douce mère. Malgré son état, elle me prodiguait tout ce que la tendresse maternelle peut inventer de soin et d’amour. Souvent elle me prenait sur ses genoux, me regardant de ses beaux yeux rieurs et me couvrait de baisers. Lorsque je fus âgé de huit ans, Mère tomba gravement malade. Elle ne résista pas à une lourde hémorragie, ayant perdu beaucoup de sang et fut réduite à garder le lit, signe d’une mort prochaine. Les médecins la déclarèrent condamnée. Cette douce figure encadrée de longs cheveux bouclés couleur ébène, ce profil si pur, ces yeux bleus au regard indulgent et tendre, ces lèvres fines d’où jamais aucune médisance ne s’était échappé. Elle était si belle. Son état maladif l’avait amaigrie et affaiblie sans pouvoir altérer sa beauté modeste et sereine. Chaque soir, je me rendais dans sa chambre afin qu’elle me conte une histoire. J‘étais loin de me douter que ce serait la dernière, avant son départ.

    Andrei — « Mère, vous allez mourir ? »

    Mère — « Je ne conte pas bien ? »

    Andrei — « Est-ce que vous allez mourir ? »

    Mère — « Oui ... Comme tout le monde. »

    Andrei — « C'est à cause de moi? Parce que je fais des bêtises ? »

    Mère — « Bien sûr que non Andrei…sache que je t‘aime et que c‘est le plus important. »

    Elle avait le calme d’une sainte et contenait son immense douleur. Souriante, elle m’enveloppait sans cesse de caresses de son regard limpide, retenant ses larmes parce qu’elle savait que je n’aurais pas été joyeux si je l’avais vue triste, courageuse parce que j’avais besoin de courage car m’ayant donné la vie, elle tenait à inspirer aussi les vertus qui l’honoraient. Et tout en me caressant la joue, elle m'a dit :

    Mère — « Promets-moi, lorsque je ne serais plus là, de trouver l'amour qu'il te manquera en d'autres, et si tu ne le trouves pas, continue à chercher; ne renonce jamais. »

    Ses dernières paroles au lit de mort restent mon seul et unique souvenir de lumière.

    Je pense jusqu'à aujourd'hui avoir tenu la promesse faite à Mère. Voilà plus d'un siècle qu'on me décrit comme une personne dévouée, qui prend la vie avec légèreté. Plus d'un siècle écoulé sans jamais retirer le masque qu'elle a bien voulu me donner. À mes vingt-quatre ans, lors d'une soirée, en compagnie de mon cousin Ludomír, j'eus un gage. Je me rendis au bois glacé près de ma ville, seul, en pleine nuit. J'y fis une rencontre qui bouleversa ma vie...

    C'était le plus beau, le plus élégant, de plus charmant de tous les hommes que mon regard avait eu l'extrême plaisir de rencontrer, du moins s’il était un homme, car ce qui le rendait si séduisant me tournait presque vers une attirance surnaturelle… Un surnaturel que je réclamai de toute la force de mes mots et de mes gestes, puisque j’étais à genoux près de lui. Je suis tombé amoureux avant même d‘apprendre à le connaître pleinement. Avant de connaître ses caresses folles, et sa couche qui m’éveilla des humeurs que jusqu’ici je n’aurais pu imaginer que dans mes songes les plus fous. Étrange amour, resté cependant inexplicable; de la violence agréable, subite sous des draps chauds. J’avais vécu un peu moins d’un tiers d'une vie humaine et je sentais déjà que je pourrais l’aimer jusqu’à sa fin. J'appréciais énormément sa compagnie, il fallait croire que c'était réciproque. Le distraire et le faire rire était si facile, peut-être même trop; il riait à n‘importe laquelle de mes plaisanteries, même les plus fades, et se laissait prendre à n‘importe lequel de mes jeux charnels, même les plus douloureux.

    Il m’accueillit en sa demeure, un vaste palais russe, dont les murs étaient cependant entièrement recouverts d’or, de tableaux sublimes qu’il disait faites « de la fine pointe des pinceaux d’un certain Botticelli », de plafonds crées par « le fameux Michel Angelo », que je ne connaissais pas plus que le premier peintre. Je déduisais simplement que ces deux artistes avaient dû être, vu la consonance de leurs noms, italiens, à l’instar de mon bien aimé. Il m'avoua avoir quitté Venise après un voyage à Moscou qui l’avait charmé; qu’il y était venu dans l‘espoir de trouver « une personne comme moi ». Il me fit part de l’immense joie qu’il éprouvait de m’avoir auprès de lui, à partager ses nuits, dites « trop longues dans sa solitude caverneuse ». Je ne répondis rien. Je le couvris de baisers.

    La panique se fit ressentir le jour où je découvris la véritable identité de cet homme, riche et puissant, auquel mon corps et mon cœur tout entiers appartenaient. C’était un Ange, véritablement; un Ange qui tuait pour se nourrir de sang humain, sacrifice nécessaire afin d'entretenir son teint de nacre et ses pupilles d‘améthyste.

    Andrei — « Comment devient-on ce que vous êtes? »

    Lucian — « Non, Andrei. Jamais. Ne me demande jamais de faire cela de toi. »

    Andrei — « Pourquoi donc? Chaque fois que vous parcourez les rues et que vous ramenez une gorge à laquelle vous buvez, vous semblez rajeunir et votre magnificence ne fait qu’accroître. Bientôt je ne serais qu’un vieillard tandis que vous resterez éternellement figé dans votre vingtaine. Laissez-moi goûter à votre jouvence. »

    Lucian — « Je t‘ai dit non. Je veillerai sur toi jusqu’à ce que la mort t’emporte. »

    Je venais d’éveiller pour la toute première fois la colère de Lucian, de naturel si calme. Je le voyais, car le rouge lui montait à la tête, rosissant ses pommettes d’adolescent que de tout évidence les inconvénients de la puberté avaient épargnés. Ce dernier détacha de sa taille sa ceinture et me fouetta les jambes avec force. Je tombai à terre. Cela n’arrêtai pas mes paroles. Je pleurai, suppliant, comme un enfant en plein caprice.

    Andrei — « Je promets de ne jamais me montrer supérieur! Je vous en prie, par pitié. Je veux être vous. Voir comme vous voyez, paraître ce que vous paraissez, ressentir ce que vous ressentez… »

    Il ignora mes demandes, me refusant même, plus tard, de simples étreintes. Ce fut comme si depuis je l’écoeurais. &Alors que j’avais fini par croire mes harcèlements inutiles, il revint s’abandonner à moi, et, sans même que je n’en prenne réelle conscience, accéda à mon unique souhait; je devins à mon tour un Ange.

    Il m’expliqua que pour survivre il me fallait donc boire le sang des mortels, mais que je devais, dans le but de servir le Seigneur comme il se devait, me contentez de m’abreuver des veines des mauvaises gens, pour les expédier là où ils se devaient d‘aller, puisqu‘ils le méritaient. Quant aux innocents, je décidai de les protéger. Je le fis du mieux que je pus, et je le fais encore. Ce n’est malheureusement plus le cas de mon cher Lucian, qui disparut un soir et ne revint jamais.

    Je suis fidèle, je l’ai attendu. Le temps s’écoula ainsi que la plus calme des rivières. Quatre-vingt années, et il ne revint toujours pas. Il avait laissé son beau palais tel quel, et surtout, il m’avait laissé moi. Pour m’occuper je me mis à l’écriture. Je continuai ainsi toujours à m’exprimer, à quelques feuilles… À la neuvième décennie passée à l’attendre, je ne pus plus supporter le malheur qui avait brisé mon coeur en un milliard de morceaux. La solitude était trop forte, il me fallait retrouver contact… Échanger quelques mots, quelques phrases, n’importe quoi, avec n‘importe qui. Ma plume ne me suffisait plus. Je décidai de partir, de tout quitter pour de nouveaux horizons. Je pris la moitié de l’or et déposa, au cas où, un mot à l’attention de mon Ange Supérieur. Je partis pour les Amériques, et y trouva un lieu où prospérer. Cleveland, une ville paisible et pourtant étrange qui m'attira inexorablement. Je m’enquis de ses habitants et m‘y attacha, imitant leurs manières à merveille. Chacun avait quelque chose à m’apporter, j’aimais passer du temps avec eux… Puis, je sentais que parmi eux se trouvait quelqu’un, une personne exceptionnelle qui serait capable de combler le vide crée par le manque de mon Lucian, à qui je pourrais transmettre le don merveilleux d‘Ange dont j‘avais été doté et qui saurait à jamais s‘en servir auprès de moi.
« Hell's Bells, they're takin' you down...»


PRENOM : Alex
AGE : 17 ans
AVATAR : Jared Leto
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Un partenariat
UNE REMARQUE SUR LE FORUM ? Aucune
MULTICOMPTE ? Non
PRESENCE : Cela dépend de ma motivation; normalement tous les jours.
EXEMPLE DE POST
Spoiler:
CODE :
Spoiler:
« Hell's Bells, across the sky... »

ANDREI • Sick love Rayuqv


Dernière édition par Andrei L. Wolinsky le Mer 1 Avr - 19:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orquidéa L. Swan
    ANGELICIOUS;
    let your soul and spirit fly

Orquidéa L. Swan


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 32
•• LOCALISATION; : In paradise
•• MOOD; : Sereine & Calme
•• MUSIC; : Exorcist Theme
•• : Aimer, c'est ce donner corps et âme ~ Musset
•• CAMPS; : Anges
•• CITATION :
    « il n'y a rien à craindre des dieux; il n'y a rien à craindre de la mort ; on peut atteindre le bonheur, on peut supporter la douleur. »
    EPICURE

•• POWERS; :
    ||Résistance à la magie
    || Création d'un mur protecteur

•• AFRAID ? :
ANDREI • Sick love Left_bar_bleue75 / 10075 / 100ANDREI • Sick love Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 21 ans
•• CÔTÉ;: Le bien
•• AFFILIATES;:

ANDREI • Sick love Empty
MessageSujet: Re: ANDREI • Sick love   ANDREI • Sick love EmptyMar 31 Mar - 19:29

Bienvenu mister =)
J'te réserve ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Andrews

Samara J. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
•• MOOD; : Good
•• MUSIC; : SIA - Breathe Me
•• : (C)Paradire_Birdie
•• CAMPS; : Sorciers
•• CITATION : ...
•• POWERS; : Cryogénie & Chant de Sirène
•• AFRAID ? :
ANDREI • Sick love Left_bar_bleue15 / 10015 / 100ANDREI • Sick love Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 21 ans
•• CÔTÉ;: Aucun
•• AFFILIATES;:

ANDREI • Sick love Empty
MessageSujet: Re: ANDREI • Sick love   ANDREI • Sick love EmptyMar 31 Mar - 19:54

Bienvenuue ! (Jared <3)
Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.forumactif.org
Rachel Davis

Rachel Davis


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
•• LOCALISATION; : In Bed With Jason
•• MOOD; : Provocative
•• MUSIC; : Confessions On A Dancefloor
•• : Into your eyes, my face remains...
•• CAMPS; : Sorciers
•• CITATION : I'm not your Bitch ! Don't hang your shit on me !
•• POWERS; :
  • Contrôle de la Météo
  • Peau en Diamant

•• AFRAID ? :
ANDREI • Sick love Left_bar_bleue60 / 10060 / 100ANDREI • Sick love Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 23 ans
•• CÔTÉ;: Sorcière Neutre
•• AFFILIATES;:

ANDREI • Sick love Empty
MessageSujet: Re: ANDREI • Sick love   ANDREI • Sick love EmptyMar 31 Mar - 20:09

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANDREI • Sick love Empty
MessageSujet: Re: ANDREI • Sick love   ANDREI • Sick love EmptyMar 31 Mar - 20:30


    Merci à vous trois.
    *A oublié de réserver un post au cas où T___T*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua May

Joshua May


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
•• CAMPS; : Démons
•• CITATION : Le regard ne s'empare pas des images, ce sont elles qui s'emparent du regard.
Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien.
•• POWERS; : Faire naître la peur par le regard.
Savoir ce qu'il se passe autour de sois sans forcement le voir.
•• AFRAID ? :
ANDREI • Sick love Left_bar_bleue1 / 1001 / 100ANDREI • Sick love Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/03/2009

ANDREI • Sick love Empty
MessageSujet: Re: ANDREI • Sick love   ANDREI • Sick love EmptyMar 31 Mar - 20:41

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra V. Svarowsky
    HELLISH;
    I scratch & bite

Aleksandra V. Svarowsky


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
•• LOCALISATION; : Nowhere
•• MOOD; : Harassante
•• MUSIC; : Remains of the Day
•• : I don&#39;t care what you&#39;re thinking
•• CAMPS; : Vampires
•• CITATION :

    « La meilleure défense est encore l'attaque »


•• POWERS; :

    ||Résistance passive à la magie qui se traduit par l'annulation de toute attaque magique sur ma personne.


•• AFRAID ? :
ANDREI • Sick love Left_bar_bleue5 / 1005 / 100ANDREI • Sick love Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 147 • 24 d'apparence
•• CÔTÉ;: Neutre
•• AFFILIATES;:

ANDREI • Sick love Empty
MessageSujet: Re: ANDREI • Sick love   ANDREI • Sick love EmptyMar 31 Mar - 20:51

    Bienvenue sur Hell's Bell's =}
Revenir en haut Aller en bas
Joshua May

Joshua May


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
•• CAMPS; : Démons
•• CITATION : Le regard ne s'empare pas des images, ce sont elles qui s'emparent du regard.
Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien.
•• POWERS; : Faire naître la peur par le regard.
Savoir ce qu'il se passe autour de sois sans forcement le voir.
•• AFRAID ? :
ANDREI • Sick love Left_bar_bleue1 / 1001 / 100ANDREI • Sick love Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/03/2009

ANDREI • Sick love Empty
MessageSujet: Re: ANDREI • Sick love   ANDREI • Sick love EmptyMar 31 Mar - 21:38

Aleks tu me fais de la peine No

C'est grâce à toi que je m'inscris ici et tu dis bienvenue à tout le monde sauf à moi lol!

Je sais que tu m'as supplié de pas venir mais quand même lol!

(mais non je flood pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANDREI • Sick love Empty
MessageSujet: Re: ANDREI • Sick love   ANDREI • Sick love EmptyJeu 2 Avr - 17:41


    Je pense avoir achevé (:
Revenir en haut Aller en bas
Luan Madee

Luan Madee


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 38
•• LOCALISATION; : Nowhere
•• MOOD; : Creepy
•• MUSIC; : Skynny Love - BON IVER
•• : ANDREI • Sick love 2sb35g4
•• CAMPS; : Sorciers
•• CITATION : A venir
•• POWERS; : Elémentalisme _ Contrôle partiel de l'élément terre
•• AFRAID ? :
ANDREI • Sick love Left_bar_bleue50 / 10050 / 100ANDREI • Sick love Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/03/2009

ANDREI • Sick love Empty
MessageSujet: Re: ANDREI • Sick love   ANDREI • Sick love EmptyJeu 2 Avr - 19:17

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-sun.heavenforum.com/
Lilly Campbell

Lilly Campbell


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
•• LOCALISATION; : Partout et nul part.
•• MOOD; : Effrayante.
•• MUSIC; : I hate Everyhting About You | Three Days Grace.
•• : &quot;Je ne suis pas un ange&quot;.
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION : <<La mort n'est qu'un piètre passage quand il est comparé à la resurection.>>
•• POWERS; : Not.
•• AFRAID ? :
ANDREI • Sick love Left_bar_bleue20 / 10020 / 100ANDREI • Sick love Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 19 ans
•• CÔTÉ;: Power le bien =D
•• AFFILIATES;:

ANDREI • Sick love Empty
MessageSujet: Re: ANDREI • Sick love   ANDREI • Sick love EmptyVen 3 Avr - 9:21

Welcom' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-life.forumactif.org
Orquidéa L. Swan
    ANGELICIOUS;
    let your soul and spirit fly

Orquidéa L. Swan


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 32
•• LOCALISATION; : In paradise
•• MOOD; : Sereine & Calme
•• MUSIC; : Exorcist Theme
•• : Aimer, c&#39;est ce donner corps et âme ~ Musset
•• CAMPS; : Anges
•• CITATION :
    « il n'y a rien à craindre des dieux; il n'y a rien à craindre de la mort ; on peut atteindre le bonheur, on peut supporter la douleur. »
    EPICURE

•• POWERS; :
    ||Résistance à la magie
    || Création d'un mur protecteur

•• AFRAID ? :
ANDREI • Sick love Left_bar_bleue75 / 10075 / 100ANDREI • Sick love Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 21 ans
•• CÔTÉ;: Le bien
•• AFFILIATES;:

ANDREI • Sick love Empty
MessageSujet: Re: ANDREI • Sick love   ANDREI • Sick love EmptySam 4 Avr - 20:48

Tout est parfait =)
Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANDREI • Sick love Empty
MessageSujet: Re: ANDREI • Sick love   ANDREI • Sick love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDREI • Sick love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» & Love me, love me, say that you love me... Roxy's links.
» Love Tried To Welcome Me {Jason Vaughan}
» The Love Of Ely ~ Orlando Bloom / FREE
» Jason's Relationships love me _ hate me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLS BELLS :: LITTLE PIECE OF HELL :: Corbeille du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser