HELLS BELLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jason Vaughan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jason N. Vaughan

Jason N. Vaughan


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION : "See into my eyes, say me wath do you see"
•• POWERS; : Métamorphose en ce qu'il désire de manière partielle, ou complète....
Mais le voir s'en servir revient à du maricle, il a peur de son don, et se répugne à penser qu'il en a un...
•• AFRAID ? :
Jason Vaughan Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Jason Vaughan Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2009

Jason Vaughan Empty
MessageSujet: Jason Vaughan   Jason Vaughan EmptyLun 16 Mar - 22:17

Jason Vaughan Banryanrey
Vaughan, Jason Nathanael

25 ans
Né le 25 juillet à Seattle
Détective privé
Américain
Il ne s'en sert jamais, et ne l'avouera
jamais, mais Jason peut se changer à ce qu'il veut,
humain, animal ou objet, et ce partiellement
ou entièrement....
Citation favorite
See into my eyes,
say me what do you see.
« Hell's Bells, Satan's comin' to you...»

« Hell's Bells, Satan's comin' to you...»

[Sûr de lui ] Une certitude: Jason est un type qui ne doute pas dee lui même. Il sait ce qu'il vaut et les chances de la voir avouer une faute ou douter de ses capacités sont réellement innexistantes. En fait, c'est à se demander s'il n'est pas tout simplement prétencieux... Ce serait normal me direz vous quand on le voit, oui mais non. Il a sans doute des raisons d'être prétencieux, mais ce n'est pas pour autant une raison pour embetter son monde avec des "je suis le plus fort" dès qu'il parvient à faire quelque chose! D'autant qu'il y arrive souvent. Il est du genre à se vanter de ce qu'il sait faire, ce qu'il fait... Il n'arrive même pas à imaginer pouvoir se tromper. Et ça peut s'avérer assez dangereux... Pourtant, il y a une chose à noter: plus le temps passe, et plus il doute non pas de lui, mais des idées que son père a encré en lui...

[ Curieux et Perspicace et intelligent ] Et oui, Jason est d'une nature très perspicace, il déduit tout à partir de ses longues observations. Parce que sa grande occupation dans la vie c'est, entre autre, d'observer les gens. Il voit tout ce qui échappe aux autres sans aucun soucis. Et c'est ainsi, et grâce à sa mémoire prodigieuse, et sans doute sa grande intelligence qu'il comprend tout. Il comprend bien souvent avant les autres ce qu'il peut bien arriver. Et puis oui, comme dit plus haut, il est très intelligent, et sa capacité à réfléchir est véritablement très dévelopée xD. Et puis, il faut dire aussi qu'il est d'une curiosité à toute épreuve alors bon, ça aide un peu à tout comprendre, non? Toujorus à poser des questions, à fureter partout pour trouver des réponses, à avoir un oeil et une oreilles partout et à toujours vouloir tout savoir...

[ Protecteur ] Protecteur, en voilà une certitude. Il ne peut pas songer à laisser quelqu'un à qui il tient, surtout Rain sortir sans lui faire la morale, il ne peut pas être quelque part auprès des gens sans les surveiller, il ne peut pas s'empêcher de bondir de sa chaise pour aller défendre quelqu'un même s'il n'y en n'a pas besoin. Il est protecteur. Un protecteur pur et dur qui ne veut pas que les gens qu'il aime souffre d'une quelconque manière.

[ Drôle ] Un humour parfois particulier, certes mais qui fait rire. Que ce soient des pitreries au niveau de la gestuelles que des paroles, Jason se sent obligé de faire rire son monde. En fait,il est même étonnnant de voir combien une enface volée n'a pas réussi à supprimer chez le jeune chasseur ce besoin de rire et de faire rire. Parce qu'il s'amuse très vite, il a véritablement un humour très ouvert et rit de tout, tout le temps.

[ Honnête ] Même s'il a tendance à parfois "omettre" des choses, il n'en est pas moins très honnête et à ce titre-là, autant dire qu'il dit toujours la vérité, mais encore faut-il la lui demander en évitant de lui tendre des perches pour qu'il trouve un moyen de la cacher... Parce qu'il est très malin, et à ce titre, il trouvera bien souvent un moyen de ne pas dire aux autres ce qu'ils veulent savoir sans que personne ne s'en rende compte.

[ Fidèle et Loyal ] Deux adjectifs parfait pour caractériser ce jeune homme qui depuis toujours, se fait un devoir de respecter ses paroles et les gens autour de lui. Jason a un très grand sens de l'honneur il ne trahirait jamais un secret. Il ne trahirait jamais personne d'ailleurs...

« Hell's Bells, there's no way to fight... »

[ Dragueur et Séducteur et Persuasif ] Oui, Jason est un séducteur né. Charmant, serviable, véritable gentleman et pas mal quand même. Il saura séduire n'importe quelle personne, s'adaptant à ce qu'elle voudrait voir. Il peut séduire ce qu'il veut, que ce soit pour "affaire" ou pour simplement rendez-vous "moureux". Ses victimes, combien y'en a-t-ils qu'il a eu en les séduisant, les faisant miroiter être un personnage qui ne leur ferait rien. Adepte des histoires d'une nuit, il va même plus loin en draguant des filles juste parce qu'elles lui plaisent sans avoir pour autant envie de resteravec elle. Il est sûr de son charme, et il le montre bien, s'adaptant à chacun(e)

[ Possessif et Jaloux ], Jason n'est pas prêteur, loin de là. Si c'est un objet déjà, mais surtout une personne: partager quelqu'un à qui il tient ça ne lui va pas. Simple exemple: une amie commence à aller un peu trop vers une autre personne et il aura tendance à faire une crise de jalousie, à la manière d'un mari trompé.... Et s'il est en couple, c'est encore pire. Autrement dit, personne ne doit s'approcher de ses amis parce que sinon, on n'est pas sorti de l'auberge !

[ Bagarreur ] Et voici et voilà: pour un oui ou pour un non, Jason et capable de sauter de sa chaise pour asséner un coup de point à n'importe qui. Il est du genre comment dire...A réagir très vite à la violence, qu'elle soit dirigée contre lui ou contre quequ'un d'autre qu'il juge incapable de se défendre seul (non ne le prenez pas mal !). Il n'a pas peur de frapper le premier. Ce qui est bien ceci dit, c'est qu'il se contrôle, contrairement à d'autres qui, lorsqu'ils commencent à frapper ne finissent plus, lui s'arrête facilement xD

[ Susceptible et Rancunier ] Besoin de vous faire un dessin très chers ? Notre rayon de soleil préféré peut non seulement très vite se vexer, mais surtout il est très rancunier. Le seul moyen de lui faire entendre raison et se faire pardonner est de s'excuser...Ou/et de le faire rire. Comme quoi, l'humour adoucit les moeurs...

[ Caractériel, Impulsif et Colérique ] Bref, vous l'avez compris, le code de bonne conduite, ça va un peu, mais faut pas l'enever parce qu'il n'a plus vraiment de contrôle après et que de toutes les façons, il est icontrôlable... Le rencontrer ? A vos risques et périls...

[ Doute de ses dons ] Vous le savez, enfin pas encore mais bon... Son père à fait de lui quelque chose qu'il n'est pas, il lui a fait penser des choses qu'il ne pense pas, notament que les choses surnaturelles ne doivent pas vivre... Mais lorsque l'on a ses pensées et que l'on a ces dons, on fait quoi ? Jason a peur de lui-même depuis qu'il les a découvert, il n'utilise pas ses pouvoirs et il se répugne seul, mais sait que c'est une partie de lui. Il ne sait pas quoi faire, il se craint, et se hait...


« Hell's Bells, he's ringing them now... »

  • VOTRE HISTOIRE
    Votre histoire, votre histoire ! Y'en a qui en ont des belles, d'histoires... Mais en fait, ce n'est pas exactement le cas de Jason. Seules ces dernières années ont été belles pour lui. D'ailleurs, il le compte sans doute mieux que quiconque d'autre. Dire qu'il tenait un journal serait exagéré, mais pas tant que ça. Disons juste qu'il a recement connu un petit soucis de mémoire... Il a voulu rechercher son passé....

    Je m'appelle Jason Nathanael Vaughan. Vous allez me dire, où est l'interêt de me présenter ainsi ? Oui, je sais, mais c'est un besoin que j'ai eu recement... de me remettre dans le bain... Les joies de la famille on va dire. Et oui, les joies de la famille. Après une enfance, une adolescence faite seulement d'entraînement, de domptage pour devenir un chasseur comme mon père et mon grand-père avant moi, oui, j'ai eu besoin de me remettre en question, et cette remise en question, elle n'a ait que me rappeller des choses que j'ai trop longtemps gardé dans l'oubli. Je suis né en 1993, à Seattle. Je ne connais que mon père, ma mère, je serai incapable de vous dire qui elle est, ou en tous cas, je ne sais que depuis trop peu de temps qui elle est. Elle est morte, tuée par mon propre père. Que pensez-vous de cette histoire ? Vous aussi vous commencez à vous demander ce qu'est cette histoire ed fou ? Et bien c'est exactement ce que je me suis toujours demandé. Et ce que je regrette.

    Mon père est fils d'une longue lignée de chasseurs, plusieurs générations avant moi l'ont été, et comme mon père, mon grand-père, et tout ce qui il y a eu avant, de père en fils, je suis un chasseur. Un chasseur de quoi ? De créatures maléfiques. Mieux, de créatures surnaturelles tout court. A la base, c'est surtout un chasseur de menace que je dois être, mais j'ai toujours eu de la chance ,et mon père m'a formé à tuer tout ce qui était magique de près ou de loin. C'est dans cette atmosphère assez morbide que je vint au monde. Mon père m'a raconté, il y a quelques années, les conditions de ma naissance ,de ma conception. J'aurai pû ne pas vouloir savoir ,et pourtant, c'est moi qui l'ai forcé à me parler... Mon père est tombé amoureux de ma mère. Pour la première fois de sa vie, et la seule il est tombé amoureux. Lui et ma mère se sont rencontrés durant une chasse aux vampires Mon père, bien qu'en général du genre à être très méfiant ne s'est pas posé de question, et il ne fallut pas longtemps pour que mes deux parents ne décident de vivre ensemble. C'est simple: je suis né exactement 9 mois après leur rencontre. Oui, je suis pas doué en maths, mais je sais compter un minimum quand même ! Mais entre ma naissance et ma conception, mon père s'est rendu compte de la nature surnaturelle de ma mère. Elle était une bonne sorcière pourtant, si j'ai tout compris, mais lui qui était toujours prêt à tuer tout ce qui n'était pas "normal" a attendu jusqu'à mon premier cri...avant de la tuer. Ce qui m'a choqué dans sa manière de m'expliquer cela, c'est qu'il ne regrettait pas cet acte. Celui d'avoir tué la femme qu'il aimait et la mère de son fils. D'ailleurs, en prenant le fil de l'histoire par ici, je ne sais même pas pourquoi il m'a gardé en vie ! Je suis un être surnaturel...Et je le regrette ! J'aurai, je crois, préféré qu'il me tue lors de ma naissance. Je me sentirai miux que maintenant, ou toute ma vie...

    Mon paternel ne m'a donc pas tué, il m'a appris le métier dirons-nous. Je n'étais encore qu'un gamin que je me servais d'un poignard comme un as, je tirai avec un petit arc et n'avais pas peur de me battre. Mon père faisais de moi ce qu'il voulais que je sois, ce qu'il aurait, je crois, voulu être. Il faisait de moi un guerreir et plus le temps passait et plus j'étais redoutable. On ne se frottait pas trop à moi, personne ne se frotte encore beaucoup à moi. Mais surtout, mon père m'a appris à haïr le surnaturel. Je n'avais pas 10 ans que la vision d'un vampire même gentil me répugnait et que je me lançais à sa suite, arme en main. Peu m'importait son camp. Mon père a fait de moi un homme que je ne suis pas...Ou peut-être que si au fond ? Je ne sais pas vraiment en réaltié, mais je lui en veux, à un point que vous ne pourriez imaginer. Je suis devenu, avec le temps, un être doué d'une faculté à tuer et à haïr presque impossible à effacer. Et le temps passait. Moi, j'étais toujours autant forcé d'apprendre à me battre ,d'adopter les visions des choses de mon père sans pour autant savoir de quoi il en retournait dans le fond: je ne connaissais que cela.


Dernière édition par Jason N. Vaughan le Mer 18 Mar - 19:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason N. Vaughan

Jason N. Vaughan


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION : "See into my eyes, say me wath do you see"
•• POWERS; : Métamorphose en ce qu'il désire de manière partielle, ou complète....
Mais le voir s'en servir revient à du maricle, il a peur de son don, et se répugne à penser qu'il en a un...
•• AFRAID ? :
Jason Vaughan Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Jason Vaughan Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2009

Jason Vaughan Empty
MessageSujet: Re: Jason Vaughan   Jason Vaughan EmptyMer 18 Mar - 17:50

  • Lorsque j'eus 14 ans, mon père a commencé à m'emmener à la chasse. Il ne me laissait pas encore tuer, mais il me regardait courrir après des êtres aussi horribles que redoutables, armes en mains, rapide comme un chat. En fait, je me demande même parfois s'il n'était pas impressionné. Vous connaissez l'adolescence, et bien j'étais en plein dedans, en pleine rebellion en d'autres termes. Mais beaucoup plus que ça... Les idées de mon pères revenaient comme des boomerangs. Je ne les mettais pas en cause, j'avais grandi ainsi, domptés et endoctrinés alors je ne doutais pas de ce qu'il avançait. Mais en moi se passaient des choses étranges. Comme des dons qui se développaient en moi. Ca faisait un certain temps maintenant que je les sentais, ces choses... A vrai dire, je crois que je me suis toujours senti différent, mais j'ai toujours fait comme s'il n'y avait rien d'étrange. Je ne comprenaient alors pas pourquoi. Logique après tout: je ne connaissais encore pas la véritable identité de ma mère. Alors je ne saisissais pas ce qui faisait que j'étais tellement différents des autres par moment. Les années continuèrent à passer. Vous voyez ces soldats, jeunes qui vous semblent invincibles ? J'étais de ceux-là: obéisssant, respecteuux bien qu'étant adepte des bêtises comme des disparitions au milieu de la nuit rien que pour visiter la ville...et chasser à mon tour. Il semble évident, et si je ne l'ai pas précisé c'est que c'est logique, qu'en plus des martyrs de mon père pour que je devienne un grand chasseur j'allais à l'école. Je ne suis pas non plus complètement séquestré et j'ai eu une éducation omme celle des autres enfants, à ceci près que les autres rêvaient utliser un couteau pour étriper quelqu'un, et que je pouvais le faire, rêvaient de se battre, je pouvais le faire, rêvaient d'être un super-héros aux sens décuplés, je l'étais... Je ne suis pas comme les autres, je le sais et j'ai été élevé pour cela. Mon père a ainsi commencé à me pousser à tuer pour de vrai. J'avais 16 ans lorsqu'il m'a autoriser à tuer de sang-froid...Sans savoir que je l'avais déjà fait. Quand je dis tuer, je parle bien sûr de tuer des loup-garous, des vampires, des sorcières... D'ailleurs, mon père prenait un réel plaisir à les tuer celles-là, je ne comrpis que plus tard pourquoi.

    Et voilà, désormais, j'ai 25 ans, je suis un grand chasseur, je fais tout pour oublier mes "dons", ces pouvoirs qui m'ont pourris toute ma vie et qui m'ont fait souffrir. Aujourd'hui, je les ait oublié, ou j'essaie. Je ne m'en sert pas. Je n'en ai pas besoin. Je le sais. Si vraiment je dois m'en servir pour survivre... Non, je ne suis même pas sûr de m'en servir. Recement, enfin il y a quelques années, j'ai rencontré Rain. Rain, c'est une sorcière. Etrange, hein ? Je ne comprend pas non plus ce que c'est que cette histoire. Rencontrée dans un bar, j'ignorais sa vraie nature lorsque nous avons parlé et j'ai été charmé. Pas dans le sens amoureux du terme, dans le sens amical. Je l'ai adoré sans vraiment la connaître. Elle me ressemble un peu... C'est peut-être ça ... Elle est un peu comme ma petite soeur. C'est ainsi que même lorsque quelques semaines plus tard je connus sa nature, je ne lui fis rien. Elle restait mon amie, ma meilleure amie, quelles que soient ses "spécificités". Elle a été là pour la mort de mon père et nous en sommes même venus à chasser ensemble. Et lorsqu'elle a voulu partir pour Cleveland sans que je ne sache pourquoi, je l'ai suivi sans rien dire. Je ne la quitterai jamais. Je ne sais pas si elle connaît mes mystérieuses capacités, ce qu'elle en pense ou ce qu'elle en pensera en me voyant ne pas m'en servir... Je ne crois pas qu'elle sache, mais j'ai appris à être surpris face à elle...Elle ne fait que me surprendre minutes après minutes. Mais que fait-on ici ? Honnêtement ?




« Hell's Bells, they're takin' you down...»


PRENOM John
AGE 17 ans
AVATAR Ryan Reynolds
TON AVIS J'adore le forum... C'est pas ma faute ? Si ?
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce à une certaine admin qui se fait appeller "orteil cassé" xD
UNE REMARQUE SUR LE FORUM ? <3
MULTICOMPTE ? Nop !
SCENARIOS ? Oui !!
PRESENCE Euh...tous les jours je pense, j'espère
EXEMPLE DE POST
Spoiler:
CODE
Spoiler:
« Hell's Bells, across the sky... »

Jason Vaughan Avarya12





Merci à toutes les 2 <3
Rain, respire xD
Et puis, merci à toi surtout de m'avoir invité Sad


Dernière édition par Jason N. Vaughan le Mer 18 Mar - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon H. Blueberry

Moon H. Blueberry


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
•• LOCALISATION; : Besoin d'un GPS je suis perdue... x$
•• MOOD; : En mode; je saute partout tellement je suis heureuse... Possible or not?
•• MUSIC; : Broken Strings = J. Morrison && N. Furtado
•• : Jason Vaughan Vg1qc5
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION :
    « Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder... »
    OSCAR WILDE

•• POWERS; : N'en possède pas... ^^'
•• AFRAID ? :
Jason Vaughan Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Jason Vaughan Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: Vingt-trois diamants
•• CÔTÉ;:
•• AFFILIATES;:

Jason Vaughan Empty
MessageSujet: Re: Jason Vaughan   Jason Vaughan EmptyMer 18 Mar - 17:51

    Derien huum
    Tu pense que Rain s'en remettra? x$ non j'ai rien dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason N. Vaughan

Jason N. Vaughan


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION : "See into my eyes, say me wath do you see"
•• POWERS; : Métamorphose en ce qu'il désire de manière partielle, ou complète....
Mais le voir s'en servir revient à du maricle, il a peur de son don, et se répugne à penser qu'il en a un...
•• AFRAID ? :
Jason Vaughan Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Jason Vaughan Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2009

Jason Vaughan Empty
MessageSujet: Re: Jason Vaughan   Jason Vaughan EmptyMer 18 Mar - 17:53

Y'a intêret qu'elle s'en remette ! xD
Sinon qu'est-ce que je fais sans mon amie qui va me faire découvrir cette petite ville inconnue ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Moon H. Blueberry

Moon H. Blueberry


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
•• LOCALISATION; : Besoin d'un GPS je suis perdue... x$
•• MOOD; : En mode; je saute partout tellement je suis heureuse... Possible or not?
•• MUSIC; : Broken Strings = J. Morrison && N. Furtado
•• : Jason Vaughan Vg1qc5
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION :
    « Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder... »
    OSCAR WILDE

•• POWERS; : N'en possède pas... ^^'
•• AFRAID ? :
Jason Vaughan Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Jason Vaughan Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: Vingt-trois diamants
•• CÔTÉ;:
•• AFFILIATES;:

Jason Vaughan Empty
MessageSujet: Re: Jason Vaughan   Jason Vaughan EmptyMer 18 Mar - 17:53

    Bah ouais, effectivement Jason Vaughan 681538
Revenir en haut Aller en bas
William Swan
When devils kiss and angels fuck
William Swan


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
•• LOCALISATION; : Behind you honey
•• MOOD; : Nervous
•• MUSIC; : Depeche mode
•• : Jason Vaughan F4gpzm
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION : "L'enfer c'est les autres" Sartre
•• POWERS; : Télépathie
•• AFRAID ? :
Jason Vaughan Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Jason Vaughan Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 26 ans
•• CÔTÉ;: Dark Side baby
•• AFFILIATES;:

Jason Vaughan Empty
MessageSujet: Re: Jason Vaughan   Jason Vaughan EmptyJeu 19 Mar - 1:13

Bienvenue!!!
RYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN yupi
Revenir en haut Aller en bas
Jason N. Vaughan

Jason N. Vaughan


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION : "See into my eyes, say me wath do you see"
•• POWERS; : Métamorphose en ce qu'il désire de manière partielle, ou complète....
Mais le voir s'en servir revient à du maricle, il a peur de son don, et se répugne à penser qu'il en a un...
•• AFRAID ? :
Jason Vaughan Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Jason Vaughan Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2009

Jason Vaughan Empty
MessageSujet: Re: Jason Vaughan   Jason Vaughan EmptyJeu 19 Mar - 20:08

Merci beaucoup !!

Et un admirateur, un ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Dickens
BLACK DOVEdrown your fear
Rain M. Dickens


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
•• LOCALISATION; : Nulle part
•• MOOD; : Mauvaise
•• MUSIC; : SECONDHAND SERENADE • Your Call
•• CAMPS; : Sorciers
•• CITATION : .
•• POWERS; : Pyrokinésie
•• AFRAID ? :
Jason Vaughan Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jason Vaughan Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

hells bells profile
•• ÂGE;: Vingt et un printemps.
•• CÔTÉ;: Neutre
•• AFFILIATES;:

Jason Vaughan Empty
MessageSujet: Re: Jason Vaughan   Jason Vaughan EmptyVen 20 Mar - 0:11

    Que je me remette de quoi les p'tits loups ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://hells-bells.forumgratuit.org
Nathanaël Sawyer

Nathanaël Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
•• LOCALISATION; : with the evil
•• MOOD; : electric
•• MUSIC; : I hate everything about you • Three Days Grace
•• : icon by goodbye_anymore
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION : « On ne peut vaincre le mal que par un autre mal. » • [Jean-Paul Sartre]
•• POWERS; : Strength and Vengeance.
•• AFRAID ? :
Jason Vaughan Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Jason Vaughan Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/03/2009

hells bells profile
•• ÂGE;: 26ans.
•• CÔTÉ;: Le bien ou le mal ?
•• AFFILIATES;:

Jason Vaughan Empty
MessageSujet: Re: Jason Vaughan   Jason Vaughan EmptyVen 20 Mar - 2:24

RYYYAN Evil or Very Mad bounce Jason Vaughan 868564 Jason Vaughan 653140
Euh bienvenue ? lol! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Dickens
BLACK DOVEdrown your fear
Rain M. Dickens


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
•• LOCALISATION; : Nulle part
•• MOOD; : Mauvaise
•• MUSIC; : SECONDHAND SERENADE • Your Call
•• CAMPS; : Sorciers
•• CITATION : .
•• POWERS; : Pyrokinésie
•• AFRAID ? :
Jason Vaughan Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jason Vaughan Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

hells bells profile
•• ÂGE;: Vingt et un printemps.
•• CÔTÉ;: Neutre
•• AFFILIATES;:

Jason Vaughan Empty
MessageSujet: Re: Jason Vaughan   Jason Vaughan EmptyVen 20 Mar - 11:50

    C'est terminé ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://hells-bells.forumgratuit.org
Jason N. Vaughan

Jason N. Vaughan


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION : "See into my eyes, say me wath do you see"
•• POWERS; : Métamorphose en ce qu'il désire de manière partielle, ou complète....
Mais le voir s'en servir revient à du maricle, il a peur de son don, et se répugne à penser qu'il en a un...
•• AFRAID ? :
Jason Vaughan Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Jason Vaughan Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2009

Jason Vaughan Empty
MessageSujet: Re: Jason Vaughan   Jason Vaughan EmptyVen 20 Mar - 18:47

Il me semble que oui =)
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rain M. Dickens
BLACK DOVEdrown your fear
Rain M. Dickens


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
•• LOCALISATION; : Nulle part
•• MOOD; : Mauvaise
•• MUSIC; : SECONDHAND SERENADE • Your Call
•• CAMPS; : Sorciers
•• CITATION : .
•• POWERS; : Pyrokinésie
•• AFRAID ? :
Jason Vaughan Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jason Vaughan Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

hells bells profile
•• ÂGE;: Vingt et un printemps.
•• CÔTÉ;: Neutre
•• AFFILIATES;:

Jason Vaughan Empty
MessageSujet: Re: Jason Vaughan   Jason Vaughan EmptyVen 20 Mar - 18:50

    Tu es validéééééééé Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://hells-bells.forumgratuit.org
Jason N. Vaughan

Jason N. Vaughan


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
•• CAMPS; : Chasseurs
•• CITATION : "See into my eyes, say me wath do you see"
•• POWERS; : Métamorphose en ce qu'il désire de manière partielle, ou complète....
Mais le voir s'en servir revient à du maricle, il a peur de son don, et se répugne à penser qu'il en a un...
•• AFRAID ? :
Jason Vaughan Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Jason Vaughan Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2009

Jason Vaughan Empty
MessageSujet: Re: Jason Vaughan   Jason Vaughan EmptyVen 20 Mar - 18:54

Merci beaucoup <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Vaughan Empty
MessageSujet: Re: Jason Vaughan   Jason Vaughan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Vaughan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Tried To Welcome Me {Jason Vaughan}
» Jason's Relationships love me _ hate me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLS BELLS :: PERSONNAGES :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser